Les pertes avaient été lourdes. Après tout, rien ne pouvait se gagner sans sacrifice et chaque personne s'impliquant dans cette guerre le savait dès le début. Ils avaient été mis en garde contre une possible mort imminente et pourtant, ils avaient accepté de mettre en jeu leur vie pour celle des autres. Nombreux furent les pleurs accompagnant leurs âmes dans l'haut-delà. Loups et sorcières pleuraient une même tragédie, chaque clan ayant perdu beaucoup de membres. Même chez les Amazones, il y avait eu des pertes. Mais ces dernières intériorisaient leur tristesse pour faire grâce à l'esprit de guerrière dont elles étaient dotées.
Alors que Taehyung observait les corps autours d'eux d'un oeil las et triste, une main vint se poser sur son épaule, ce qui le fit sursauter étant donné qu'il n'avait pas entendu une seule seconde cette personne approcher. Quand il se retourna, il fit face à la reine des Amazones, Marpesia. Le joue entaillée suite à la bataille, un filet de sang rouge avait séché le long de sa joue, jusqu'à son menton, tandis que ses cheveux de feu étaient totalement désordonnés. Mais bien entendu, la souveraine s'en fichait comme de sa première chasse.
— Monsieur, nous allons devoir rentrer chez nous.
L'espace de quelques instants, Taehyung se demanda pourquoi la reine se montrait si polie avec lui, voir presque... soumise. Puis il se rappela des paroles d'Artémis, des paroles qui lui léguait le commandement des Amazones. De ce qu'il comprenait, il était maintenant devenue leur maître et cela devait sûrement être pour ça qu'elles n'avaient pas hésité à se jeter dans la guerre qu'il menait. Le loup hocha la tête, un petit sourire aux lèvres.
— Merci pour votre aide. Et... je suis vraiment désolée pour vos pertes...
— Mon peuple dédie sa vie à suivre les volontés d'Artémis et l'instinct guerrier qui nous possède. Nous vivons pour combattre, il est donc naturel que nous mourrions au combat. Chaque Amazone est prête à affronter la mort, à n'importe quel moment.
Le châtain hocha lentement la tête. Malgré ce discours, il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal pour les guerrières mortes suite à cette bataille. Même si la récompense était tout aussi grande.
— Maintenant que Yeosang est mort...Que va-t-il advenir d'Artémis ?
— Son corps finira par se reformer pour l'accueillir de nouveau. Cependant cela prendra des siècles avant que cela n'arrive. Vous comme moi ne verrons jamais la nouvelle forme de la déesse du croissant de Lune... ajouta tristement Marpesia.
— Où demeure son esprit si elle n'a pas de corps ?
— Un cerf ? Un sapin ? Personne ne le sait mais une chose est sûre : elle ne nous a jamais quitté.
Une nouvelle fois, la Reine posa sa main sur l'épaule de Taehyung puis la pressa avec douceur, lui souriant.
— Dans tout les cas, je vous servirai jusqu'à la mort, Monsieur. N'hésitez jamais à nous appeler. Hurlez à la Lune et qu'importe où vous êtes, nous vous entendrons.
— Merci, répondit le loup en posant sa main sur celle de la guerrière. Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait aujourd'hui.
Marpesia hocha la tête puis retira sa main avant de doucement s'incliner. Cela fait, elle repartit vers sa monture qui l'attendait patiemment, accompagnée des Amazones restantes. Taehyung resta là de nombreuses minutes à les observer partir au grand galop, les corps des défuntes les accompagnant.
— Le soleil a amorcé sa descente vers l'ouest. On doit rentrer maintenant.
— Tu étais là pendant tout ce temps ?
En se retournant, Taehyung fit face à Dylan, vêtu d'une cape aussi noire que le pelage d'un véritable corbeau. Le jeune homme eut un petit sourire, haussant les épaules.
— Peut-être. Peut-être pas. Je te l'ai dit, je ne suis pas fait pour le combat.
— Je ne t'en veux pas. Nous avons fini par gagner.
— A quel prix ?
La bouche du loup s'entrouvrit, les mots lui manquant sur le moment. On aurait pu croire que le Corbeau parlait tout bonnement des nombreuses morts. Mais Taehyung sentait qu'il parlait de tout autre chose ou du moins, d'une mort bien spécifique. Une mort qui n'était pas encore arrivée mais qui se profilait dans l'ombre, prête à frapper. La sienne.
— Comment tu as su... ?
— Tu me crois stupide ? Je suis un Corbeau. Je ressens tout, je vois tout, j'entends tout. Tu ne peux pas me cacher quelque chose d'aussi gros.
— Ecoutes...
— Tu dois leur dire. Si tu meures d'un coup, ils ne s'en remettront pas.
— Ce n'est pas aussi simple
Le châtain mordit sa lèvre inférieure, serrant ses poings. Il n'aimait évidemment pas l'idée de tout cacher à ses proches. Il aurait aimé, bien évidemment, leur faire part de cette fatalité affligeante. Pouvoir profiter d'eux au maximum avant de finalement périr. Mais Taehyung refusait que sa meute s'évertue à avoir pitié de lui durant tout le reste de son existence. Il ne voulait pas les voir lui sourire avec misère, voir leurs yeux larmoyants. C'était sûrement une décision égoïste. Mais le loup estimait qu'il avait le droit de l'être un peu, après tout ce qu'il avait fait.
— Tu ne changeras donc pas d'avis, déclara le Corbeau en croisant les bras.
— En effet.
— Il te reste un problème à régler. Les Anciens. Ils te veulent toujours dans leur Cercle et le jugement des Corbeaux tombera bientôt.
— Jungkook fera un meilleur Ancien que moi. Il a tout de suite remarqué que ces loups de la génération passée cherchaient à me contrôler en me faisant entrer dans leur meute.
Dylan soupira puis passa sa main dans ses cheveux de jais.
— Je te comprends Taehyung. Vraiment, il planta son regard dans le sien à ces mots. Tu vas avoir besoin de courage pour affronter ce qui va suivre. Et sache que je serai à tes côtés jusqu'au bout.
— Je me suis toujours demandé... Pourquoi une telle loyauté ? Tu n'es pas censé servir les Anciens ?
— J'ai des principes. Et jamais un Ancien n'aurait fait ce que tu as fait pour sauver les siens.
Puis sans un mot de plus, le Corbeau disparut dans les flammes.
VOUS LISEZ
White Era • kv TOME 3 | Terminé |
FanfictionTOME 3 DE SCARLET OMÉGA / SUITE DE BLUE MOON Mort sous la protection de la pleine lune, il est de retour parmi les vivants avec un pouvoir effrayant entre ses mains vengeresses. Alors que l'objet de ses craintes et de ses peurs prend vie devant lui...