PDV Kokichi
Rah je comprend vraiment rien à cette histoire de traître.. c'est quoi ça encore ? Ils ont fait quoi à (T/P) Et les autres plus particulièrement ?
Je me releva encore un peu secoué par l'étranglement de l'autre folle.
- Kokichi êtes vous le traître ? Me ramena à la réalité une voix robotique
- Déjà à quel moment je t'ai demandé de m'appeler par mon prénom ? Nishishi~
- Répond à la question crétin de puceau ! Râlais l'autre conne blonde
- Nishishi~ qui sais ? Déclarais-je en me dirigeant en titubant vers la sortie du réfectoire bien décider à retrouver les autres.. ainsi que (T/P).
Mais qu'est-ce qu'il te prend Kokichi ? T'es con ou quoi ? Tu dois gagner ce jeu pas aider les autres !
Grrr.. j'avais promis de me faire tuer par sois (T/N) sois l'autre crétin de Momota.
- Dit la vérité, Gamin.
Une voix grave résonnait dans mes oreilles avant de regarder autour de moi je ne vis personne et... Une tape viens ce faire sur le bas de ma jambe, avant que je puisse voir que c'était Ryôma. J'laime beaucoup lui.
- Nishishi~ Moi un gamin ? Faut voir ma taille par rapport à toi qui e-
Il me coupais dans ma phrase en me donnant un coup dans ma cheville ce qui me fit auto tomber. Rah en fait je retire ce que j'ai dis. Je le déteste rout compte fait. J'avais ma face contre le sol mais le petit ce rapprochais de mon oreille.
- Maintenant tu me dis la vérité, Gamin.
Argh... Je vais pas me laisser faire dominer par un minus !
- Nishishi~ mais peut-être que je ne ment pas ? On ne peut pas tous ce faire confiance ici. Même si il n'y a aucun mort pour l'instant~ dis-je tout ne ayant un sourire narquois
Ryôma, attendait la fin de ma phrase pour écraser son pied d'une force sur mon bas du dos.
Je hurlais de douleur ! Sérieusement, ce con est vraiment décider à me faire parler...
- Si tu veux je peux demander à Monokuma de te faire parler, si tu continue à te comporter comme un sale gamin con.
Tout en y réfléchissant ça pourrait être amusant, mais.... Nan, je préfère découvrir moi-même toutes ces vérités une par une.
- Ghh..Nishishi~... Booonnn okkk j'avoue je ne suis pas le traître ! Dis-je tout en faisant mine d'être déçu comme un gamin
Il me regardait dans les yeux puis enleva son pied de mon bas du dos.
- aucun mensonge ?
- aucun mensonge nishishi~
- J'espère bien sinon je te Tue Sur le champs, gamin.
J'y compte bien...
Il me tourna le dos en partant dehors.
Je me releva avec difficulté mais je comptais bien arrêter ce fichu traître qui fais échouer mes plans. Sans (T/N) Et l'autre con d'astronaute je ne pourrais pas mettre mon plan en marche.
Je marchais, marchais... Mais cette sensation d'être observer me revient.. argh... C'est vraiment flippaannttt on ce cache sous des pierres les gens !
Nan j'déconne je marche encore mais serieusement c'est flippant.
Je marchais, et me stoppa net en entendant un bruit de pas s'arrêter 3 secondes après moi.
Hm... Je me retourna vers le bruit restant toujours à ma place et... Un choc apparue tout le long de mon corps me faisant littéralement tomber au sol.
Je sentais qu'on me traînait. Mais il n'étais pas seul. Non. J'entendais une voix féminine qui ressemblait à celle de (T/P) Et Kaede mais c'est difficile à déterminer qui est la fille... ainsi qu'une voix assez grave qui ressemblait potentiellement à celle de Shûichi.
- On a eu le con de despote !
- Bien joué....I.. M....O..
Je ne pû entendre la fin de la phrase, à cause de ma tête qui ne voulait absolument plus écouter quoi que ce soit. Je me contentais alors de fermer les yeux, malgré le fait que je ne comprend rien. Mais qui sais ? Peut-être que je vais découvrir qui sont les traîtres ? Et potentiellement voir (T/N) ?
|★★★★★★★★|
662 mots c'était extrêmement couuurrrtttt mais je vous aimes ❤️UwU vous voyez ça rattrape le truc en disant ça.
(Enfin je crois)
❤️
VOUS LISEZ
[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The Liar
Fanfiction- Dis-moi Kokichi... dis-je en baissant la tête. Kokichi: Nishishi~ non c'est un secret ! Dit-il en me faisant un clin d'oeil, avant de baisser la tête avec un sourire en coin.