CHAPITRE 3- Petite nuitée

513 32 13
                                    


Rah je deviens vraiment de plus en plus bizarre ces derniers-temps ..

- Excusez-moi je pense que je vais aller prendre l'air.

Sur ces mots, Kaede ce rua sur Kokichi et l'attrapa par le col pour l'emmener dans un pièce avec les autres.

- *soupire*

Je ne sais même pas qui je suis... Je ne sais pas qu'est-ce que c'est que ces histoires "d'ultimes" et dès qu'on parle de meurtre je me met dans des états indescriptible ! Je ne sais même où je suis, et qu'est-ce que je fais là.

Je m'allongea dans l'herbe en fixant le ciel.

Vraiment... Je pense que... Cette situation est inexplicable actuellement.

Je soupire un coup et ferme les yeux.

Pendant combien de temps vais-je devoir supporter ça ?
Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de tuerie ? De mort ou de perte de mémoire ?

[Si naïve (T/P)...]

Hein ?
Je me redressais d'un coup pour voir qui me parlait mais je ne vis personne.

- Mais qu'est-ce que..

Je dois sûrement rêver..

Puis je ferma mes yeux pour faire passer le temps.

00-------------00
01h08

Je me réveillais en sursaut, avant de tourner ma tête sur le corps endormi d'un garçon aux cheveux prune.

- Hm... Ôma? Dis-je d'une petite voix

Rien..

Aucun bruit

Juste sa respiration lente

..

..

..

Je commençais à fermer les yeux a mon tour quand j'entendis la voix de ce dernier toujours les yeux fermés.

Kokichi: Je suis venu te protéger... dit-il d'une voix douce.

- Me protéger de quoi au juste ? Dis-je tout en regardant Kokichi qui levais la tête vers moi, je pus voir ces yeux violets s'illuminer pendant un petit temps, avant qu'il prenne la parole.

Kokichi: Nishishi~ de toute cette t- il s'arrêta un moment avant de me regarder.

- Ôma ? Dis-je dans l'incompréhension

Il appuyait son menton tout en me regardant, pour me faire comprendre qu'il avait posé celui-ci sur ma poitrine.

Abadakor

Sa maman le lama je vais le goumer

- Sympa comme position de menton Ôma, mais ma poitrine n'est pas un repose menton que je sâche.

J'te jure que je vais le goumer si il ce lève pas


.

.
.
.
.
Et c'est là que je mourut...








CAR IL M'AVAIT FAIS MAL EN APPUYANT DE PLUS EN PLUS SON PUTAIN DE MENTON SUR MA POITRINE

- J'te jure que tu seras là première victime si tu t'enlève pas tout de suite de ma poitrine dis-je tout en essayant de le lever comme je pouvais

Il me regardait avec un sourire narquois puis afficha une mine de gamin avant de ce lever et de me tendre la main.

Kokichi: Ah oui ? Nishishi~

Je saisis sa main et me reculait de lui encore gênée, mais je ne le montrais pas forcément.

- Oui enfin bref dis-moi Oma, il est quelle heure ?

Il m'affichait un sourire avant de scruter son monopad et de le ranger.

Kokichi : Hmmm pourquoi devrais-je te le dire ?

- Je n'hésiterais pas à te faire manger la pelouse, si tu me le dis pas !

Dis-je m'entraînant dans un fou rire seul. Il scrutait mon visage mais le détourna instinctivement avant de prendre une mine joueuse.

Kokichi: Ahhh beurk pas la pelouse ! nishishi~ Bon il est 1:18

- Merci le despute ! Dis-je essayant de lui ébouriffer les cheveux en me mettant sur la pointe des pieds

Kokichi: Ehh t'es vraiment petite en fait ! Dit-il tout en ricanant


Je lui adressais un sourire avant de me lever pour me diriger vers les dortoirs, cependant J'entendais les pas de Kokichi venir de plus en plus avant de ce mettre à côter de moi, en mettant ces mains derrière sa tête, en tournant la tête vers moi avec son léger sourire narquois.

Je laissais échapper un petit rire, en levant les yeux au ciel. Et on continuait notre chemin vers le dortoir en silence. Mais pas un silence gênant. Mais plutôt un silence agréable.

Nous regagnons nos chambres toujours en silence, puis je me tourna vers lui pour lui faire un signe de la main avant de







[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant