chapitre 6

2.7K 245 25
                                    

Mia: Mais enfin Liam ne reste pas là à m'observé. Donne-moi la serviette!

Liam: Excuse-moi… Mais la serviette est à côté, tu peux la prendre.

Mia le regarde en plissant les yeux.

Mia: Hey petit pervers, si je me déplace tu me verras.

Liam: C'est le but!

Mia: Méfie-toi Liam, je peux jouer avec toi si tu commence.

Liam lui fît un sourire en coin, un sourire séduisant qui la faisait craquer.

Liam: J'adorerais voir ça ma petite Mia, mais je te ferai craquer en un claquement de doigts.

Mia: Vu ta réaction, je pense plutôt que ce sera moi.

Il était si sûr de lui, que cela lui donna une confiance en elle qu'elle ne se connaissait pas. Elle enleva ses mains de son corps et il pût la contempler. Seulement quelques secondes, car elle glissa une robe sur elle et décida d’aller dans la cuisine, il la prit par le bras en fronçant légèrement des sourcils.

Liam: Attends Mia… Tu ne met pas de sous-vêtement?

Elle s’approcha de son oreille et lui murmura doucement.

Mia: Je vais ranger les courses, et ensuite je vais me coucher. Et saches mon cher Liam que je dors toujours sans sous-vêtements.

Elle alla dans la cuisine et il resta sans bouger quelques instants. Il assimiler ce qu’elle venait de dire, elle allait le rendre complètement fou. Etait-elle au courant de l’effet dévastateur qu’elle lui faisait ? Certainement pas, mais il avait eu envie de jouer, il savait pertinemment qu’il perdrait à un moment donné. La question était de savoir quand.
Le lendemain, Mia était à l’extérieur en train de marcher devant la maison. Quand soudainement, la porte d’entrée s'ouvrit brusquement. Mia sursauta de peur. Liam se mit à hurler.

Liam: Mia!

Mia: Qu'est-ce qui se passe? Je suis là.

Il se précipita sur elle et la prit dans ses bras. Elle était surprise de ce geste ne comprennent pas son comportement. Il la regarda paniquer.

Mia : Mais qu’est-ce qui te prend Liam?

Liam: J'ai cru que tu étais parti.

Mia: Et tu voudrait que je parte comment?  Je n’ai pas d'avion avec lequelle partir.

Liam fronça des sourcils, si elle avait la possibilitée, elle partirait probablement. Cela l'énerva, il la voulait pour lui. Il entra dans la maison et claqua la porte, Mia resta à l’extérieur. Pourquoi Liam se comporter de cette façon. Elle décida d’entrer dans la maison et de le confronter.

Mia : Qu'est-ce qu’il y a ?

Liam: Rien !

Mia: Ça se voit bien sûr.

Elle disait cela ironiquement. Elle voyait bien que Liam bouger dans tous les sense. Il était énervé et cela lui donner le tournis.

Mia: Liam arrête de bouger et dis-moi ce qui se passe.

Liam: Rien! Je t’ai dit que je n’ai rien!

Mia: Écoute si je te gêne et tu veux que je m’en aille…

Il la coupa nerveusement.

Liam: Non !

Elle sursauta légèrement, il posa ses yeux sur elle et se rendre compte qu'elle était un tantinet effrayée.

Liam: Excuse-moi, je ne voulais pas m'en prendre à toi. C’est juste… J’ai cru que tu était parti et je n’en n'ai pas envie.

Mia se mit as lui sourire, elle s’approcha de lui et posa ses mains sur ses bras. Il plongea ses yeux dans les siens.

Mia: Je n’ai pas l’intention de partir, et je n’en ai pas l'envie non plus. Tu m’as dit la dernière fois que tu aimait passer du temps avec moi, c’est mon cas aussi.

Lui + Moi = ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant