↫K O K I C H I- Nishishi~ j'ai gagné la Mistinguette !
(T/P) me regarde blasée, Waw j'espère que je ne l'ennui pas.
- Bah tu en fais une tête (T/P)~ je t'ai offensée ?
- Non, juste que tu m'énerves...
Hein ?
- Que veux-tu dire par-là ma petite (T/P)-chan~ ?
Elle détourne le regard et croise les bras:
- C'est quoi tout ces plans ? On a l'impression que tu caches quelque chose. Et je te rappelles que je peux lires, le livre de ton passé à tout moment si tu ne me dis rien !
Hm, hm.. je rêves ou elle essaye de me manipuler ? Je suis un menteur ma douce (T/P)~
- Hm ? Mais tu sais que je peux lires le tiens aussi, ah au fait. Y'a rien d'intéressant dans mon passé, tu saaaais~ ?
J'espère que ça va marcher.
Apparemment non, puisque qu'elle me regarde bizarrement:
- C'est moi ou tu as peur ? Dit-elle en plissant légèrement les yeux.
Hm, tu es perspicace (T/P)
- Moi, peur ? Ce qui me fais peur c'est de voir ta tête tout les matins !
- Tu a dis "tout les matins" donc ça voudrais dire que j'ai une tête très moche le matin mais pas le reste de la journée~
Rah, elle a du répondant
- Tu sais, je penses que tu devrais arrêter de rêver, parfois, nishishi~
Elle me regarde dans les yeux calmement puis met ses deux mains sur mes joues.
Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
- Q-qu'est-ce que tu fais ?! M'écriais-je légèrement rouge.
Elle enlève finalement ses deux mains puis se repositionne comme il faut, avant de sourire.
- J'avais raison tu es juste quelqu'un de bien au fond. Déclares-t-elle
C'est pas possible, qui m'a donné cette fille comme amie ?
- (T/P) ... je..
Allez Kokichi, pleure des larmes de crocodiles.
- Kokichi ... ?!
- Je... je suis si triste en ce moment.... tu.. tu ne me...crois pas... je te dis que c'est moi qui est à l'origine de tout ça !
Elle écarquille les yeux:
- N-non !
- Si... j'y étais obligé...
J'essuie mes fausses larmes. J'espère que ce plan va marcher, il ne faut que personne se mette en plein sur mon chemin...
(T/P) se leva d'un coup:
- Tu mens. Tu manipules, te tournes dans tout les sens, juste pour attirer la pitié sur toi. T'es vraiment dégueulasse. Tu n'es pas le mastermind mais juste un stupide imposteur à la c*n, qui veut se faire détester ! Si tu veux crever pour les autres alors vas-y ! Elle s'en va en trombe, me laissant seul, moi et mes cartes.
Mon pauvre petit coeur en a prit un coup... C'était pas vraiment la raison pour laquelle je voulais qu'elle s'en aille mais au moins ça me permettra de rester seul pour réfléchir à mon plan. Ils sont tous persuadés de trouver une sortie ou autre. Il n'y en a aucune.... j'ai l'impression d'être le seul à pouvoir arrêter tout ça même si je sais qu'au fond, des gens dans la tuerie se posent aussi la même question que moi. Je dois admettre que je me sens vraiment incompris ces derniers temps.
Mais il faut bien que je gardes ce rôle en poche, j'aurais bien aimé être leurs amis, comme convenu si les circonstances avaient était différentes. Je les considères comme mes alliés, et même si c'est à sens unique je m'en fou royalement. Si Monokuma réussit, alors il prend la vie de tout le monde. Ouais ? Mais si Monokuma se trompe, il n'a pas le droit de tuer tout le monde.
Donc si Monokuma ne sait pas qui est le coupable, alors cette tuerie ne peux pas fonctionner. C'est aussi simple que de s'assoir.
Je ne veux pas de ce rôle, je le déteste même. Mais la seule chose sur laquelle je dois m'en vouloir, c'est le fait de ne pas avoir agis plutôt. D'avoir fais le malin et le guignol pendant le début de la tuerie. Et au moment où nous nous sommes téléportés dans cette deuxième tuerie... j'ai juste dû prendre mon plan plus à coeur. Mais j'ai pris mon choix..
Ce ne sera pas Kaito qui me tuera ce jour là,
mais ce sera (T/P) (T/N), l'ultime D#-_E#404S_¥P-_R#
VOUS LISEZ
[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The Liar
Fanfiction- Dis-moi Kokichi... dis-je en baissant la tête. Kokichi: Nishishi~ non c'est un secret ! Dit-il en me faisant un clin d'oeil, avant de baisser la tête avec un sourire en coin.