(Bonjour ^^ comment allez-vous ?)
E X T E R N E
Kokichi entre dans la bibliothèque, ne te remarquant pas du tout. Il s'assoit sur une chaise puis sort ses plans calmement de ses poches.
Tu décides de ne rien dire en t'approchant de derrière le petit Kokichi en écarquillant les yeux tu découvres le dessin d'une presse extrêmement bien dessinée:
(Ui je l'ai faite grâce à une appli d'effets crayons ^^ en bas j'ai marqué "Kokichi Ôma" en japonais x))Avec des schémas indiquant comment fonctionnait son plan.
- Kokichi ?! Tu écarquilles yeux
Le despote sursaute, puis s'empresse de ranger ses plans.
- Tu n'as rien vu. Il se lève de sa chaise lâchant quelques jurons
- Kokichi...
Kokichi part vers la porte les plans en main: Ne dis rien, d'accord ? Ne te met pas en travers de mon chemin.
Tu soupire puis le rattrape par le poignet: Kokichi...
Le (C/C), (toujours dans ton corps) te regarde de ses yeux (C/Y) en te regardant longuement puis essaie tant bien que mal de se libérer de ton emprise
- S'il te plaît (T/P)...
- Kokichi, tu veux arrêter notre situation actuelle ?
Kokichi regarde ailleurs puis prend la parole: (T/P)-chan... je .. Il a les larmes aux yeux
- Kokichi... Tu le prends dans ses bras un peu dans l'imcompréhension. Pourquoi tu pleures ?
Il serre ton haut en sanglotant.
- Je... Il essuie ses larmes. Nishishi~ j'ai menti~
Tu le repousses.
- Menteur de pacotille.
Le plus petit fit une petite mine, choquée:
- Moi ? Un menteur ? Je détestes les menteurs !
- Arrête de mentir, c'est épuisant Kokichi... et puis tu en es toi-même un !
- Oups pardon (T/P)-chan~ ♡ dit-il d'une voix entre mielleuse et sensuelle.
Il sort un cahier en notant une phrase dessus calmement
- Ah... j'aurais bien besoin d'un bon thé bien chaud... il continue à écrire calmement.
Tu jette un rapide coup d'œil au despote:
- Que fais-tu ?
Kokichi relève la tête en arrêtant d'écrire
- Quelque chose... il te regardes droit dans les yeux en faisant tourner son crayon entre ses doigts, puis pose son coude sur sa table en mettant sa tête dans le creux de sa main. Je m'ennuie (T/P)-chan~ jouons ! S'écria le (C/C)
Le despote sort un paquet de jeu de carte, traditionnel
- Sinon Kokichi c'est quoi ces schémas de plans-
- ...Jouons à la bataille Corse et au pouilleux ! Mais faisons-le plutôt dehors... il faut prendre l'air ! il te tire impatiemment le poignet vers la grande porte, l'air frais était à votre disposition.
- Ahhh de l'air "frais" Dit le despote
Tu le regardes un peu puis t'arrêtes dans ta marche.
- Trouvé !
Kokichi se retourne vers toi en te suivant vers une petite table de jardin, et pose son jeu de carte au milieu, en les distribuants délicatement mais rapidement. Ton regard se posait énormément sur ses beaux doigts longs et fins, tu souriais bêtement.
- Eh bien, eh bien~ tu sembles être dans tes pensées (T/P)-chan~ je me trompes ? Demande-t-il en te regardant dans les yeux toujours en distribuant les cartes d'un geste rapide.
- Oui ne t'en fais pas. Tu distribues vraiment bien les cartes, tu as eu des années d'entraînement ?
Kokichi te regarde en souriant:
- Bien sûr que non ! J'ai appris ça du premier coup, avec mon organisation comptant de plus de 10 milles membres !
Tu cligna des yeux puis fit une mine blasée
- Menteur.
- Je ne mens pas !
- Bien sûr que si !
- Nishishi~ bon en vérité j'ai eu des années d'entraînement... -il regarde dans le vide.
- J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?
Kokichi tourne sa tête de droite à gauche.
- B-bien sûr que non.. allez, jouons.
Les cartes sont toutes, bien empilés face à ta table.
- Wow.
- Eh oui ! S'exclame-t-il fièrement
Vous rigolez ensembles puis jouez comme convenu en étant concentrés sur vos cartes. Au final le petit Kokichi gagne.
Les jeux que vous aviez fait, sont: la bataille Corse et le pouilleux
Évidemment Kokichi était très fort au pouilleux puisque c'est un menteur et qu'il a un Instinct de leader très développé. Il t'a aussi battut à la bataille Corse par chance, en étant très malin.
VOUS LISEZ
[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The Liar
Fanfiction- Dis-moi Kokichi... dis-je en baissant la tête. Kokichi: Nishishi~ non c'est un secret ! Dit-il en me faisant un clin d'oeil, avant de baisser la tête avec un sourire en coin.