PDV Kokichi
Aïe.. ma tête... J'ouvris mes yeux et vis tout noir. On m'avait attaché et mis un bandeau je pense.
- HM.. HM !
Une fille à côté de moi essayait de parler alors j'essayais de bouger mon pied ballayant mon pied de tout les côtes pour sentir que le bout de mon pied à percuter quelque chose. Et je pense que j'ai viser juste parce que la personne décide de gémir de douleur.
Oups
-HD..ZJZJEJ..EJZKZ..ESPGZZHACE..DE..CODNZJ!
ah, c'est une voix féminine, j'essayais de parler mais me rendis compte que j'avais moi aussi un scotch attaché sur ma bouche.
Raaah je déteste de ne pas avoir de repère !
Je décidais alors à essayer de prendre mon crochet dans ma poche puis réussi. Finalement j'ai déliée mes mains, j'ai retiré d'une traite mon bandeau puis je détacha mon scotch que j'avais sur mes magnifiques lèvres et me leva avant de baisser la tête vers ... (T/P) ?
Qui est le con qui à fait ça à ma belle et douce (T/P) ? Je m'accroupis alors à ces côtes en posant ma main sur sa cuisse, ouiiii je saaiisss j'en profite un peu mais chut !
Pour lui montrer que je suis là, ce qu'elle compris directement me laissant l'approcher.
Je scrutais tout son corps attaché... Ça me donne vraiment des idées pas très catholique tout ç- Calme toi Kokichi sinon tu vas avoir une éréct*on.
Je délia ces mains, puis enleva son bandeau.
PDV (T/P)
Qu'est-ce que.. Ôma ? Je fis les grand yeux, avant que celui ci me détacha d'une traite le scotch qui était attaché à ma bouche.
Je releva les tête vers lui un peu gêner mais il n'y prétais pas attention.
Tant mieux ! Mais il à l'air extrêmement stresser ça en devient stressant à mon tour.
Il ce releva me tendant la main avec un mine sérieuse. Je mis ma main dans la sienne, grâce à ça il pu me relever. Je regardais autour de nous mais ne vit aucune porte, en même temps il fait si sombre ça en est presque flippant.
- Dis-moi (T/N)-Chan comment t'as était kidnappé ici?
Je tournais la tête vers lui avant de prendre la parole.
- Je sais pas, c'était hier soir, j'ai était attraper par derrière mais ensuite je ne sais plus. Tout ce que je sais, c'est que sa ressemblait à des mains d'homme. Dis-je tout en mettant mon doigt sur mon menton.
Il me regardait longuement mais détourna son regard avant de reprendre son petit sourire de gamin en mettant ces mains derrière sa tête.
- nishishi~ c'est pas mal ici~ Il s'approcha de moi dangereusement et puis.. on est que tout les d-
Il ne pu terminer sa phrase car un raclement de gorge ce fit entendre.
Je regardais en direction du bruit avant de voir Kaito, Himiko, Kaede et Rantarô.
Je sauta de joie puis il s'approchèrent de nous avec un sourire.
- Les endroits comme ça c'est vraiment pas mon fort.. dit Kaito ce grattant l'arrière de la tête
- Moi non plus je te rassure. Dit Rantarô regardant Kaede qui elle avait l'air d'attendre quelque chose, ce que Kokichi remarqua par la suite.
- Bah alors Akamatsu-san tu en tire une de ces têtes ! T'attend quelque chose, Nishishi~ ?
Elle tourna sa tête vers Kokichi d'un regard tout innocent et roulais des yeux scrutant derrière moi.
- ÇA, BANDES DE CONS ! Dit-elle avec un sourire sadique.
Kokichi qui était a côter de moi ce retourna net avant de crier
- (T/P) ATTENTI-
Trop tard quelqu'un m'attrapa et me plaqua contre le mur. Je pû voir Kaede sortir une arbalète la. Pointant sur tout le monde.
- si vous bougez une seule fois, Shûichi n'hésitera pas a faire quelque chose !
Shûichi m'adressa un sourire de psycopathe avant de me plaquer plus fort contre le mur.
- Je vais te transformer en crapaud si tu continue Saihara ! Cria Himiko remettant son chapeau en place.
Je pu voir le visage inquiets de Kaito, Rantarô et Kokichi, tandis qu'Himiko était entrain de lâcher des jurons.
- LÂCHE MOI SALE PERVERS DE MES C*UILLES !
Je me débattais tant bien que mal mais il ce colla à moi laissant sa tête ce poser dans les creux de mon cou. Je veux pas me faire violer. Encore moins devant tout le monde.
- Relâchez (T/N) bandes d'imbéciles ! C'était Kaito qui ce ruais sur Kaede mais il ce prit un flèche en plein dans le bras.
- Rah.. Tu aurais dû y réfléchir avant Momota-Kun... Dit Rantarô lançant un regard noir vers Kaito desésperé.
Je tournais la tête vers Kokichi qui lui était ..... Un peu en colère ? En fait j'arrive pas a savoir.
- nishishi~ Saihara. laisse (T/N)-Chan. Dit-il froidement
Le dénommé Shûichi tourna sa tête regardant Kokichi avant que celui-ci hurla
- HÉ (T/N) ! "TUERIE" ! Hurlais Kokichi me regardant
Et d'un coup je me redressa. Un sourire sadique ce format sur mon visage avant que je prenne appuie contre le mur en sautant, me retrouvant derrière mon agresseur. Qui lui était toujours face au mur.
Je propulsais mon pied contre sa tête, ce qui le fit ce prendre le mur dans la tête.Puis je m'approcha de Kaede prenant l'arbalète d'une traite puis je pressa la détente, laissant le carreau tracé son parcours dans la cuisse de la musicienne.
VOUS LISEZ
[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The Liar
Fiksi Penggemar- Dis-moi Kokichi... dis-je en baissant la tête. Kokichi: Nishishi~ non c'est un secret ! Dit-il en me faisant un clin d'oeil, avant de baisser la tête avec un sourire en coin.