chapitre 7

2.7K 241 33
                                    

Liam la regarda, et ne put s'empêcher d'écraser ses lèvres sur les siennes. Elle répondit à son baiser et l'intensifia même en ouvrant la bouche. Leur langues entamèrent une danse sensuelle. Il avait toujours rêvé de l’embrasser, à y repensé, il rêvait de l’embrasser depuis le jour où il l'avait vu pour la première fois. Quand son frère lui avait présenter, il avait tout de suite était jaloux. Il savait surtout que son frère ne la méritait pas. En repensant à son frère il se rendit compte qu’il était en train de faire une erreur. Il recula de quelque pas, elle le regarda étonnée.

Mia:  Qu’est-ce qui se passe ?

Liam:  Ont ne peut pas.

Mia: Mais… C’est toi qui m’a embrassée.

Liam: Je sais mais je n’aurais pas dû.

Mia avait l’impression d’avoir une flèche qui lui transperça le cœur. Comment pouvait-il dire une chose pareille ? Alors qu’elle s'attachait de plus en plus à lui et qu’elle se rendait compte qu'elle l'avait toujours était. Quand il leva ses yeux il se rendit compte qu’un voile humide envelopper les siens. Cela lui fît mal au cœur. Elle fît demi-tour pour partir mais il la retient par le bras. Elle se retourna vers lui, il la regarda dans les yeux.

Liam: Je te veux, je t’assure mais…

Mia:  Mais quoi ?

Liam: Tu viens de vivre un moment difficile, je n’ai pas envie de profiter de toi.

Elle s’approcha doucement de lui.

Mia: Tu ne profite absolument pas de moi, je sais ce que je fais.

Il lui prit le visage avec ses mains, et colla son front au sien.

Liam: On a tout notre temps, on peut y aller doucement et c’est ce que je préférerais faire.

Mia était déçu, elle savait très bien ce qu’elle voulait, et c’était lui. En réalité, ça avait toujours été lui. Pourquoi ne s’en rendait-elle compte que maintenant ? Le téléphone de Liam se mit à sonner, il se détacha avec regret de Mia pour répondre. Il parti dans la chambre, et elle pouvait l’entendre hausser le ton. Elle se demanda ce qu'il se passait et si tout allait bien. Elle préféra faire un café en attendant qu’il revienne. Quand liam ouvrit la porte, il avait le regard froid et dur. Il y avait quelque chose c’était certain. Elle préféra le laisser venir à lui, elle lui servit un café et lui fît un petit sourire. Il s’assied sur la chaise et elle se mit face à lui. elle buvait son café dans le silence en attendant qu’il décide de parler.

Liam: Il va falloir rentraient.

Mia se leva soudainement, et commença à respirer avec difficulté. Elle se mit à faire une crise d’angoisse. Elle n’avait pas envie de rentrer, pas envie de voir la réalité. Elle voulait rester avec lui en sécurité. Quand Liam vu l’état dans lequel elle se trouvait, il se précipita vers elle et lui prit le visage en coupe.

Liam: Calme-toi, et regarde-moi, tout va bien.

Mia faisait de la hyperventilation. Liam avait le cœur brisé de la voir de cette façon.

Liam:  Calme-toi, tu vas venir avec moi.

Mia commença à respirer plus calmement, elle le tenait fermement par les bras. Comme si elle avait peur qu’il s’échappe et que ces derniers jours avec lui s’évanouissent et s’oublie. Quand elle fût calmer, elle ne le lâcha toujours pas.

Mia: Tu… Tu veux rentrer ?

Liam: Non, mais je n’ai pas le choix, j’ai des problèmes avec la société. Mais je veux que tu viennes avec moi et tu viennes vivre à la maison.

Mia était sous le choc.

Mia : Tu… Tu veux vivre avec moi ?

Liam: Momentanément oui. Je ne veux pas que tu rentres chez toi et que tu te retrouves dans une mauvaise situation. Que ce soit avec ta mère, ou avec quelqu’un d’autre.

Mia acquiesça et le prit dans ses bras. Elle n’avait pu s’empêcher de poser sa tête sur son torse, elle avait l’impression que c’était la dernière fois qu’elle le faisait et cela lui fît mal au cœur.

Lui + Moi = ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant