↫E X T E R N ELa jeune (C/C) regarde longuement le despote dans les yeux, puis lui fout une giffle.
- T'as déraillé ou quoi ?!? Cris-tu
Le plus petit/le plus grand, se frotte la joue et regarde intensément (T/P)
- J'ai déraillé~ ? Nishishi~
La (C/C), recule apeuré à la vue du sourire creepy, qu'avait fait Kokichi en prononçant ces paroles.
- Arrête...
Le despote aux (C/Y) (Il est toujours dans ton corps) sourit sournoisement puis tourne les talons en partant de la pièce.
- Sâche que je suis un très bon menteur~ Informe-t-il d'une voix malicieuse
Puis il part dans sa chambre. Tu commençais à te poser énormément de questions concernant ce despote incompréhensible.
- Rah... pourquoi il me donne autant mal de tête ?
Tu tournes ton regard vers le petit avatar pixelisé de Kokichi accroché au-dessus de la porte métallique de la chambre du despote ultime.
- Qu'est-ce que tu caches, Kokichi ...
Pendant ce temps-là, Kokichi continuait de dessiner des plans de bombes et de marteaux éléctriques en ayant aussi un énorme mal de crâne. il se massait le front espérant que cette douleur parte, mais rien n'y fait.
Il se lève de sa chaise puis se regarde dans son grand miroir, d'énormes cernes étaient sous ses yeux et tes cheveux étaient beaucoup plus en pétards.
- Je suis un monstre ...
Se dit-il en continuant de fixer ton visage voyant à sa place son corps entier, dans le reflet du miroir. Le regard vide.
Il serre ses poings en plantant ses ongles dans sa paume de main, se qui la fait saigner.
- Gh...
Il continue de les serrés de plus en plus jusqu'à ce que quelqu'un vienne frapper à sa porte.
À suivre...
VOUS LISEZ
[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The Liar
Fanfiction- Dis-moi Kokichi... dis-je en baissant la tête. Kokichi: Nishishi~ non c'est un secret ! Dit-il en me faisant un clin d'oeil, avant de baisser la tête avec un sourire en coin.