Quand elle se réveilla, elle était toujours dans ses bras. Elle avait cru rêver cet instant mais il était bel et bien réelle, elle en fût extrêmement heureuse. Elle releva sa tête légèrement et elle le vît en train de la regarder. Elle se mit à lui sourire,il lui rendit son sourire également.
Mia: Bonjour mon amour.
Liam: Ce n’est pas looser aujourd’hui?
Elle s’approcha et lui fît un délicat baiser sur la bouche.
Mia: Non, maintenant c’est mon amour.
Liam: J'adore, toi tu es mon ange.
Elle posa sa tête sur son torse, il ferma les yeux un instant.
Liam: Mon ange ?
Mia releva la tête pour le regarder dans les yeux, il avait un air grave et paraissait triste. Elle se mit sur les genoux face à lui.
Mia: Oui qu’est-ce qu’il y a?
Liam: Dis-moi que tu ne regrette pas.
Elle le regarda stupéfaite, il avait l’air triste et cela était inconcevable pour elle. Elle se mit à califourchon sur lui et s’approcha de son visage.
Mia: Jamais je ne regretterais ce qu’il s’est passé entre nous. Jamais et je t’interdis de douter de ma parole.
Liam: Je t’aime.
Le cœur de Mia s’arrêta de battre quelques instants, avait-elle bien entendu ?
Mia: Qu… Quoi?
Liam: Il fallait que je te le dise, je t’aime depuis toujours.
Mia allait lui répondre que c’était réciproque mais le téléphone de Liam se mit à sonner. Il répondit et son visage s’assombrit aussitôt. Mia se releva et le laissa quitter la pièce à contrecœur. Il n’avait pas l’air d’être bien, alors elle décida de lui laisser un peu d’intimité. Elle en profita pour prendre une douche extrêmement rapide car elle s’inquiétait beaucoup pour lui. Quand elle arriva dans le salon, elle vit un trou dans le mur. Elle en fût choqué. Liam avait mis un coup pendant qu’elle était sous la douche et elle ne l’avait pas entendu. Quand elle s’approcha pour essayer de lui parler. Il décida de partire prendre une douche sans même lui expliquer ce qu'il se passait. Mia était extrêmement inquiète, que diable avait-il? Une mauvaise nouvelle c’était certain. Mais quoi ? Quand il sortit de la salle de bain, il était toujours aussi nerveux et avait toujours les sourcils froncés. C’était quelque chose de grave et cela pouvait se voir sur son visage.
Mia: Qu’est-ce qu'il se passe ?
Liam: Un mauvais coup de fil.
Elle voulut s'approcher de lui mais il la contourna pour aller dans la cuisine, elle le suivit.
Mia: C’était qui ?
Il se retourna en la regardant froidement.
Liam: C'était Tom!
Mia se glaça, pourquoi Tom avait-il appeler son frère ? Ils n'étaient pas proche tous les deux, que lui voulait-il ? Et surtout pourquoi Liam se comporter aussi froidement avec elle alors qu’elle n’avait rien fait?
Mia: Tom ? Mais pourquoi est-ce qu’il t’a appelé ?
Liam: Il veut te récupérer, il regrette se qu'il c'est passé entre vous.
Mia était abasourdi, elle se mit à réfléchir un instant et se demandait ce qu’il s’était passé pour qu’il change d’avis. Liam la regarda un instant et lui dis plus froidement que nécessaire.
Liam: Tu devrait faire tes affaires, je te ramène à lui.
Mia: Attends quoi ? Tu plaisantes là!
Liam ne répondit rien.
Mia: Je suis en train de te parler Liam!
Il la regarda un instant, mais ne pouvait rien dire. Il n’avait pas envie qu’elle s’en aille, il n’avait pas envie qu’elle parte et qu’elle l’abandonne. Mais il savait très bien qu’elle aimait son frère. Il savait qu’elle l'abandonnerai un jour. Son cœur se brisa mais il préféra ne rien dire.
Mia: Très bien, j’ai compris!
Mia prit ses affaires et commença à partire. Quand elle ouvrit la porte, il s’approcha d’elle.
Liam: Je vais t’y emmener.
Elle le repoussa brutalement. Aussi brutalement que son coeur c'était brisé par son comportement.
Mia: Je t’interdis de me toucher!
VOUS LISEZ
Lui + Moi = Toi
RomanceRejeter le jour de son mariage Mia et complètement déboussolée mais quand Liam le frère de son fiancé décide de l'aider sa vie prend un tournant qu'elle n'aurait pas imaginée.