Chapitre 64

1.2K 136 24
                                    

La mort était quelque chose de définitif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La mort était quelque chose de définitif. Quelque chose de totalement naturel également. Et pourtant, tout le monde en avait un peu peur. Tout le monde la redoutait et la regardait arriver lentement vers eux. Elle était accueillie comme la peste ou comme une amie. Elle était là, à regarder ses prochaines victimes avec un éternel sourire aux lèvres puis attrapait leurs âmes entre ses fins doigts osseux comme s'il s'agissait des plus beaux bijoux que cette Terre ait porté.

Le pire demeurait quand on ne la voyait pas arriver.

Taehyung avait longtemps pensé à sa propre mort. A comment il la prendrait dans ses bras le jour où son corps aurait décidé de l'abandonner. Il se voyait déjà flotter dans le noir immuable des ténèbres de l'Enfer. Il sentait déjà sa peau frissonner dans le néant et son esprit vagabonder dans une mer de larmes.

Il s'était si longtemps préparé à ce moment que le plus bouleversant fut de constater qu'il était encore en vie.

Taehyung avait hurlé. Si fort, si violemment, si désespérément. Il avait hurlé à pleins poumons comme un animal blessé et avait frappé le torse de Morphée sans jamais s'arrêter. Le dieu l'avait laissé faire, figé et le regard fixé sur le jeune homme en perdition. Ses yeux qui n'avaient quasiment pas pleuré quand il se croyait condamné déversèrent alors des cascades de larmes qui n'avaient pas pour vocation de s'arrêter un seul instant. Ses poings serrés, ses ongles s'enfonçant dans ses paumes, il hurlait encore et encore comme un animal sauvage soumis au désespoir de ce monde maintenant devenu gris. Les couleurs, où étaient-elles passées ?

La douleur était insupportable. Mortelle. Elle tuait en vous laissant respirer cet oxygène toxique qui maintenait malgré tout en vie. Le corps se mouvait dans l'espace avec un seul but : se prouver que l'on était bel et bien vivant alors que l'esprit s'obstinait à croire qu'il était déjà dans les bras de la mort. Le coeur de Taehyung battait à cent à l'heure, pulsait de plus en plus fort afin de faire écho avec celui de Jungkook.

Mais il ne reçut jamais de réponse.

Ses cris déchiraient l'air de la forêt, sa colère prenait de l'ampleur, tout autant d'ampleur que sa tristesse sans fin. Il frappa une nouvelle fois Morphée puis s'effondra au sol, le visage dans ses mains pendant que ses sanglots étaient inarrêtables. Son corps entier tremblait et se recroquevilla sur lui-même. Maintenant que Jungkook n'était plus, plus aucune chaleur ne serait assez forte pour le réchauffer. Sans lui, il se sentait comme une petit souris dans ce monde de lions. Vulnérable et sans défenses. Les sons extérieurs lui parvenaient comme à travers un épais nuage de coton. Sa vision était terne, les couleurs n'avaient plus de définition propre et tout avait goût de cendre dans sa bouche. En définitive, n'était-ce pas mieux de mourir également ?

Soudain, un corps vint le recouvrir dans une étreinte forte bien que tremblante. Cette personne pleurait aussi, sans aucun doute, mais il s'agissait de pleurs plus contrôlés, plus discrets.

Ca va aller, Taehyung...

Une main attrapa la sienne et il la serra fort sans stopper ses pleurs. Yoongi serra en retour, pour lui montrer qu'il était là. Tout deux étaient maintenant dans la même situation. Deux liés ayant perdu leur âme soeur pour toujours et à jamais.

 Deux liés ayant perdu leur âme soeur pour toujours et à jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
White Era • kv TOME 3 | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant