La styliste

103 6 2
                                    

Pdv Fitz
Le jeune télépathe vit sa sœur rentrer dans sa chambre. Celui-ci n'en fut pas très ravi. Depuis qu'elle avait voulu faire une soirée pyjama avec Sophie, celle-ci avait commencé à l'éviter...Et Biana ne voulait rien dire. Cependant, cette fois ci il fut content d'entendre la voix de l'éclipseuse.
-Keefe s'est réveillé ! Tu peux venir le voir !
-Ok, j'arrive ! Merci de m'avoir prévenue !! Dit Fitz fou de joie en en prenant son cristal pour aller à Foxfire.
Fitz courut dehors et sauta à Foxfire. Une fois arrivée là-bas, il courut vers le centre de soins. Dès qu'il vit Keefe réveillé, il sauta sur lui et pleura.
-Oui ! Mon petit génie est de retour ! S'écria Keefe. Bah faut pas pleurer ! Rajouta Keefe.
-C'est des larmes de joies !! Dit le télépathe.
-Oh oui Fitzou, j'ai sentie de la joie quand j'ai lue tes émotions !
Fitz était trop heureux pour l'empêcher de lire ses émotions. Après une vingtaine de secondes, Fitz se détacha de Keefe et dit bonjour à Dex et la fameuse Idril dont parlait Dex.
-Fitz, j'ai une question, demanda Keefe.
-Quoi ?
-Qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et Sophie ?
-Je ne sais pas...Biana avait voulu faire une soirée pyjama avec Sophie, mais au bout d'un moment Sophie est partie en courant et en disant de ne plus lui parler...
-Donc même toi tu n'es pas au courant ! S'exclama Dex.
Idril, elle restait silencieuse. C'est normal il faut dire, elle ne connaissait que Dex et devait être surprise d'être ici, d'autant qu'elle était apparemment très, très timide. Pourtant la jeune fille voulu dire quelque chose mais tint sa langue.
-Tu veux que je lui parle ? Demanda Keefe.
-Non, c'est bon...Je lui demanderais, c'est à moi de gérer mes problèmes...refusa poliment Fitz.
-Fais comme tu veux, mais sache que je suis là si tu as besoin. Je veux que vous soyez heureux toi et Sophie. Rajouta Keefe.
-Merci Keefe, je te promet si j'ai besoin de toi je t'appellerai...Dit Fitz en prenant Keefe une nouvelle fois dans ses bras.
Pdv Sophie
Sophie rentra chez elle, elle n'avait pas envie de voir Fitz...Du moins pas pour l'instant...
-Pourquoi tu es partis sans nous prévenir ?! Demanda sa mère un peu énervée dès qu'elle vit la télépathe rentrer.
-Oh, je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu...s'excusa Sophie. Keefe c'était réveillé et je n'ai pas pus m'empêcher d'aller le voir...
-Oh ! Keefe s'est réveillé !! Je suis tellement contente pour toi ! Je sais c'est un ami très chère pour toi et cela me faisait tellement mal de te voir tout le temps aussi triste...
-Désolé...s'excusa encore une fois Sophie.
-Ce n'est pas grave ma chérie...Tu à le droit d'être triste tout de même. Mais sache que si tu as besoin de moi, je suis là.
-Heu oui...C'est au sujet des garçons...
Pdv Biana
L'éclipseuse vit Fitz partir. Leur relation avait quelque peu souffert depuis que Sophie ne voulait plus lui parler. Pas étonnant ! Elle avait mentit...C'est pour Keefe, se répéta la jeune fille.
-Biana ! J'ai faim ! Et je veux les mêmes vêtements que toi ! Dit Flupy.
-Bonne idée, on vas faire du shopping !
Biana mit Flupy dans son sac et se dirigea vers un centre commercial. Elle y acheta quelques vêtements, quand un elfe vint lui demander :
-Bonjour Mademoiselle ! Seriez-vous intéressé par un « atelier » stylisme à moins 60%100 ?
-Euh...Comment ça ?
-Un Atelier ! Une machine à coudre, tu tissus, des feuilles, un instrument de mesure, des épingles ! Pour faire des vêtements quoi !! Nous vous voyons souvent ici ! Et c'est une sorte de cadeau pour vous remercier !
Biana prit le temps de réfléchir. Faire des vêtements...Mais est-ce qu'elle pouvait se le permettre ? Elle n'avait pas trop de temps...
Elle décida d'écouter son envie de la mode.
-Je veux bien !! Dit elle à la dame. Et est-ce que je pourrais avoir un sac ?
La dame lui donna un sac avec pleins d'instruments pour « faire des vêtements » et heureusement un kit !! La première chose que la jeune éclipseuse remarqua c'est TOUTES LES COULEURS DE TISSUS QU'IL Y AVAIT !!! Il y avait aussi des paillettes et pleins de choses !!
-Vous pourriez revenir acheter du tissus si vous le voudrez, dit la vendeuse.
Biana était si contente de son achat, avant de se rendre compte de la somme d'argent... 136 millions d'euros !!!!...Bon bah...Plus de shopping pendant 3 semaines...Pas grave ! Elle avait fait un super achat !!
Une fois rentré à Everglen, elle installa le cahier la machine à coudre, le kit etc...Puis vit alors qu'il fallait construire le mannequin...Elle n'avait même pas regarder ce qu'il y avait à l'intérieur...
...
Après 3 heures d'installation, elle lue le kit. Avec une facilité bizarrement exceptionnel, elle réussi à retenir le quart de ce qu'il fallait faire.
-Tu peux me faire un vêtement ? Demanda Flupy.
-Ok...D'accord !
Biana se mit à faire des bracelets en tissus pour Flupy. Après 2 heures, Biana fit enfiler les bracelets en tissus sur les pattes de Flupy et sa queue. Elle étaient bleue foncé avec des paillettes blanches. Ce n'était pas exceptionnel, mais c'était un bon début...
Biana regarda l'heure et vit qu'il était 19 heures ! Elle était rentré à 14 heures !! Elle entendit quelqu'un frapper à sa porte, l'éclipseuse dit à Flupy d'aller sous le lit et autorisa à la personne de rentrer. C'était sa mère.
-Oh, ma chérie qu'est-ce que c'est ?
-Heu...J'avoue que je suis aller faire du shopping et que j'ai un peu exagéré...
-Et cela t'as coûté combien ça ? Demanda sa mère inquiète.
-136 millions...
-Pardon !! Tu n'as le droit que d'un budget de 50 millions d'euros !!! Tu est privée de shopping pendant deux mois !
-Non ! Maman je t'en supplie...S'écria Biana en se jetant au genoux de sa mère. Toi même tu n'arrive pas à tenir 2 semaines !!
Sa mère hésita, car sa mère était pire qu'elle pour le shopping.
-Bon, d'accord...1 mois...
-Ouais !! Cria Biana.
-Et Biana, qu'est-ce que c'est d'ailleurs ?
-C'est pour créer ses propres vêtements ! Dit Biana en se levant. Je vient d'essayer et c'est vraiment bien ! J'adore !
Biana venait de l'essayer et étonnamment, toute sa tristesse avait disparue au moment où elle avait créer les bracelets de Flupy. Bien sûr, elle n'était pas très triste vue qu'elle avait Flupy et Destiné. Mais, l'éclipseuse avait l'impression que quand elle faisait des créations, tout disparaissait...
-Oh je vois...Dit sa mère l'air un peu triste et déçus.
-Qu'est-ce qu'il ne vas pas Maman ?
-Oh rien...On mange dans 20 minutes ma puce...Dit sa mère en sortant de sa chambre.
Alors Flupy sortit du lit et dit:
-T'es vraiment malade de t'agenouiller et de supplier ta mère pour le shopping !!


Alors comment vous trouver de chapitre ? Celui-ci était plus court...Mais bon ! Pas grave, au moins je l'envoie plus tôt ! Et pour les instruments de créations, j'ai juste retenue le décor de my Little poney quand on était chez Raryty.

Gardiens des cités perdues: YmaginiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant