Réveil

266 8 2
                                    

Pdv moi
Je tiens juste à vous dire que avant j'allais sur safari pour écrire mes histoires et là tout est beau ! Sinon je suis un peu préparé pour cette histoire. Bon aller ! J'arrête de parler ! Bonne lecture chères lecteurs ! (Il faut se montrer avenant quand même !)

Pdv Keefe
Tout était noir autour de lui...
Un noir froid et doux...
Vous voyez c'est comme en été quand vous avez des frissons mais qu'ils fait atrocement chaud ! Vous avez chaud mais vous avez froid en même temps.
Mais pour Keefe c'était ce noir là qui étais froid et « doux ».
Mais...Ce noir là ne serais pas doux pour longtemps...
Keefe le savais...Keefe savais qu'il allait encore souffrir...
Vous pensez sûrement qu'il souffre de douleur dans ces moments là, n'est-ce pas ?
Non. Keefe était triste dans ces moment là...Il savait qu'on contrôlais ses émotions...Il savait que c'était Vespéra...On le lui avait dit, mais il ne se souviens plus pourquoi.
Dans ces moment là on lui donnais aussi de mauvais souvenir comme le jour où il avais rejoins les Invisibles et qu'il a vue le visage terrifié et trahie du visage de Sophie.
Sophie...
Sans ce seul sentiment il aurais déjà lâché l'affaire et aurais abandonné sa vie...Après tout ses parents étaient horribles...Et il n'avais pas envie d'avoir son pouvoir...Il n'avais pas envie de revivre la même chose chaque nuit...
Laissez-moi vous expliquer...
Il sait que chaque nuit il souffrirais de tristesse et de tous les pires sentiments qu'on peut avoir.
Il sait que Vespéra contrôlerais ses émotions chaque jours.
Il sait qu'il pourra contrôler l'imaginaire et la réalité...Et pourtant personne ne sait vraiment se que l'on peut faire avec...
Il n'a pas envie de savoir ce que sa mère veut faire de lui...
Il n'avais envie de rien...
Juste de disparaître...
Heureusement que Sophie était là...Sinon comme je vous l'ai dit Keefe aurais déjà lâché prise...Il aimait Sophie de tout son cœur...
Mais il n'était pas encore prêt à se réveiller et souffrir...
Vous vous dites sûrement que ce n'est rien de se faire contrôler vos émotions et que chaque nuit on vous rappelle de mauvais souvenirs. Où à l'inverse vous comprenez et que vous auriez déjà lâché prise même si il y avait Sophie.
Mais on ne sait pas ce que cela fait quand on ne l'a pas vécue...
Et personne, sûrement personne ne le sait à par Keefe...
Keefe je t'en supplie, réveille toi !!
Pas encore...Sophie...Pas encore...
...
Le temps est passé...
Toujours ce noir...
Mais Keefe était prêt à se réveiller, Sophie le lui avais demandé...Même si c'est dure...Il le ferais pour elle ! Pour ses amis !
Keefe...Je sais que tout est dure mais...Si tu m'entends, essaye de te réveiller ! Je dois te partager une surprise...
J'essaye ! Répondit Keefe dans son esprit.
Il courrais ou plutôt marchais vers cette voix. Il avait l'impression que tout était long...Et plus il avançais plus il avait envie de retourner dans son cocon.
Keefe si tu souffre...Je pourrais...Enfin j'espère pouvoir t'aider !
Keefe reprend un peu d'espoir et court cette fois si pour de vrai vers la voix.
...
...
...
...
...
Il n'y avais plus de noir.
Juste un plafond au dessus de lui, des murs, des lits et un laboratoire. Du moins c'est ce ce que Keefe comprenait car il voyait tout flou. Il regarde de tous les côtés et vit une fille.
-Keefe ! Tu es réveillé ! Oh ! Ne bouge pas trop la tête, tu vas te faire mal. Dit la fille.
Au fur et à mesure que sa vue se rajustait il vis qu'il était dans le centre de soins. Au fur et à mesure qu'il se rappellait de ce qu'il c'est passer, il commença à paniquer. Il voit alors la fille devant lui. C'était Biana !
-Oh...Salut. Ne t'en fait pas je vais bien je viens de me réveiller d'un coma mais tout vas bien ! OH MON DIEU ! MES CHEVEUX ! Ils ne sont plus aussi magnifiques que d'habitude ! C'est une CA-THA-STROPHE ! Dit Keefe pour caché sa panique. Enfin sa panique pour ce qu'il c'était passé et ce qu'il va se passer. Car il étais tout aussi paniqué par ses cheveux.
-Keefe...Si on n'étais pas dans ces circonstances je me serrais moqué de ta panique pour tes cheveux. Mais...Là c'est très important...
Biana sort alors un animal de son sac. C'était un bébé renard blanc. Mais avec un dégradé de bleu-glacier sur les pattes et la queue et il avait les yeux bleus-azur mais qui brillait. (Nda: Je savais pas comment décrire, ne m'en voulez pas si c'est pas français 🥺)

 (Nda: Imaginez le/la avec la description de Keefe)Cette animal le regardait d'air joyeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: Imaginez le/la avec la description de Keefe)
Cette animal le regardait d'air joyeux. Keefe, lui, était entrain de fondre devant cette animal trop craquant.
-Elle s'appelle Flupy...Dit Biana en regardant Flupy. Tu vas voir elle est très gentille. Chacun la garderas une semaine sur deux. Oh ! Et regarde par la fenêtre !
Keefe se retourna vers la fenêtre et vit une alicorne qui avait les mêmes couleurs que Flupy.
-Je te présente Destiné. Dit Biana en montrant du doigt Destiné. Tu pourras voler avec elle. Il suffiras juste que tu siffles et elle viendra. Elle est très gentille aussi. Et beaucoup plus mature que cette petite et adorablement fatigante boule de poiles ! Rajouta Biana en chatouillant Flupy.
Alors là, c'était incroyable ! Trop de questions se bousculait dans la tête de Keefe. Il demanda alors à Biana:
-Biana Vacker, j'ai plusieurs questions à te poser. De 1, comment se fait il que tu est trouvé ses animaux ? De 2, pourquoi cherche tu as me les donner ? De 3, est-ce qu'elles sont d'accord ? De 4...Ah non enfaite il n'y a pas de 4 ! Faut dire aussi quand on commence à compter, on ne s'arrête plus !
Biana le regarda d'un air septique. Est-ce que depuis qu'il était sortie de son coma, avait il...perdue...son humour ??!!!! Non ! Keefe Sencen (même si c'est dur d'admettre qu'il en est un et qu'il aurais préféré être une Vacker) n'est pas lui même quand il n'y a pas son excellent, que dit il ? Fabuleux humour !
-Bon plus sérieusement, repris Keefe. Répond à mes questions s-il te plaît...
-Et bien...




Alors ? Ce chapitre ? Est-ce qu'il vous a plus ? Comment je peux m'améliorer ? Car j'aimerais devenir écrivaine plus tard, donc wattpad est un très bonne entraînement, d'autant que je n'ai pas d'ordinateur et que là-dessus on peut me conseiller.
😘

Gardiens des cités perdues: YmaginiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant