chapitre 9

2.7K 242 33
                                    

Surprise,  surprise un autre chapitre pour aujourd'hui. Je sais que chaque fin de chapitre peuvent être très frustrante...  Comme une série à la Gospi 😂
Tenez bon j'arrive à publié tout les jours. Pour «Le contrat » je publié une fois par semaine.
Je fais des progrès.
XoXo Jane

Liam était sous le choc, pourquoi Tom fairait une chose pareille ? Il voulait probablement semer la zizanie entre Mia et lui afin de la récupérer. Quand Cindy vit le regard noir de Liam, elle prit peur. Elle décida de s’en aller avant de regretter la proposition de Tom. Liam se décida à aller voir Mia en sachant très bien qu'il allait passer un très mauvais moment. Quand il ouvrit la porte, elle se leva et le regarda d'une noirceur ce qui lui glaça le sang.

Liam: Ce n’est pas ce que tu crois.

Mia: Vraiment ? C'est étrange par ce que j’ai du mal à te croire.

Liam: Cindy et moi…

Mia: Ta vie avec cette Cindy m’est complètement égal!

C’était totalement faux, elle avait été anéanti au moment où elle avait entendu le mot "fiancé". Mais elle était encore plus en colère pour une autre raison. Liam quand à lui était choqué de cette phrases assassines, qui lui fît mal au cœur. Elle venait littéralement de lui dire que sa vie lui était complètement égal. Elle n’avait pas de sentiments pour lui c'était évident.

Mia: Quand est-ce que tu m'aurait dit que la presse m’appellée comme ça ?

Liam: Je voulais protéger.

Mia: En me mentant ?

Liam: Je ne t’ai pas menti Mia.

Mia: Tu as omis de me dire la vérité, ce n'est pas la même chose ?

Liam: Non ! Tu es fragile…

Mia : Non mais ce n'est pas possible, je ne suis pas en sucre ou en porcelaine!  Tu as toujours de bonne excuses!

Liam s’approcha d’elle mais elle recula de quelques pas en mettant sa main face à lui pour ne pas qu’il s’approche. Ils étaient tous les deux en colère et l’électricité était palpable.

Liam:  Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Mia: Vraiment ? Tu m’embrasses, ensuite tu me dit qu’il faut prendre notre temps. Et ensuite tu ne me touche plus, ne me regarde plus. Tu trouve des excuses!

Liam ne savait pas quoi répondre, c’était totalement faux. Il ne voulait pas profiter d’elle. Il fallait qu’elle soit sûre d’elle. Par ce qu’il savait au fond de lui qu’il l’aimait. Elle pourrait lui briser le cœur en un claquement de doigts. Il grinça des dents et serra les poings. Il fît demi-tour et commença à partir quand elle se mit à courir derrière lui, elle le vit mettre sa veste en cuir.

Mia:  Attends mais où est-ce que tu vas ?

Liam: Il faut que j’aille faire de la moto!

Mia: Maintenant ? On est en train de se disputer je te signale !

Liam: Oui et c’est la raison pour laquelle je préfère partir mocheté.

Mia: Vas-y fuit looser!

Il prit ses clés de moto et partie en claquant la porte. Mia en avait marre de ses excuses, il la prenait pour quelqu’un de faible ? Elle ne l’était pas. Certes, elle n’était pas la femme la plus forte du monde mais elle n'était certainement pas faible et elle allez le  lui prouver.
Liam avait fini de se préparer et de mettre sa tenue pour faire une course. Il était sur le tapis de course, là où il allait tout le temps quand il se sentait en colère, nerveux, ou mal. C’était là où il était allé le jour où il l'avait rencontré. Là où il était allé le jour où il avait appris leurs fiançailles, et aujourd’hui il était encore là.
Il avait déjà fait deux course contre deux personnes qu’il connaissait.

Derreck: Dis-donc Liam tu es en forme aujourd’hui?

Liam acquiesça.

Liam: Quelqu'un parmi vous veut encore faire une course ?

Les quelques personnes  qui étaient sur leur moto, préféraient ne pas le défier. Tout le monde le connaissait et savaient dans quel état il se trouvait à l’heure actuelle. Soudainement, il entendit une voix féminine. Quand il se retourna, il vit une femme dans une combinaison de moto. Cela lui fît un effet immédiat, une érection se fît sentir. Comment cela pouvait-il être possible ? Il ne voyait pas son visage car elle avait un casque. Elle s’approcha et lui proposa une course. Tous les autres hommes se mirent à rire. C'était bien la première fois qu’une femme venez faire une course ici et elle allait probablement se faire humiliée par lui.

Derreck: Beauté, tu ne devrait pas faire une course avec lui.

Inconnue: Pourquoi, il a peur de perdre ?

Ils se mirent tous à rire, et Liam également.

Lui + Moi = ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant