Chapitre 39

1.3K 158 9
                                    

Ah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah. Je ne pensais pas que les membres de ma propre meute allaient être aussi méfiants à mon égard. Mince alors, je les ai aidé tellement de fois et je me retrouve malgré tout assis sur cette chaise face à leurs yeux sévères, comme si j'étais un ennemi. D'accord, j'avais légèrement failli trancher la tête de Jin. Mais dans un sens, il n'avait qu'à pas me déranger durant ma discussion avec Taehyung. M'enfin, maintenant j'avais ce que je voulais: le contrôle total de ce corps.

Bon, reprenons, commence Marie, assise en face de moi. Tu es ?

Je lâche un soupir et regarde ailleurs, par la fenêtre plus précisément. Je devrais déjà être en chasse pour trouver ce blond décoloré et lui arracher la tête mais me voilà contraint à répondre à cet interrogatoire. Quelle perte de temps.

Je suis la partie loup de Taehyung. En d'autres termes, je suis l'incarnation de l'Oméga qui est en lui. Afin d'éviter toute confusion, je vous demande de m'appeler Scarlet.

T'es... un genre de seconde personnalité ? demande avec hésitation Jin.

Je pose mon regard sur mon aîné avant de soupirer en hochant la tête. Si ça peut les aider de penser à moi de cette façon, allons-y, je serai donc une seconde personnalité. Bien que fut un temps où ce n'était pas le cas.

Mais comment c'est possible ? enchaîne Jimin. Comment c'est arrivé ? Tu es là depuis-

Hey blondie, calmes toi. Une question à la fois, je grommelle.

Wouha t'es vraiment pas comme la Taehyung d'avant... se renfrogne le concerné.

Faible tu veux dire ? En effet, je ne le suis pas.

Suite à ma déclaration, des regards noirs me sont adressés dans la seconde. Cependant je ne les relève pas vraiment, ce que je dis est la vérité. Taehyung est la partie humaine et moi je suis la loup. Je croise les bras sur ma poitrine puis mes jambes, penchant ma tête sur le côté en fendant mes lèvres d'un sourire provocateur.

Quoi ? Ca vous froisse ?

Pourquoi tu es aussi médisant envers Taehyung ? m'interroge alors Yoongi.

Je ne le suis pas. J'expose simplement les faits. Depuis ce jour où Seojoon a failli se faire tuer, mon humanité s'est séparée de mon côté loup. Et voilà où nous en sommes maintenant.

Je pensais que cette explication allait suffire mais quand je capte les regards médusés des membres de ma meute, je comprends bien vite qu'il allait falloir que j'entre un peu plus dans les détails. Je soupire et me redresse un peu sur ma chaise.

Le jour où Yeosang a failli tuer Seojoon, il y a eu une scission. Mon côté humain était désespéré et voulait aller l'aider tandis que mon côté loup était tellement en colère qu'il n'avait en tête que la mort de ce... enfin vous voyez où je veux en venir, je soupire. Ces deux volontés étaient si fortes qu'elles se sont repoussées entre elle, jusqu'à provoquer leur séparation et ainsi, la séparation du côté humain et loup de Taehyung.

Les regards se déposent sur Seojoon dont les paupières papillonnent un instant. Subitement, il pose sa main sur son torse avec un air indigné.

Hey, c'est pas de ma faute si j'ai failli clamser ok ?

Namjoon lève les yeux au ciel et reporte rapidement son attention sur moi.

Et donc ? Pourquoi n'avons-nous pas eu l'honneur de te voir parmi nous jusqu'ici ?

Parce que c'était Taehyung qui était au contrôle de ce corps. Il a pris conscience de mon existence il y a peu.

Je suis perdu, souffle avec agacement Yoongi qui se masse les tempes.

Mes yeux balayent en quelques instants les expressions des membres en face de moi. Ils ont tous l'air plus ou moins confus.

Imaginez l'esprit comme un lac, intervient subitement Dylan.

Tout le monde se tourne vers le Corbeau qui est resté silencieux jusque là. J'avais presque oublié que lui-même était en conflit avec l'esprit du corbeau dans son corps. Il baisse doucement les yeux et l'espace de quelques instants, je peux voir toute l'obscurité qui l'habite. Par la suite, il lâche un petit rire.

Ouais, un lac. La personne au contrôle du corps est à la surface de ce lac, elle flotte et a la main sur tout ce qu'il se passe autour d'elle. Tandis que l'autre se tient cachée dans les profondeurs des eaux, à regarder de loin...

Il redresse alors la tête vers moi, perdant tout sourire. Il s'approche de quelques pas de ma personne avant de s'arrêter à un mètre de moi. Toute trace de rigolade a disparu de son faciès.

Cependant ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Taehyung t'a laissé remonter à la surface.

L'espace de quelques instants, nous nous défions du regard. Il est bien conscient que Taehyung ne me laisserait jamais les commandes sans une bonne raison et je ne sais pas comment il fait pour le connaître en si peu de temps passé à ses côtés. Je serre les poings une fraction de seconde puis me lève de ma chaise avec lenteur.

Il est épuisé de tout ça.

Epuisé ? répète Marie.

En effet. Ca fait un bon moment qu'il se bat et moralement, il n'en peut plus.

Dans le fond, je ne mentais pas vraiment. Je ne divulguais juste pas toutes les informations...

C'est pourquoi il a décidé de me laisser gérer les choses à partir de maintenant, jusqu'à notre victoire contre les deux mollusques qui nous servent d'ennemies.

Tu m'as l'air bien confiant... remarque Namjoon, un sourcil haussé.

Un petit sourire étire mes lèvres, mes yeux prenant une couleur brièvement rouge en dépit de l'or de ma meute.

Je vais leur montrer pourquoi l'on m'appelle Scarlet Oméga.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
White Era • kv TOME 3 | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant