chapitre 16 + fin

3.8K 304 81
                                    

Liam sortit sa main de sa poche de pantalon, Mia regarda sa main ne comprenant pas ce qu'il était en train de faire. Soudainement il ouvrit sa main, quelle fût sa surprise quand elle vit sa bague, son porte-bonheur était dans sa main.

Mia: Liam…

Liam: Je sais qu’elle avait une valeur pour toi, et j’ai tout fait pour la retrouver.

Mia était émue, elle n’arrivait pas à croire qu'il l'avait gardé depuis tout ce temps.

Mia: Mais… Tu l’as depuis tout ce temps ? Je ne savais même pas que tu l’avais retrouvé.

Liam s’approcha d’elle.

Liam: J'ai tout fait pour te la retrouver. Le jour où j’ai voulu te la rendre, Tom et toi vous nous avaient annoncer vos fiançailles. J’ai été anéanti ce jour-là.

Mia: Quoi ?

Liam: Je t’ai toujours aimé Mia, toujours. Je ne pouvais pas te le dire bien sûr tu était avec mon frère. Mais aujourd’hui je te veux et pour toujours. Je t’aime à un point que tu ne peux même pas imaginer, je ne vois pas être sans toi.

Mia eût une larme qui roula le long de sa joue. Elle ressentait la même chose pour lui, le fait qu’elle ressente des papillons dans le ventre le prouver.
Liam l’a pris dans ses bras et la regarda dans les yeux.

Liam:  S'il te plaît pardonne-moi pour tout le mal que je t’ai fait.

Mia: Je t’aime aussi looser.

Liam leva un sourcil.

Liam:  Tu n’as plus le droit de m’appeler comme ça maintenant, vu que ton chat porte ce nom.

Mia: Tu préfères mon amour?

Liam: Je t’aime mon ange, aujourd’hui et pour toujours. Je serais le plus heureux des hommes si tu acceptée de passer le restant de ta vie avec moi.

Mia le regarda, était-il en train de dire ce qu’elle pensait qu’il voulait dire ? Elle vit Liam poser un genou à terre. Il sortit un l’écrin de sa poche qu'il ouvrit. Elle vit une bague splendide avec une émeraude. Elle mit ses deuc mains devant sa bouche et ne pût retenir son émotion.

Mia: Je… Oh mon dieu… Oui, oui, je le veux.

Elle se jeta dans les bras, Liam la fît tournoyer tant il était heureux. Elle se mit à rire aux éclats. Quand il la posé au sol, il se mit à l’embrasser fougueusement.

Liam:  Tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde.

***

Cela faisait plusieurs mois que Liam et Mia été marié. Il passait la plupart de leur temps ensemble et étaient toujours fou amoureux l’un de l’autre.
Liam était dans sa chambre et Mia dans la petite salle de bain adjacente à la chambre en question. Il était en train de se regarder dans le miroir et d’ajuster sa veste en cuir. Il parla à Mia à travers la porte.

Liam: Chérie, il te faut combien de temps pour enfiler ta tenue ? On va être en retard pour la course.

La porte s’ouvrit doucement et il vit Mia sortir en peignoir. Il la regarda en levant un sourcil.

Liam: J’adorerais te voir nue sur une moto, mais je serai obligé d’être emprisonné après cela. Je devrais tuer toutes les personnes qui ont osé poser les yeux sur toi. Qu’est-ce que tu fais dans cette tenue ?

Mia: Je suis désolée mon amour mais je ne peux pas venir avec toi aujourd’hui.

Liam s’inquiéta aussitôt. Cela faisait plusieurs semaines que Mia était affaiblis. Elle était malade et refuser de voir un médecin ce qui l’inquiéta encore plus.

Liam:  Tu as encore mal c’est ça ?

Mia: Ne t’inquiète pas ça va aller.

Il s’approcha d’elle et posa ses mains sur ses épaules.

Liam: Chérie il faut que tu voie un médecin. Et puis pour la course, on peut attendre quelques jours.

Mia: Je suis vraiment désolée. Mais je ne suis pas prête de refaire de la course pour le moment.

Liam s’inquiéta de plus belle.

Liam: Mia.

Il ne l’avait pas appelé comme cela depuis bien longtemps.

Mia: Mia? Attention chéri si tu commences à m’appeler Mia et que tu le transforme par mocheté…

Il l’embrassa pour la faire taire avec un sourire. Il savait qu’elle essayait de le réconforter ce qui ne marchait pas.

Liam:  Je t’en prie chérie, je veux que tu vois un médecin.

Mia: Si tu veux, mais il me dira déjà ce que je sais.

Liam: Vraiment, et qu’est-ce qu'il va te dire ?

Mia: Que je ne pourrai pas faire de moto pendant plus de neuf mois.

Liam:  Pourquoi neuf mois et pas…

Il commença à comprendre, il posa ses yeux sur elle. Mia avait un grand sourire. Elle sortit de son peignoir un test de grossesse positif qu’elle agita devant lui. Il la pris dans ses bras et la fit tournoyer. Il la posa délicatement au sol et caressa sa joue avec sa main.

Liam:  Je suis tellement heureux.

Mia:  Et moi également… looser.

Liam se mit à rire et l’embrassa

Fin

Lui + Moi = ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant