Chapitre 63

1.2K 136 50
                                    

— TAEHYUNG !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TAEHYUNG !

Le sang avait giclé à l'instant même où la plaie avait fendu le bas-ventre de Taehyung qui s'écroula au sol dans un bruit sourd. Ses mains tremblantes vinrent immédiatement se placer au dessus de sa plaie sanguinolente tandis que l'hémoglobine se déversait au sol en cascade, imbibant la terre qui se nourrissait du liquide carmin. La chaleur de son liquide vital vint imprégner ses paumes : jamais Taehyung n'avait pensé que le corps humain était si brûlant de l'intérieur. Pourquoi avait-il si froid alors ? La douleur était si intense qu'il raisonnait dans son être tout entier, provoquant un orchestre de souffrance qui faisait écho à un cri.

Le cri de Jungkook.

Le corps de Scarlet avait disparu, telle une chimère qui n'avait jamais existé, dans une nuée de papillons blancs. Seojoon papillonna des paupières et se retourna avant d'apercevoir le corps de son meilleure ami au sol, trempant dans son sang. Quelques mèches charbonneuses entravaient sa vue mais pourtant, il réalisait parfaitement ce qu'il se passait. Le Gamma n'avait même pas remarqué qu'il avait arrêté de respirer, que ses yeux faisaient des allers-retours entre le corps de Taehyung et les yeux remplis de larmes de Marie. Il voulait qu'elle lui hurle que ce n'était pas lui, que quelque chose avait agi dans son dos, qu'il n'était pas celui qui venait de poignarder son meilleure ami. Mais rien. Rien ne venait le rassurer et brutalement, toute chaleur quitta son corps pendant que ses yeux se baissaient vers sa main ensanglantée qui tenait encore le couteau translucide.

Taehyung allait mourir à cause de lui ? Il... Il l'avait tué ?

C'était une vision d'horreur qui figeait chaque personne présente sur place. Un mauvais rêve dont on souhaitait se réveiller dans l'immédiat, proche d'une terreur nocturne trempant l'être entier de peur, jusqu'aux os. Les bouches étaient sèches, les muscles figés, les coeurs arrêtés et pourtant, la seule chose qui refusait de se stopper, c'était bien l'écoulement de sang provenant de la plaie de Taehyung. Avec obstination, il s'évertuait à couler encore et encore, comme enfermé depuis trop longtemps dans cette enveloppe charnelle.

Jungkook courut vers lui dès l'instant où il s'était effondré. C'était un automatisme encré dans son âme. Son lié tombait, il se devait de venir le rattraper. Mais le corps du jeune homme s'était affaissé au sol dans un bruit sourd qui avait glacé les veines du loup qui s'était ensuite agenouillé à ses côtés, faisant fi du sang qui vint poisser son pantalon. Sans hésitation, il l'attrapa dans ses bras et déjà, il sentait les forces abandonner le corps du châtain pour qui il aurait tout donner pour le voir respirer un peu plus longtemps.

Non non non, c'est pas possible !

Sa gorge se serra dans une contorsion qui le fit souffrir, tout son corps se battait pour ne pas laisser couler les larmes qui luttaient pour se manifester. Dans le dos de l'Alpha, les jambes de Jin le lâchèrent alors qu'il tombait assis au sol, ses mains devant sa bouche. Lui avait déjà succombé aux pleurs, sa voix bloquée dans sa gorge pendant qu'il refusait de croire ce qu'il voyait.

White Era • kv TOME 3 | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant