chapitre 15

2.7K 233 26
                                    

Salut mes petites saucisses de dinde 😊
Je vous publie la suite et fin de l'histoire. Je publierai une nouvelle histoire fin de semaine. Je prend un temps de repos, je suis actuellement pas au top de ma forme au niveau moral c'est vraiment pas ça. J'ai beaucoup de mal et le reconfinement ne m'aide pas vraiment. J'espère que pour vous sa va.
XoXo Jane



Mia était stupéfaite de voir Liam face à elle, il lui était sous le choc également. Un silence régna quelques instants quand soudainement Liam sentit des petits tiraillements sur le bas de son pantalon. Quand il baissa les yeux, il vit un petit chaton noir  griffer son jean. Mia se baissa et le prixt dans ses mains, tout en le grondant.

Mia: Looser,  je t’ai déjà dit de ne pas faire ça.

Liam leva un sourcil étonné et amusé à la fois.

Liam: Tu… Tu l'as appeler looser?

Mia: Oui, c’est un chat indécis et qui n’en fait qu’à sa tête.

Elle lui indiqua son appartement  pour l’inviter à y entrer ce qu’il fît.
Il était si heureux de la voir même si elle paraissait froide et distante avec lui. Mais ne le méritait-il pas?  Elle lui proposa de s’asseoir sur le canapé et s'assit à son tour, face à lui.

Mia: Liam qu’est-ce que tu fais ici ?

Liam: Je voulais savoir comment tu allait?

Mia: Au bout de plusieurs semaines d'un silence, tu t’intéresse à savoir comment je vais?

Liam: J'ai vu Tom aujourd’hui.

Mia: Je comprends mieux maintenant.

Elle se leva et se mit face à la baie vitrée. C’était douloureux de le voir là, face à elle. Le pire dans tout cela, c’est que l’amour qu’elle lui portait était toujours aussi vive. Il la rejoint et se mis à côté d’elle.

Liam: Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas dit que tu n'était pas retourner avec lui ?

Mia: Par ce que ça t’aurait intéressé de le savoir ?

Liam: Bien sûr, je t’aime.

Elle se mit à rire sans joie et se mit face à lui.

Mia: Et c’est comme ça que tu le prouve?

Elle continua.

Mia: Nous avons fait l’amour plusieurs fois. Et je pensais que ça représentait quelque chose pour toi. Tu m’as dit que tu m’aimais et un peu après tu m’as dit d’aller rejoindre ton frère, sans même me demander ce que je voulais vraiment. Tu n’as pas essayé de savoir ce que je ressentais. Tu as seulement voulu que je m’en aille. Alors ne me dis pas que tu m’aimes, parce que ce n’est pas ça aimer.

Liam: Bien sûr que je t’aime et je t’interdis de dire le contraire. Je me suis mal comporté et je le sais. Mais je t’aime plus que tout au monde.

Liam savait qu’elle douter de sa parole, elle continuer à regarder la baie vitrée avec un regard triste.

Liam: Est-ce-que tu te souviens, du jour où tu es venu en pleurs voir Tom. Par ce que tu avait perdu quelque chose de précieux ?

Mia leva sourcil et le regarda. Oui elle se souvenait très bien de ce jour-là et surtout de la réaction de Tom face à sa détresse. Il l’avait presque dénigrer, jugeant que sa réaction était disproportionnée face à la situation.

Mia: Oui , j’avais perdu ma bague porte bonheur.

Liam: Est-ce-que tu te souviens de ce que je t’ai dit ce jour-là?

Mia: Oui, tu m’as dit que tu me la retrouverai, mais pourquoi est-ce que tu parles de ça maintenant?

Lui + Moi = ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant