Chapitre 61

1.2K 133 30
                                    

Les sorcières se tenaient prêtes à accueillir de l'autre côté la meute pénétrant sur leur territoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les sorcières se tenaient prêtes à accueillir de l'autre côté la meute pénétrant sur leur territoire. La tension régnant dans les airs était plus que palpable, il était évident que les loups n'étaient pas les bienvenus en ces lieux malgré leur récente collaboration. Suite aux derniers meurtres, les femmes de ce clan magique redoublaient de méfiance, même envers d'anciens alliés. Taehyung les observa toutes, tour à tour. Elles affichaient un air déterminé et fort mais leurs yeux rougis par les pleurs ne trompaient personne. Un vent souffla d'entre les arbres et vint balayer la chevelure d'or du jeune homme qui se tourna finalement vers Hélène qui venait de refermer le portail.

Allons voir les corps. Nous n'avons pas de temps à perdre.

La sorcière hocha la tête puis s'avança parmi la foule qui se fendit en deux pour les laisser passer, non sans réticence. Les membres de la meute décidaient de ne pas y faire attention. Ils étaient conscients que malgré la peur qui les entourait, ils étaient également un petit symbole d'espoir pour le clan des sorcières qui attendait simplement que toutes ces tueries s'arrêtent. Beaucoup trop de personnes avaient perdu des êtres chers en si peu de temps.

Après quelques instants de marche dans la forêt sombre, le chemin commença à être tracé par des pierres blanches, comme faites de nacre. Les arbres s'habillaient d'une robe tout aussi rouge que le ciel et les feuilles mortes tombaient lentement sur la terre, comme hors du temps. L'espace de quelques instants, Taehyung ne put s'empêcher d'observer les lieux la bouche entrouverte par la fascination. Tout dans cet endroit respirait l'apaisement et le repos. Finalement, Hélène s'arrêta et s'écarta pour laisser aux loups l'occasion de voir ce qui se trouvait au bout du chemin.

Un cimetière.

C'est ici que nous avons enterré les défuntes. C'est un lieu sacré qui pour rien au monde ne doit être profané, expliqua la sorcière qui regardait d'un air las les tombes de pierres blanches. Certaines possédaient des inscriptions tandis que d'autres ne portaient que des noms.

Il était évident qu'en ces lieux, les loups-garous restaient à leur place afin de ne pas faire quelque chose qui pourrait offenser qui que ce soit. Marie se tourna alors vers Taehyung, comme pour lui demander du regard si tout allait bien pour le moment.

L'interrogé hocha simplement la tête. Ayant eu la réponse qu'elle voulait, la brune s'avança et fit apparaître son grimoire avant de le poser au sol, cherchant la page qui l'intéressait d'un air concentré.

Hélène je vais avoir besoin de toi, comme je te l'ai dit.

Quel est le sort que tu as en tête ?

Nous allons invoquer le chasseur de Bastet.

Jungkook fronça les sourcils à cette évocation. Ce nom lui disait bel et bien quelque chose mais il lui fallut un peu de temps pour que tout ses souvenirs lui reviennent en mémoire. Son grand-père adorait lui compter mille et une chose sur les croyances des différentes espèces et depuis, Jungkook en connaissait presque tout autant que Jin à ce niveau là.

White Era • kv TOME 3 | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant