- Ça suffit. C'est moi Kokichi Ôma, le seul est l'unique.Kaito retournait sa tête vers Kokichi -enfin vers moi- ne comprenant pas la situation.
- Hein ? Dit Kaito un peu surpris.
- J'ai dis que c'était moi Kokichi nishishi~ avec (T/N) on a juste échangé nos corps sans faire exprès. Il mit ses mains derrière sa tête.
Tout le monde nous regardaient bizarrement.
- Comment vous avez échangés vos corps ? Nous demandais Maki laissant passer aucune émotion.
- On l'ignore. Dis-je
Kaito me relâcha s'excusant milles fois au moins.
- C'est bon Kaito, t'inquiète. Dis-je pour le rassurer, mais entendre la voix de Kokichi à la place de la mienne sa me faisait extrêmement bizarre.
- C'est vraiment bizarre d'entendre Ôma ne dire aucun «Nishishi» dans sa phrase ! S'exclama Tsumugi de sa petite voix.
- Tu m'étonnes. Dit simplement Ryôma.
- Bon, savez-vous où sont Kaede et Shûichi ? Demandais-je
- Eh bien se qu'on sait, c'est qu'ils ne sont pas là... Dit Kaito encore sur ses gardes.
- C'est bon Kaito, tu peux me parler normalement. Je sais que j'ai le physique d'Ôma-Kun mais j'ai encore la mentalité de (T/P) ! Dis-je pour le rassurer.
Kokichi... N'est plus là. Il est partit où ?
- Euhm dites... Vous savez où est Kokichi ? Commença Tsumugi
Elle a lu dans mes pensées ou quoi ?
- On a pas besoin de s'inquiéter pour lui, il sert à rien. Répond Maki froidement
D'habitude je t'aime beaucoup Maki, mais là....
J'enclenchais la poignée et me mis à courir avec les autres derrière moi, dans le couloir sombre.
Puis je me retourna.
Ils n'étaient plus là.
Ils avaient tous disparus....
Je m'approchais d'une feuille , plus particulièrement, jaune pâle avec des écriteaux marqué dessus.
Cette feuille était punaisé au mur noir.
Je la lisais essayant de comprendre quelque chose.
| «˙˙˙ɟïɐu ıs sǝʇê snoʌ» |
Hein ? Qu'est-ce que ça veux dire ?
Je m'approchais de la feuille jaune pâle, puis je l'arrache d'une traite.
Je continuais mon chemin en ligne droite, quand une porte s'offrit devant moi.
Yes !
J'ouvris la porte et vis les autres réapparaître.
- Vous êtes tous là ! J'étais seul dans ce couloir.. j'peux vous dire que c'était assez flippant. Commença Kaito regardant un peu partout.
VOUS LISEZ
[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The Liar
Fanfiction- Dis-moi Kokichi... dis-je en baissant la tête. Kokichi: Nishishi~ non c'est un secret ! Dit-il en me faisant un clin d'oeil, avant de baisser la tête avec un sourire en coin.