Le bruit d'une goutte d'eau. Puis d'une autre suivie de ses sœurs. Lentement, ma tête se tourne sur le côté pour apercevoir la neige fondre doucement, recouvrant un arbre de moiteur apaisante. Maintenant que j'y pense, il fait bon. Il n'y a plus ce vent glacial qui me mord habituellement les os sans pitié. Et quand mon regard se perd au loin, je peux apercevoir quelques tâches de verdure. La nature reprend vie et l'hiver est fini.
C'est alors que des pas se décident à craquer la neige restante dans mon dos. D'abord perdu dans ma contemplation de cette renaissance, je ne fais pas attention à la voix qui m'appelle. On avait réussi. L'hiver mourrait à petit feu pour laisser place au printemps. La vie allait pouvoir reprendre son cours et tout allait revenir à la normale.
Naïf.
— Taehyung !
Mon coeur bondit dans ma poitrine et mon souffle se coupe. Mon corps réagit de lui-même quand il se retourne. Mes orbes sombres se plantent dans celles de Jungkook. Une douce chaleur s'empare de mon bas ventre, comme si des papillons y dansaient. Par réflexe j'y pose ma main qui semble brûler au contact de ma propre peau. Des flashs m'apparaissent mais mes yeux ne veulent pas croire ce qu'ils dépeignent dans l'obscurité de mon esprit.
Un instant, ma vision devient floue et mon corps flanche. Dans ma chute, j'aperçois Jungkook qui se précipite vers moi. Ses cheveux blonds sont emmêlés et la chemise noire qui moule son torse semble avoir passé un sale quart d'heure elle aussi. Je tente de reprendre de l'air mais étrangement, il refuse de gagner mes poumons. L'Alpha choit à mes côtés, à genoux, tandis que je vois ses yeux parcourir mon corps avec un soupçon de panique qui illumine ses iris. Et c'est quand je lève ma main brûlant sur mon bas ventre que je comprends.
Cette chaleur qui embaumait ma paume n'était autre que mon sang coulant à flot. Merde, toute cette hémoglobine devrait me faire flipper et pourtant je ne ressens rien d'autre qu'un sentiment de plénitude. Comme si...
Comme si je savais que ça allait arriver depuis longtemps.
Je n'ai pas le temps d'observer le liquide carmin sur ma peau de nacre que deux mains se saisissent de mon visage pour le tourner vers celui déformé par l'inquiétude de Jungkook. Ses doigts effleurent mes pommettes qui perdent peu à peu de leur couleur tandis que je vois sa lèvre inférieure trembler.
— Q-qu'est-ce que tu fous Taehyung, p-pourquoi tu ne te régénères pas ? T-T'es pas censé être invincible ? C'est toi qui disais ça !
— Jungkook, ne pleures pas...
— Quoi ... ?
Ses paupières papillonnent délicieusement et des larmes de cristal font le grand saut pour rouler sur ses joues. Ses mèches blondes retombent sur son regard ombragé par la peur et l'angoisse. Je peux presque entendre son coeur cogner contre sa poitrine comme un loup en cage. Mais pourquoi suis-je si calme ? J'ai l'impression que mes lèvres parlent toutes seules. Comme si j'étais acteur d'une pièce de théâtre dont les textes sont planifiés à l'avance.
Jungkook porte une de ses mains à ses yeux pour constater qu'effectivement, le grand Alpha pleure. Et c'est suite à ça que son torse se gonfle et se dégonfle à un rythme effréné. Il perd le contrôle de sa propre respiration et sa main vient saisir sa gorge tandis qu'il déglutit.
— T-Taehyung tu... Tu peux pas... Pas après tout ce qu'on a vécu, tu peux pas... Tu peux pas m'abandonner ! hurle-t-il avec le peu d'air qu'il arrive à avoir.
Une nouvelle fois, ses mains encadrent mon visage et il se penche vers moi pour planter son regard dans le mien. Contre mes lèvres glacées, je sens son souffle chaud et rassurant. D'un faible geste, ma main ensanglantée passe dans ses cheveux blonds, les souillant de mon fluide vital. Ses mèches maintenant poisseuses retombent lourdement sur ses yeux, tout comme ma main qui s'enfonce dans la neige à moitié fondue.
— TAEHYUNG !
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:⠀ *⋆.*:・゚ .: ⋆*・゚: .⋆
Je sursaute brutalement et me redresse dans mon lit, en sueur et le coeur battant. L'obscurité accueille ma rétine: seule la pleine lune m'éclaire ce soir. Humectant mes lèvres sèches, je pose ma main sur mon organe vital et le sens pulser contre ma paume tremblante. Je venais de mourir dans ce putain de rêve. Je venais de mourir devant Taehyung, un Taehyung désespéré.
— C'est toujours choquant.
Je sursaute une nouvelle fois et mes yeux tournent directement à l'or tandis que ma vision de nuit me permet de percevoir la silhouette finement tracée de Morphée, appuyé contre le mur d'en face. Ses boucles noires de jais entravent légèrement sa vue mais pourtant, il semble parfaitement me voir.
Les bras croisés sur son torse, il tourne légèrement la tête vers le Corbeau. Droit comme un piquet dans un coin de la chambre, il n'a pas bougé depuis que j'ai mis les pieds dans mon lit. Il ne parle pas. Ne fait aucun bruit. Il ne fait que me suivre et constamment, je sens son regard sur moi.
— Je déteste ces bestiaux, grommelle un instant le dieu.
Cependant il ne perd pas son temps avec lui et se met à marcher vers moi. Je suis encore secouée par ce rêve dont les images ne cessent d'apparaître dans mon esprit. Les yeux d'abord fixés sur mes draps blancs, je les lève lentement vers Morphée qui se tient au bout de mon lit. Il verrouille son regard sur ma personne et m'observe pendant un long moment. Dans son regard passe un éclat sombre.
— Taehyung, on t'avait prévenu. Tu étais au courant des conséquences.
Mon souffle semble me manquer, comme si l'oxygène de la pièce se faisait la malle vers des contrées plus gaies. Je déglutis et serre entre mes doigts ma couverture qui émet un froissement agréable à l'oreille.
— Maintenant mon sang coule dans tes veines. Et tu sais qui je suis n'est-ce pas ?
Moi qui essayais de ne pas y penser, voilà que le principal concerné me donnait la réponse. Et c'est loin d'être la réponse que je veux. Quand je lui réponds, ma voix tremble et mes larmes commencent à monter à mes yeux.
— Le dieu des rêves prophétiques...
— Tout tes rêves... Sont destinés à se réaliser, conclut-il avec une pointe de tristesse.
VOUS LISEZ
White Era • kv TOME 3 | Terminé |
FanfictionTOME 3 DE SCARLET OMÉGA / SUITE DE BLUE MOON Mort sous la protection de la pleine lune, il est de retour parmi les vivants avec un pouvoir effrayant entre ses mains vengeresses. Alors que l'objet de ses craintes et de ses peurs prend vie devant lui...