chapitre 5

2.8K 242 49
                                    

Elle le contourna de nouveau, Liam avait un petit sourire en coin. Il  adoré ce petit jeu avec elle. Il la prit et la mis sur son épaule, Mia se mit à hurler en le tapant avec ses point. À quoi bon, il ne sentait absolument rien, enfin… Si il commençait as ressentir quelque chose d'agréable. Il la posa sur le canapé pendant qu’elle se débattait en hurlant. Il s’approcha d’elle, suffisamment près pour qu’elle arrête de bouger.

Liam: Tu arrêtes de hurler ou sinon je t’embrasse.

Mia s’arrêta net, il aurait préféré qu’elle continue, il ne se serait pas gêné de le faire.

Liam:  Bien, maintenant tu vas m’écouter. Tu ne me gêne absolument pas, en revanche je suis en colère après toi.

Mia: P…Pourquoi ?

Liam: Par ce que tu allait sauter pour un crétin. Personne ne vaut la peine que tu perde ta vie et certainement pas un abruti comme lui.

Mia baissa les yeux soudainement et se rendit compte qu'il aurait vraiment eût de la peine.

Liam: Et pour terminer, je t’interdis de songer à risquer ta vie.

Il se redressa, et la regarda dans les yeux.

Liam: Il y a des vêtements pour toi dans le placard, j’ai également pris ta valise pour… Que tu avait préparée. Tu peux prendre une douche si tu le souhaites, il n'y à qu'une salle de bain. Tu peux y aller en premier pour être plus à l’aise.

Il fît demi-tour pour se poser dans la cuisine mais entendit la petite voix de Mia l’interpeller.

Mia: Liam.

Il se retourna et la regarda.

Mia : Tu m’as dit tout à l’heure… Que tu ne voulais pas que je te fasse ça à Toi… Pourquoi est-ce que tu as dit ça ?

Liam: Par ce que j’aime être avec toi.

Cette phrase, il l'avait dit tout naturellement. Comme si c’était quelque chose d’anodin. Pour elle, c’était quelque chose d’exceptionnel. Tom ne lui disait plus aucun mot doux, il ne lui avait plus donné aucune affection depuis très longtemps. Alors cela ne l’étonnait pas que cette simple phrase lui fasse ressentir autant de choses.

***

Cela faisait une semaine que Liam et Mia était dans le chalet. Elle allait de mieux en mieux et se sentait bien en sa présence. Elle n’avait pas de pression et elle pouvait enfin être elle-même sans avoir les répliques cinglantes de sa mère. Liam de son côté était heureux de l’avoir rien que pour lui. Il s’était tout de même rapprocher, mais cela restait toujours dans le respect. Liam savait qu’elle était chamboulée par cette situation et même si il rêvait de pouvoir la toucher, il n'en profiterait pas, pas avec elle, elle lui était trop précieuse.  Mia était en train de prendre sa douche et Liam était allé faire des courses. Quand elle sortit de la douche italienne elle se rendit compte que sa serviette était resté dans la chambre. Comment avait-elle pu oublier une chose aussi essentielle. Probablement le fait que Liam la chamboule et qu’elle ne savait pas si c’était quelque chose de normal ou non. Bien sûr que c’était normal, c’était un homme, toutes les femmes rêver de l’avoir. Non seulement il était beau mais il était tellement gentil, sensible. C'était également un homme d’affaires hors pair. Quand elle se retrouva dans la chambre, elle commença à chercher la serviette. Quand elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna. Liam était face à elle, avec les sachets de courses qu’il fît tomber d’un coup. Elle commença à se cacher avec ses mains,lui ne bougea pas. Il l’observa comme si c’était le tableau de Vénus de Botticelli. Elle était sublime, quand il l'entendit lui hurler dessus.

Lui + Moi = ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant