C'est proprement scandaleux. Jamais je n'aurais pensé que les Anciens seraient capables de telles atrocités. Bien que, maintenant que j'y pense, ils sont bien capables de tuer les loups solitaires et d'autoriser la maltraitance des Omégas. Je triture mes doigts entre eux, sentant tous mes muscles se tendre à cause de ma colère grandissante. Me voilà maintenant soumis* à un dilemme que j'aurais préféré ne jamais avoir. Je ne pouvais pas laisser le commandement à Jungkook mais si je le faisais, j'allais devoir rejoindre le clan des Anciens. Et je ne voulais certainement pas faire partie de cette pseudo meute aux tendances totalement archaïques.
- Qu'est-ce que tu fous, Scarlet ?
Je sursaute et lève la tête, apercevant Dylan qui hausse un sourcil interrogateur. Appuyé contre le dossier du canapé sur lequel je suis assis, j'ai dû le ramener avec moi chez Jin. Pour l'instant, il n'y a personne à la maison, nous laissant tout les deux avec Seojoon et Marie qui sont encore et toujours dans leur coma magique. Je finis par soupirer puis regarde un point devant moi avec un air presque blasé. 6
— Je réfléchis.
— Hm, c'est pas quelque chose qui te va. 1
J'hausse un sourcil à mon tour et sans plus de discussion, le Corbeau saute par dessus le dossier pour finir assis à mes côtés. Il fixe la cheminé un instant -du moins ses flammes- puis il me regarde ce qui m'oblige à faire de même. Il y a quelque chose chez lui qui vous oblige à lui accorder votre attention à n'importe quel moment. Je l'ai tout de suite compris quand son regard a rencontré le mien pour la première fois.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu me crois idiot ?
— Nan, c'est pas ça le soucis.
Je penche la tête sur le côté, ne comprenant pas où il veut en venir. De ce qu'il m'a expliqué sur la route du retour, lui et l'esprit du corbeau qui l'habitait étaient un peu comme... des amis. En vérité, l'esprit de l'animal était tout aussi contre les méthodes des Anciens que moi. Dylan m'a alors raconté qu'après m'avoir longtemps observé, il avait décidé de laisser le contrôle à l'humain. Mais le noiraud refuse de m'en donner la raison. Dans tout les cas, ces deux là partagent constamment leurs pensées. Je sais que quand je lui parle, je parle à Dylan mais également au Corbeau qui vit en lui.
— Alors c'est quoi, le soucis ?
Son regard se fait plus intense et l'espace d'un instant je vois les flammes de la cheminé se refléter dans ses yeux. Un sourire en coin vient étirer ses lèvres puis sans prévenir, il m'assène une pichenette sur le front qui me fait couiner.
— Mais t'es malade ?!
— Le soucis c'est que t'es pas fait pour réfléchir. T'es un homme d'action.
— Que-... ?
Mes paupières papillonnent quand je lève les yeux vers lui, ignorant subitement la légère douleur à mon front. Il me sourit un peu plus, comme fier de ses paroles. Alors c'est comme ça qu'il me voit ? Un homme d'action ? A cette pensée, je ne peux m'empêcher de rire et dépose légèrement ma tête contre le dossier du canapé, le regardant avec amusement.
— Ah ouais ? Je veux bien, mais qu'est-ce que je peux bien faire ? Je te rappelle que ma meute est maintenant constituée de trois personnes. Mon lié s'est barré avec mon ennemie qui est un dieu. Enfin non, deux dieux. Et à ça s'ajoute la mise en jeu du commandement des loups-garous de Corée du Sud. 51
— Tu es l'Oméga qu'on appelle Scarlet. Tu n'es pas n'importe qui, tu le comprends ça ?
Un sourire rassurant s'affiche sur son visage et sur le coup, je perds le mien quand je réalise que dans un sens, il a raison. Je possède des pouvoirs que personne d'autre ne possède et je suis sûre que dans le fond, si je mettais tout au clair, je pourrais bien faire quelque chose. Dylan décide de ne pas s'arrêter là. 2
— Tu sais ce qu'il faut faire quand on se trouve face à un ennemi trop puissant ? L'ennemi étant en l'occurrence ton lié, Séléné et Yeosang aka Artémis 2.0. 1
Intriguée par sa soudaine maturité malgré ses airs de gamin, j'hoche négativement la tête ce qui dévoile ses dents en un sourire bien heureux. Comme s'il était heureux de connaître quelque chose que je ne sais pas.
— C'est simple. Tu as deux solutions. D'ailleurs, tu peux les appliquer en même temps.
— Quelles sont-elles ? je demande avec impatience.
— Premièrement: tu te trouves des alliées. Le nombre fait la force et cette devise n'a jamais été aussi vraie quand cela concerne les loups-garous. Votre race est totalement dévouée à la cohésion de groupe.
— Et la deuxième ?
Cette fois, son sourire se fait beaucoup plus malicieux et ses yeux félins se plissent lentement.
— Tu défais ton ennemi de ses propres alliés.
— Tu veux dire que...
— Il va falloir te montrer persuasive, Scarlet. Hoseok ne se laissera pas berner facilement. 5
Je le fixe longuement. Il est vrai qu'Hoseok, dont on a découvert l'implication il y a peu, n'est pas ré-apparu depuis notre "bataille". Je me demande bien où il peut se cacher. Daejung doit sûrement lui en vouloir d'avoir fait tout ça dans son dos. Dylan a raison, ça ne sera pas aisé de le rallier à notre cause. Surtout quand le rouquin déteste autant le Bêta de ma meute qui demeure son lié. Cependant, quelque chose me fait froncer les sourcils car je sens que le noiraud en face de moi n'a pas fini.
— Tu penses à autre chose n'est-ce pas... ?
— En effet. Nous sommes chez qui actuellement, dit moi ?
— Kim Seokjin.
— Qui appartient à la meute de... ?
— ... Jungkook...
Mes sourcils se froncent un peu plus, avant que je n'écarquille les yeux en comprenant subitement où il veut en venir. En voyant la compréhension sur mon visage, Dylan semble un peu plus amusé par la situation.
— Ça ne sera pas une tâche facile. Mais c'est une des premières étapes qui va te mener à la victoire.2
Finalement, il reporte son regard sur le feu de cheminé et sans vraiment m'en rendre compte, je fais de même, sentant mon coeur battre un peu plus fort dans ma poitrine quand je pense à toutes les choses que je dois accomplir.
— Pour gagner, il va falloir démunir Jungkook des éléments principaux de sa meute. En d'autres termes... Tu dois rallier Namjoon et Seokjin à ta cause. Sans son Bêta et sans son sage... Il ne sera plus rien.
VOUS LISEZ
White Era • kv TOME 3 | Terminé |
FanfictionTOME 3 DE SCARLET OMÉGA / SUITE DE BLUE MOON Mort sous la protection de la pleine lune, il est de retour parmi les vivants avec un pouvoir effrayant entre ses mains vengeresses. Alors que l'objet de ses craintes et de ses peurs prend vie devant lui...