CHAPITRE 23-De la provocation au plus haut point

214 16 36
                                    


Comme par hasard la partie de Kokichi est la meilleure ↑ xD avec Maki ^^ (1:40)

(Désolée pour l'attente, la voici ↓)


ˏˋ°•*⁀➷J
└➤ E X T E R N E

- Salut Ôma. Dit une voix assez grave

Le despote sursaute puis arrête tout de suite son action et se retourne vers son interlocuteur.

- Nishishi~ tiens bonjour que fais-tu ici le prof de géométrie ?

Le plus grand grogna à la remarque du petit violet puis entre dans la pièce en prenant soin de refermer la porte derrière lui pour s'approcher de Kokichi.

- Bon, je vois bien que t'as pas l'air bien en ce moment.. dit le grand mauve à la barbichette.

Le despote écarquille les yeux puis reprend son petit sourire mesquin

- Nishishi~ pourquoi je ne serais pas bien~ ? J'ai tout ici pour me plaire~ Répond Kokichi de sa voix mielleuse

- Ne dis pas d'connerie !

Kaito envoie son poing dans la figure du plus petit, qui se fracasse l'arrière du crâne contre la barre en fer de son porte-foulards.

- Aouch... Kokichi se frotte l'arrière de la tête s'en étant prit un grand coup. T'es vraiment qu'un pauvre c*n, Momota.

Ce dernier est maintenant énervé par les paroles du despote au sourire sournois

- LA FERME ! Crit Kaito agacé par les paroles de Kokichi

- Nishishi~ je te rappelles que c'est toi qui es venu ici~ provoque le petit/grand (C/C) (il est toujours dans ton corps)

Kaito regarde longuement Kokichi puis se dirige vers la porte énervé

- Je vais te laisser crever ici. Puis après quand tu voudras vraiment pas mourrir. T'iras me voir, hein ? Dit le plus grand en provocant de même, le plus petit qui était en plein milieu de la pièce jetant des coups d'œil à son miroir reflétant pour lui, sa face la plus sombre. Il se voit à la place de ton corps.

La porte se referma dans un fracas, signé par l'astronaute. Le petit/grand despote est maintenant seul avec lui-même en regardant ses plans éparpillés au sol, qu'il se baisse pour ramasser doucement, en les posant sur son bureau. Puis il s'allonge sur son lit en regardant le plafond longuement

- Aller Kokichi... tu as encore 6 plans à faire... s'encourage le petit violet ne bougeant pas d'un poil.

Il décide au final de fermer ses yeux doucement en se mettant calmement sous sa couverture, qui le réchauffe pleinement.

Tenez ↓

(Oui c'est du Saiouma -que vers le début, après c'est que Kokichi qui fait sa petite vie- mais pas en amour)

[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant