Liam: Tu… Tu…
Elle le regarda et se mit à sourire, elle savait qu’elle lui faisait de l’effet et c’était le but. Elle prit son sac, il la regarda en fonçant légèrement des sourcils.
Liam: Attends Mia, ne me dis pas que tu vas sortir dans cette tenue ?
Mia: Pourquoi cela?
Liam: Par ce que c’est hors de question!
Il savait que tous les hommes la regarderaient et la voudraient.
Mia: Je ne suis pas sûr que ce soit à toi de décider.
Liam se mit face à elle, elle dût relever la tête pour le regarder en face.
Liam: Ne me force pas à t'enfermé à la maison.
Mia: J'ai seulement envie d’aller boire un verre je ne vois pas où est le problème. Tu es bien partie faire de la moto et tu m’as laissée seul à la maison.
Elle n’avait pas tort, Liam ne pouvait pas l’empêcher de sortir en revanche il pouvait l’accompagner. Il la laissa sortir, il s’habilla en quelques secondes et la rejoint. Elle se trouvait dans un bar, le Starlight. Mia buvait quelques cocktails tout en parlant au barman. Liam quant à lui était plus loin adossé à un mur, avec un verre de scotch à la main, à l’observer. Il vit quelqu'un l’approcherait.
Un homme s'assied à côté d’elle, Mia se retourna en lui souriant. Ils parlèrent quelques minutes et quand il commença à s’approcher d’elle Liam intervient. Il lui mis la main sur son épaule, l’homme sursauta quand il vit la carrure et la taille de Liam. Surtout la façon qu'il avait de le regarder. L'homme s'en alla, Liam s’assied près de Mia qui se mit à lui sourire.Mia: Tu en as mis du temps.
Liam la regarda en levant un sourcil.
Mia: Je t’en prie Liam, tu avait une façon de me regarder avant que je parte.
Liam : Vraiment ? Et de quelle façon je te regarder?
Elle s’approcha délicatement de lui.
Mia: Tu était jaloux.
Il se mit à rire à gorge déployé.
Liam: Moi? Jaloux ? Elle est bien bonne celle-là.
Il n’allait tout de même pas lui avouer que c’était bel et bien le cas. Mia se leva et s’approcha de lui. Elle mit une de ses mains sur son épaule et approcha sa bouche de son oreille.
Mia: C'est ce qu’on va voir.
Elle s’en alla vers la piste de danse, Liam la regarda faire. Il se demandait à quoi elle jouée. Elle commença à se déhancher sur la piste. Il l’observa quelques secondes avant qu’un homme s'approche et commença à mettre ses mains sur ses hanches en se collant derrière elle. Elle ne le repoussa pas ce qui le mit dans une colère noire. Il se leva de sa chaise brusquement et se précipita sur eux. Liam poussa l’homme violemment. Mia était sous le choc de cet excès de colère qu’elle ne lui connaissait pas. Il avait envie de le frapper mais elle l'en empêchat. Mia le force à aller plus loin.
Mia: Mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi!
Liam: Moi ? Mais c’est toi le problème! Qu'est-ce qui te prend de te déhanchée de cette façon avec cet homme!
Mia: Je fais bien que je veux, je ne me connais pas d’autres engagements!
Elle lui lança une bonne pique et il comprit enfin.
VOUS LISEZ
Lui + Moi = Toi
RomanceRejeter le jour de son mariage Mia et complètement déboussolée mais quand Liam le frère de son fiancé décide de l'aider sa vie prend un tournant qu'elle n'aurait pas imaginée.