chapitre 2

2.6K 238 19
                                    

Mais aujourd’hui, elle aurait tant aimée que son père soit là pour l’emmener jusqu’à l’hôtel. Son père était différent de sa mère. Il l'avait toujours aimée, épaulée, il lui avait toujours dit d’agir en fonction de son cœur. Une larme roula le long de sa joue qu’elle essuya rapidement. La porte s’ouvrit soudainement, elle se retourna et fût surprise de voir Liam face à elle. Ils se regardèrent un instant avec un long silence. Liam était as coupé le souffle. Il était grand, il avait des cheveux noir jais bien disciplinés, des yeux verts et une bouche... Parfaite. Il avait toujours été un très belle homme, et toutes ses conquêtes le prouvaient. Quant à Liam, il voyait la plus belle vision face à lui. Mia était sublime, ses longs cheveux d’ébène relever avec une petite couronne de fleurs blanches. Une robe en dentelle très longue d’une couleur blanc cassé faisait ressortir ses magnifiques yeux. Les yeux de Mia avait toujours été fascinant pour le monde, un vert et l’autre marron. Il pouvait voir à quel point elle était stressée, voire même paniquée et cela lui fendit le cœur.

Mia: C… Comment je suis ?

Il commença à s’avancer vers elle.

Liam: Tu es… Tout simplement époustouflante.

Mia en était heureuse, un compliment venant de Liam c’était quelque chose d’exceptionnel.

Mia: Vraiment ? C’est pas bonjour moucheté aujourd’hui?

Liam:  Ce serait un sacrilège de dire une chose pareille.

Mia lui sourit.

Mia: C’est le maquillage qui fait ça.

Liam: Tu peux me croire Mia, tu as toujours été sublime et tu n’as pas besoin de maquillage pour le montrer.

Mia arrêta de sourire soudainement. La phrase de Liam lui fît chaud au cœur voir même… Quelques frissons ?
Liam sentit son téléphone vibrer, il le sorti de sa poche et lu le message qu’il venait de recevoir. Mia attendit quelques secondes et vit Liam se décomposé.

Mia: Liam, est-ce-que… Est-ce-que tout vas bien ?

Liam ne répondit pas, et regardé toujours son téléphone, il commença à froncer des sourcils. Il avait ce regard, qu’elle connaissait si bien, elle savait qu’il allait exploser dans quelques secondes.

Mia: Liam?

Soudainement, Adèle déboula en fronçant les sourcils, elle congédia Liam sans même qu’il ait eu le temps d’expliquer ce qu'il se passait à Mia. Liam s’en alla mais resta tout près de la porte dans le couloir.

Adèle: Il ne viendra pas!

Mia: Mais qu’est-ce que tu racontes ? Qui ne viendra pas ?

Adèle regarda sa fille avec une haine incommensurable. Mia aurait pu être choquée mais c’était quelque chose d’habituelle depuis le décès de son père.

Adèle: Tom!

Mia reçu un choc, elle fît un pas en arrière et regarda sa mère. Adèle se servit un verre de whisky dans le mini bar de la pièce et continua à hurler sur sa fille.

Adèle: Ce n’est pas possible, tu n’es pas capable de tenir un homme!

Mia: Comment… Comment tu le sait?

Adèle: Il a déboulé à la cérémonie. Il a dit à tout le monde qu’il avait changé d’avis et que tu n'était pas assez bien pour lui. Tu m’as complètement humiliée Mia. J'ai honte que tu sois ma fille. Ton père doit se retourner dans sa tombe. Tu es une déception, tu n’es pas capable de faire quoi que ce soit de ta vie!

Mia avala difficilement les mots de sa mère, elle avait le cœur transpercée. Une arme commença à rouler le long de sa joue et sa mère en rajouta une couche.

Adèle: Je t’en prie Mia arrête de faire l’enfant et arrête de pleurer. Tu es complètement inutile.

Adèle commença à partir en claquant ses talons au sol, quand elle sortit elle vit Liam. Il la regardé en fonçant des sourcils, il avait envie de la mettre au sol et de lui faire ravaler les mots ignoble qu’elle venait de dire à sa fille. Il décida d’entrer dans la pièce où se trouvait Mia. Elle était complètement anéanti et cela lui brisa le cœur.

Lui + Moi = ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant