CHAPITRE 12- Lie or Truth ?

1.1K 26 7.5K
                                    

↑↑↑↑
(Pauvre Kirumi TwT)
____________________________

Aucun son...

-----

- KOKICHI PUTAIN DE MERDE T'ES LÀ ? criais-je posant mes pieds au sol, après être descendue de l'échelle.

- Nishishi, Nishishi...

Hein ?

J'essayais de marcher dans le noir le plus obscure possible, Mais c'était sans fond à croire qu'il n'y avait rien du tout... Plus je m'approchais plus J'entendais des voix qui me semblaient familières.

- Nishi-- ma voix ce raclais la gorge. Ne vous inquiétez pas il arrive

- J'espère bien (T/N)

- Tu as une attitude bizarre (T/N)

Hein.. ? Oh une porte blanche !

Je l'ouvris et tomba sur Rantarô qui était adosser à la porte, je me relevais,  et y vis tout le monde, sauf qu'eux ils avaient l'air d'être dans leurs corps respectifs.... Attendez.. il manquent 2 personnes...

- A-ah bonjour ! Saluait-je faisant un signe de main.

"Kokichi" me regardait intensément se faisant un facepalm, et tout le monde me regardaient bizarrement...

Hm..



Étrange...





That's so weiiiiirdddd






Arrête de prendre des phrases de Kokichi


.
.
.
.

-

Ôma, t'es chelou. Me dit Rantarô en enlevant la poussière sur sa marinière, me regardant très bizarrement.

Quoi ? Je suis censé dire quoi moi ? Je sais pas l'imiter ;-;

- Ah, nan mais c'est de ne pas savoir où je suis... Ça me frustre voyez-vous ? Dis-je essayant de faire la même pose que Kokichi avec son doigt sur ses lèvres, sauf que sa marche absolument pas, les autres me regardent encore plus bizarrement.. m*rde.

- Ok, sois le puceau a changé, sois c'est pas lui, sois il nous fait une de ces blagues de merdes. Dit Miu mettant une main sur sa hanche, avec un regard hautain

Hm.. essayons de faire sa personnalité.. aller creuse dans ton cerveau (T/P)...







Ah ! Voilà ! Il dit «Nishishi» au lieu de «Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah»

(Mister V: Ça commence à faire beaucoup là, non ?

Shûichi : LA FERME)

- Nishishi *trés forcé* Je suis Kokichi Ôma ! Qui voulez vous que je sois ? Je suis le meilleur, le plus co- euhm le plus magnifique de cette Terre ! Dis-je essayant d'être la plus dominante possible

[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant