Quand Mia ouvrit les yeux, elle était allongée dans un grand lit. Elle ne savait pas où elle se trouvait et combien de temps elle avait dormi. Elle portait toujours sa robe de mariée et avait un mal de tête incommensurable. Elle se rappela, elle s'assit sur le lit en touchant légèrement sa tête, elle aurait dû pressentir ce qu'il s’était passé. Elle ne savait pas pourquoi Tom avait fait cela mais au fond d’elle, Mia en était soulagée. Ce qui la mettait le plus mal était les phrases assassines de sa mère et la façon dont les choses s’était produite. Elle décida de se lever, elle ouvrit la porte de la chambre où elle se trouvait. Elle avança de quelques pas et se rendit compte qu’elle était dans un chalet. Dans la cuisine qui était adjacentes au salon se trouver Liam qui préparer quelque chose à manger. Elle s’avança doucement en soulevant sa longue robe, il se retourna et la regarda en fronçant des sourcils.
Liam: Enfin levée!
Sont ton été dur et sec mais elle préféra ne pas y répondre. Elle était complètement épuisée à force d’avoir pleuré.
Il posa une assiette de pates en face d’elle afin qu’elle puisse se restaurer un petit peu.Mia : Où sommes-nous?
Liam ne répondit pas et se servit une assiette. Il s’assit face à elle et commença à manger. Mia le regarda un instant puis regarda son assiette mais n'y toucha pas ce qu’il remarqua.
Liam: Mange!
Mia: Est-ce que… Est-ce que tu sait où est mon sac ?
Liam posa son sac sur la table violemment ce qui la fît légèrement sursauter. Mais que diable avait-il ? Elle essaya de ne pas faire attention à son comportement mais cela lui fît de la peine. Comme si elle n'en n'avait pas assez eût aujourd’hui. Elle ouvrit son sac et commença à prendre quelques comprimés, elle allait les mettre dans sa bouche quand il la retiens par le poignée.
Liam: Qu'est-ce que tu prends la?
Mia: Des… Des comprimés coupe-faim.
Liam fut choqué, comment pouvait-elle prendre ce genre de chose elle qui était déjà si fine. Probablement dû à sa mère. Il l'avait déjà entendu critiqué le physique de sa fille. Elle était pourtant sublime. Il pris les comprimés de sa main nerveusement et les jeta à la poubelle, Mia était stupéfaite de sa réaction et le regarda en fronçant légèrement des sourcils.
Mia: Mais qu’est-ce qui te prend!
Liam: Quelle idée débile de prendre ce genre de chose!
Elle le regarda nerveusement, elle décida de se lever et d’aller dans la chambre. Il attendit quelques secondes et la vie déroulée en essayant de mettre son petit gilet rose maladroitement. Elle était en colère il la connaissait si bien.
Liam: Où est-ce que tu vas comme ça ?
Mia: Je m’en vais!Liam se leva et se mit face à elle.
Liam: Hors de question !
Mia : C'est bon Liam, tu as fait ton super-héros aujourd’hui. J'ai très bien compris que je te gêne!
Liam: Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes!
Mia croisa ses bras devant lui pour lui ternir tête.
Mia: Depuis que je me suis levé tu ne sais faire qu’une seule chose me crier dessus. Comme si je n’avais pas assez subi durant la journée. Je sais que je te gêne et je peux le comprendre, alors je préfère m’en aller et ne poser problème à personne.
Liam fût choqué par sa phrase, non il n’était pas en colère par rapport à cela. Mais il lui en voulait du comportement qu’elle avait eût. Elle le contourna et commença à partir. Quand elle ouvrit la porte, elle se rendit compte qu’ils étaient en pleine forêt. Mais où diable l’avait-il emmener ? Elle continua à marcher, Liam la rejoins et se mit face à elle.
Liam: Arrête-toi et rentre à la maison.
Elle le regarda et lui tient tête, elle avait cette petite frimousse qu’il adoré voir.
Mia: Non! Looser!
VOUS LISEZ
Lui + Moi = Toi
RomanceRejeter le jour de son mariage Mia et complètement déboussolée mais quand Liam le frère de son fiancé décide de l'aider sa vie prend un tournant qu'elle n'aurait pas imaginée.