CHAPITRE 2- J'écoute

2K 41 9.2K
                                    


Mais....

- Je veux vraiment savoir moi !

Kaede regardait Kokichi avec un air de dégoût.

Kaede: Il faudrait lui dire !

Kokichi: Nishishi~ Hors de question ! Dit-il avec un sourire mesquin.

Je vais commencer à m'énerver contre ce certain "Kokichi"

- Bon sang vous allez me le dire oui ?! Et puis c'est quoi ces histoires "d'ultimes"

Tsumugi: ... Hm je pense que ce n'est pas une très bonne idée enfin de compte..

Kaede: Shirogane-San ! Je t'en prie !

Kaito: Oui il ne vaut mieux pas lui expliquer son ultime.. Dit-il en ce grattant la tête.

Tout le monde me regardait bizarrement.

- Bah quoi ? Dis-je dans l'incompréhension

Kokichi: (T/P) tu es.... Il laissa un temps et termina sa phrase. L'ultime Instigatrice !

- H-Hein, que, quoi ?? pardon ?

Kokichi ce ramassa un coup sur la tête de la part de Kaito.

Kaito: Dit pas d'connerie !

Ryôma: Tssss... quel gamin bien bruyant. Je sais pas comment (T/P) pouvait le suppor-

Et à son tour Ryôma ce ramassa une baffe de Kaito

- NYAAAAHAAAH DE LA VIOLENCE J'AIME ! Dis-je tout en sortant ma petite langue

Les autres: ...

Mais qu'est-ce qu'il ma pris de dire ça ? Je suis conne ou comment ça se passe ? Je repris mes esprits et redevint normal.

- Mais qu'est-ce qu'il ma prit ? Dis-je dans l'incompréhension

Kokichi: ... Il semblais réfléchir à une phrase. Mais oui de la violence ! Mwahahahhaaha ! Dit-il tout en faisant un sourire démoniaque.

- NYAHAHHAHAA !

Mais qu'est-ce qu-

Kokichi: Il redeviens sérieux. C'est bien ce qu'il me semblait.

Korokeiyo: Ke ke ke.... Elle redevenue comme au tout début, nous devrions faire un rituel !

Miu: Nan toi tu te la ferme le puceau ! Dit-elle tout en le pointant du doigt

K1-B0: Oui comme au tout début ...

Hein c'est quoi ces histoires ?

- Quoi ? Dis-je toujours dans l'incompréhension.

Maki: Nous devrions peut-être la laisser.

Laissez moi avoir des informations s'il vous plaît T^T

- J'me fais vraiment pas respecter ici ;-;

Kaito: Enfin bref ! Il affichait un clin d'oeil nous t'expliquerons tout ça plus tard ! En attendant on doit régler un certain problème !

Shûichi: "petit"

Miu: La ferme le puceau !

Wow elle est stricte quand elle s'y met. Tout le monde sortait de la pièce mais Kokichi était resté juste devant la sortie en me tournant le dos.

Kokichi: Je suis content de te revoir (T/P) nishishi~ Puis il partit le sourire au lèvres.

Je ne comprend vraiment rien .. Je décidais alors de me lever, mais impossible de bouger.

- RAHHH ! TU PEUX LE FAIRE !

Oups j'ai criée trop fort.

Puis je réussis à me lever d'un seul coup.

- YESSS !

Je me dirigeais vers la sortie du dortoir.

C'est vraiment calme, pour un jeu de tuerie...

[Ohh ouiii un jeu de tuerie ! comme je les aimes !]

Hein ?

Je commence vraiment à devenir folle, alors que je viens juste de me réveiller.. ça devient bizarre, mais vraiment.

Je décidais d'aller scruter un peu les endroits avant de me retrouvée face à une porte, je décidais de l'ouvrir mais à mon grand étonnement tout le monde était là, ils semblaient tous parler de quelque chose. Je décidais alors d'entre-ouvrir la porte et m'accroupis pour voir entre le petit passage.

?: Comment ça ce fais qu'elle est perdue la mémoire ?

?: Mais devine crétin.. c'est parce que.....v....c'est.......sûr...........Ma........en tout cas......voilà tout !

rahh dans les phrases les plus importante on entend jamais rien ?!

?: Tu pense ?

?: Bien sûr !

?: C'est vrai que vous n'avez pas tort ôma ...

?: Mais comment elle à pu ! personne ne ......vr..........!

Mais ! J'ai vraiment le plus gros karma de la terre ou comment ça se passe ?

Soudain quelqu'un ce dirigea vers ma petite cachette

Kokichi: Nishishi~ ! Bah comme ça, on espionnes les conversations ? C'est vraiment impoli (T/P) ...

Kokichi: Nishishi~ ! Bah comme ça, on espionnes les conversations ? C'est vraiment impoli (T/P)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gonta: Qui à écouter notre conversation ? Il à l'air vraiment gentil !

- Je-

Tenko: ça la concerne donc elle à bien le droit ! Rah les mâles !

Kokichi: Nishishi~.... Il devient sérieux avec un regard à en glacer le sang. On devra te tuer !

- Quoi no- Soudain je me leva sans savoir pourquoi NYAHAHAHA, ME TUER ? LAISSE-MOI RIRE TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI !

Tout le monde baissa le regard à part Kokichi qui était toujours avec ce regard..


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kokichi: Ah ouuuui ?

[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant