Elle lui avait hurlé dessus, il ne l'avait jamais entendu hurler ou du moins que très peu de fois. Elle partie en claquant la porte écoeurée. Liam était certain qu'elle rejoindrait Tom et qu'elle vivrait des jours heureux avec lui. Il savait très bien que son frère ne l’a mérité pas. Liam se retrouva seul et désemparé, il venait de perdre la femme de sa vie. Elle l'avait toujours été,il l'avait toujours aimé.
Plusieurs semaines c’était écoulé depuis ce jour-là, Liam devait aller voir son frère pour prendre un apéro. Il avait fini par accepter son invitation après avoir refusé plusieurs fois. Il souffrait beaucoup trop de l’avoir perdu, il jouait avec la bague en plastique qu’il avait dans les mains. Une bague en plastique avec un petit diamant vert. Elle n’avait pas de valeur financière mais une valeur plus particulière. Liam avait envie de la voir, de savoir comment elle se portée, il n’avait eu aucune nouvelle. Quand il arriva chez Tom, il fût surpris de voir une grande rousse en train de l’embrasser. Liam prit d’une colère incommensurable commença à hurler sur son frère. La femme en question s’en alla en les laissant seule à seule prise de peur face à ses hurlements.Liam: Mais tu ne vas pas bien! Comment peut tu faire ça et te regarder dans le miroir après.
Tom: Je ne vois pas de quoi tu parles.
Liam: Tu es avec une femme splendide et tu gâches tout!
Tom: C'est vrai qu'Adriana est splendide mais pourquoi tu hurle? Je ne te comprends pas.
Liam: Je te parle de Mia !
Tom: Mia ? Mais qu’est-ce que tu racontes?
Liam: Tu es avec Mia et tu la trompe sans vergogne.
Tom le regarda en haussant un sourcil.
Tom: Tu n’y es pas du tout, je ne suis pas avec Mia mais avec Adriana.
Le cœur de Liam s’arrêta de battre un instant. Avait-il bien entendu ce qu’il venait d’entendre?
Liam: Comment ça tu n’es pas avec Mia?
Tom: Je ne l’ai jamais revu. Elle m’a envoyé un message en me disant de la laisser tranquille et qu’elle n’était pas intéressée. Et ça me va très bien, maintenant j’ai Adriana dans ma vie et c'est du sérieux.
Liam: Attends, attends tu vas me dire que Mia ta rejetée?
Tom: C'est exact.
Liam fît demi-tour et commença à partir en voiture. Il fallait absolument qu’il la voit, qu'il sache ce qu’il s’était passé. Depuis tout ce temps, il était persuadé que Tom et elle vivaient le parfait amour. Il arrêta la voiture devant son immeuble et monta les escaliers rapidement. Arrivé face à sa porte, son cœur se mit à accéléré.
Il frappa à la porte plusieurs fois, quand elle s’ouvrit, son coeur s'arrêta.
VOUS LISEZ
Lui + Moi = Toi
RomanceRejeter le jour de son mariage Mia et complètement déboussolée mais quand Liam le frère de son fiancé décide de l'aider sa vie prend un tournant qu'elle n'aurait pas imaginée.