Chapitre 17

1.4K 156 8
                                    

Une sensation glaciale couvre mes paupières

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une sensation glaciale couvre mes paupières. Surpris par cette sensation, j'ouvre les yeux mais la lumière du soleil se reflétant sur la neige immaculée m'agresse la rétine. Immédiatement, je me redresse et protège mes yeux de mon avant bras le temps de m'habituer à cet éclat. Au même instant, un dos vient se coller au mien et me pousse légèrement vers l'avant. A la fois désorienté et confus, je me retourne et aperçois la chevelure blonde de Jungkook. Sa chaleur se diffuse à travers mon dos pour venir envahir mon corps. Quand c'est ainsi, quand nous sommes en contact, j'ai l'impression d'être invincible. Mais malgré moi, ma voix n'a rien de la chaleur que je ressens au fond de moi.

Qu'est-ce que tu fais là ?

C'est ton rêve Taehyung, tu devrais le savoir.

Mes paupières papillonnent puis je regarde tout autour de nous. Je me rends compte que nous sommes plantés en plein milieu d'une clairière enneigée, isolé du monde par les arbres qui construisent un mur autour de nous. Le ciel est blanc, recouvert de nuages cotonneux. Je décide de me lever et avance de quelques pas sans comprendre. Les seules fois où j'ai été aussi conscient dans un rêve, ce n'était jamais bon signe. Quand je me retourne, je remarque que Jungkook m'observe. L'innocence peinte sur son visage me frappe en plein coeur.

Tu as l'air perdu.

Sa voix raisonne dans ma tête, comme un écho à la fois proche et lointain.

On est toujours perdu dans un rêve.

Lentement, Jungkook se lève à son tour et s'approche de moi. Les flocons s'emmêlent à ses cheveux d'or mais cela n'attire pas plus son attention. Il me fixe longuement de ses prunelles chaotiques, me déstabilisant comme il sait si bien le faire. Mais j'ai comme l'impression que dans ce rêve, ce n'est pas le même Jungkook que celui de la réalité. Il semble plus... innocent et apaisé. Soudain, un léger sourire fend ses lèvres.

Tu vas me les retirer n'est-ce pas ? Namjoon et Seokjin.

... Oui.

Et c'est quoi ton plan, après ça ? 1

Tel un loup, il se met à marcher en cercle autour de moi. Le vent brutalise mes joues rougies par le froid mais je ne ressens presque rien comparé à la tempête qui envahit mon coeur depuis un moment déjà. Des yeux, je suis mon lié qui ne me lâche pas une seule seconde du regard. Au même instant, un papillon violet passe dans ma vision et par réflexe, j'expose la paume de ma main où il vient se poser.

J'irai demander aux sorcières leur aide. Puis ce sera au tour de Daejung et sa meute. Par la suite nous irons retrouver Hoseok: il nous indiquera votre petite cachette et une fois que je saurai où vous vous planquez, j'irai vous trouver et je tuerai Yeosang.

Le blond lâche un petit rire amusé alors qu'il lève le nez vers le ciel blanc. Je suis étonnée de voir ses traits si détendus, même dans mon propre rêve. Les mains derrière le dos, il se met à parler.

White Era • kv TOME 3 | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant