CHAPITRE 21-La naïveté est un bien grand défaut

202 20 16
                                    

E X T E R N E

Kokichi avait les yeux rivés sur son carnet. Il se balançait en avant, et en arrière sur sa chaise, pour ensuite écrire ses poèmes représentant un peu la boule de stresse qu'il essayait de cacher malgré tout. Puis il repense à ses larmes qu'il avait versé devant toi, tantôt. Il se frappait la tête contre son bureau violemment

Rah ! Comment j'ai pu être aussi idiot ! Se dit-il à soi-soi-même en arrêtant de frapper ce pauvre front qui avait déjà un bleu. Il relève la tête, regarde devant son bureau où se trouvait un miroir. Il se regarde dans ce dernier en regardant son front. Il passe son index sur son bleu doucement, en couinant légèrement de douleur, puis il décide de retirer sa main toujours en se regardant dans le miroir.

Il soupire et se lève en rattachant son foulard à damiers autour de son cou, et recoiffe légèrement tes cheveux qui étaient encore plus en batailles, dût au fait qu'il ne dort plus ces derniers temps.

Il sort de sa chambre d'un pas lent avant d'apercevoir Miu. La blonde aux yeux bleus s'approche de Kokichi d'un regard plutôt provocateur.

-Eh l'puceau !

Kokichi soupire et remet son masque de l'image qu'il voulait absolument redonner aux autres.

- Nishishi~ oh tiens voici la cochonne !

Miu regarde Kokichi avant de crier:

-H-HIIIIIIIIIII !

Kokichi couvre ses oreilles de ses mains.

-Rah, ferme-la ! Dit le despote légèrement agacé par la voix aigüe de cette dernière.

-Tsk, imbécile va !

-Désolé si je ne suis pas une p*te comme toi~ Rétorquait le violet basé

- HIIIIIII I-IL M'A TRAITÉ DE P*TEEEEE~ Dit Miu en "gémissant"

Le petit/grand regarde la blonde aux yeux bleus tout en étant dégoûté par cette dernière, puis il s'en va sous les critiques désobligeantes de l'inventrice.

Kokichi rentre dans le réfectoire ce dirigeant vers un frigo en se léchant les cabines. Il essayait d'éviter toute personne, mais ce n'était pas gagné puisque tu étais justement arrivée à ce moment-là les cheveux en pagaille et des cernes sous les yeux.

Kokichi te regardait longuement et prit du Panta aux raisins en s'approchant de toi. Malheureusement c'était plus fort que lui.

- Nishishi~ coucou toi ! Dit le (C/C) en t'adressant un petit regard attendrissant

Tu le regardais calmement avant de lui répondre d'une petite voix, vraiment fatiguée:

-Salut...

Kokichi penche sa tête sur le côté droit.

-Hm ? Tu n'as pas dormis ? Il fronce les sourcils inconsciemment.

Tu hausses les épaules.

-Toi aussi...

Il lève les yeux au ciel et te répond:

-Alalala, qu'est-ce que tu as une imagination débordante ma très chère (T/P)-san~

Tu le regardes longuement avant de bailler.

-Tu n'es pas le même qu'hier... dis-tu

-Hm ? Ah, hier ? C'était juste pour vous faire une petite blague, rien de plus~

-Mais...

-Pas de "mais" qui tienne ! Tu es trop naïve (T/P)-san, fais plus attention à tes arrières ou quelqu'un pourrait jouer avec toi~

[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant