Hello mes saucisses adoré. Aujourd'hui cadeau un chapitre en plus 😘😘😘
Vous m'adorez n'est ce pas ?
XoXo JaneElle avait pris dans le minibar une bouteille de vodka qu’elle buvait à pleine bouche. C’était une très mauvaise idée, il s’approcha d’elle pour la lui prendre mais elle l'en empêcha.
Liam: Ça ne t’aidera pas tu devrait arrêter.
Mia: Vraiment ? Ça t'aide bien toi, tu passes ta vie à boire.
Liam pris cela extrêmement mal.
Liam: Oui, et toi tu ne bois jamais, d’ici quelques secondes tu seras complètement ivre.
Mia: Et alors ? Depuis quand ma vie t’intéresse!
Liam: Mia, tu n’as pas à t’en prendre à moi, je n’y suis pour rien.
Mia se mit à rire et repris une gorgée.
Mia: Bien sûr, la gentille Mia doit se taire continuellement, doit subir continuellement, doit se faire insulter continuellement.
Liam la prit par le bras, il voulait essayer de l’aider, de la calmer mais elle était incontrôlable.
Liam: Moi je n’ai jamais fait ça, ne t’en prends pas à moi.
Mia: Oui tu es un ange, et tu vas me faire croire que tu n’était pas au courant de ce que ton frère allait faire. Tu viens me dire que je suis jolie tout simplement pour voir ma tête quand j’aurais appris la nouvelle.
Liam s’emporta sur elle.
Liam: Je t’interdis de me parler de cette façon, je n’étais au courant de rien.
Mia le poussa légèrement pour s’en aller.
Mia: Laisse-moi tranquille!
Elle partit et Liam ne pût s’empêcher d’être en colère. Non, il n’était pas au courant de cela, et si il avait pu lui éviter une telle souffrance, une telle humiliation, il l’aurait fait.
Il en voulait à son frère, toujours aussi immature.
Cela faisait plusieurs heures que Liam chercher Mia sans la trouver.
Les invités étaient partis et la mère de Mia ne se gênée pas pour responsabiliser sa fille auprès des invités. Quelle mère ignoble, Liam la détesté. Il monta les étages et alla toute en haut. Quand il ouvrit la porte, son cœur s’arrêta de battre. Mia était perchée sur la balustrade, elle pouvait basculer dans le vide d’un moment à l’autre.
Il s’approcha doucement, elle était debout en train de jouer au funambule, la bouteille de vodka vide dans la main. Quand elle se rendit compte qu’il était là, elle se retourna et le regarda.
Elle avait pleurée, beaucoup trop pleurée, ses yeux rougis en était la preuve, son mascara avait coulé.Mia: Liam que me vaut l'honneur?
Il s’approcha doucement en lui tendant sa main, son cœur arrêta de battre. Il était extrêmement angoissé, effrayé, il avait peur qu’elle ne tombe.
Liam: Descends d’ici s’il te plaît, viens avec moi.
Mia: Certainement pas! J’en ai marre de faire tout ce qu’on veut de moi! Je ne suis pas un jouet.
Elle tanga légèrement et Liam s’arrêta et ne bougea plus. Il lui tendit sa main.
Liam: Mia, Mia. Regarde moi, je ne joue pas moi.
Mia ferma les yeux un instant et plusieurs larmes roulèrent sur ses joues.
Mia: Je ne supporte plus cette vie, je n’en peux plus Liam.
Liam: Mia je t’en prie ne me fais pas ça.
Mia avait-elle bien entendu? Il ne lui avais pas dit de ne pas faire ça mais de ne pas lui faire ça, ce qui changea quelque chose. Elle le regarda enfin dans les yeux, c’est ce qu’il souhaitait. Ce contact visuel était peut-être sa chance de lui faire entendre raison.
Liam: Ne me fais pas ça, je ne pourrais pas vivre si tu n’es plus là.
Mia: Tout le monde peut vivre sans moi, je suis inutile, je ne sers à rien.
Liam: Non, c’est faux et tu le sais, je t’en prie viens avec moi.
Mia ferma les yeux un instant, elle était désemparée et très mal. Liam en profita pour s’approcher, quand il fût assez proche d’elle, il lui prit la main et la fît revenir en sécurité. Il la pris dans ses bras et sans vraiment pouvoir se contrôlé, il se mit à lui hurler dessus.
Liam: Je t’interdis de recommencer, tu ne me refais plus jamais, jamais ça!
Mia se mit à sangloter, il prit son visage en coupe avec ses grandes mains et la regarda dans les yeux.
Liam: Est-ce-que tu m’as entendu! Plus jamais tu me refais ça!
VOUS LISEZ
Lui + Moi = Toi
RomanceRejeter le jour de son mariage Mia et complètement déboussolée mais quand Liam le frère de son fiancé décide de l'aider sa vie prend un tournant qu'elle n'aurait pas imaginée.