Chapitre 35

1.4K 156 20
                                    

— Pourquoi tu   souris   comme  ça?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi tu   souris   comme  ça?

Surpris, un sursaut parcourt mon corps avant que je ne me tourne vers Marie qui me fixe d'un air suspicieux, les yeux plissés, alors qu'elle a suspendu la lecture de son grimoire. La bouche entrouverte, pris de court, je la fixe un instant avec mes yeux de merlan frit. Moi même je ne m'étais pas rendue compte que je souriais comme             un idiot.

P-Pour rien. Rien du tout.

La sorcière ferme brutalement son livre qui ressemble à un énorme dictionnaire et le pose sur la table basse en face de nous. Curieux, Jimin et Seojoon qui jouent au UNO lèvent les yeux vers nous, leurs oreilles parfaitement ouvertes pour entendre la prochaine conversation. Nous n'étions que quatre dans cette immense maison. Namjoon et Jin étaient partis surveiller la forêt: les loups morts de Séléné rôdaient encore dans les bois et il était inconcevable qu'un humain en soit la victime. Quant à Yoongi et Dylan, ils étaient partis rejoindre Daejung pour lui faire part de ma décision. Seul le Beta et le Corbeau savaient, pour Jungkook.

Je ne suis peut-être pas une louve qui peut entendre miraculeusement tes pensées mais je sais repérer un visage de menteur et je peux te dire que tu en es le parfait exemple, m'explique Marie en se réinstallant face à moi sur le canapé.

Je-... Je ne mens pas !

Mytho.

Je pose mon regard sur Seojoon qui m'observe du coin de l'oeil, un sourire amusé aux lèvres. Quand il voit que je le fixe avec curiosité, il soupire comme s'il possédait le savoir absolu et se met en tailleur, les avant-bras sur ses genoux et le regard joueur.

A chaque fois que tu mens, tu inspires et humidifies tes lèvres.

... C'est hyper flippant que tu l'aies observé à ce point, commente Jimin qui assène un +4 à son adversaire.

Mais non je- HEY ESPECE DE TRAITRE.

C'est l'jeu, dit simplement le blond en haussant les épaules. Ah et UNO.

Je lève les yeux au ciel, les laissant se chamailler avant de reporter mon regard sur la sorcière qui ne me quitte pas des yeux. Elle n'est décidément pas décidée à me croire. Est-ce que les personnes de son espèce ont une sorte de sixième sens ou quoi ? Dans ce cas là, je ne suis pas sortie de l'auberge. Marie serait bien du genre à ne pas me lâcher tant qu'elle n'a pas sa réponse.

Dis moi ~ lâche-t-elle d'un ton étrange et franchement pas rassurant.

Prends un air plus mignon et peut-être que je le ferai.

Je lui lance un sourire taquin puis me lève, me dirigeant vers la cuisine ouverte pour me servir un verre d'eau. Dans mon dos, j'entends Seojoon se remettre rapidement de ses émotions liées à son UNO avant qu'il ne se mette à s'adresser à sa petite amie.

White Era • kv TOME 3 | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant