Pdv moi
Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai lue vos messages et cela me fait super plaisir ! Mais pour l'instant, je ne peux pas envoyer de message malheureusement. Dès que j'envoie un message, on me dit qu'il y a un problème pour envoyer...Donc je tenais à vous remercier ! 😘 Je pense aussi que mes histoires vont arriver entre 20 heures et 21 heures par jours.
Sur ce, bonne lecture !! Oh et aussi ! Si vous aviez lue hier le chapitre 2, j'ai fait quelques modifications...Je vous promet que c'est la dernière fois... Promis...🤙🏻 (Biana as aussi mentie à Keefe, vous comprendrez dans l'histoire)Pdv Keefe
Keefe regarda Biana étonné. Donc elle avait rencontrer Flupy et Destiné qui étaient des réveuses...Et que comme l'empathe venais de se réveiller de son coma, Biana s'est dit que cela me ferais plaisir d'avoir Flupy chez lui. Et bah oui cela ferais très plaisir à l'empathe !
-Par contre, lui dit Biana. Il ne faut pas que ton père soit au courant, juste Ro à la rigueur si elle sait tenir un grand secret...Mais n'en parle à personne d'autre !
-Ok...Mais...Cela fait combien de temps que je suis dans le « coma » ?
-Oh...Désolé...Soupira Biana. Je n'ai parler que de moi...Et bien, cela fait 1 mois et demi que tu es dans le « coma »...
1 mois et demi....1 mois et demi qu'il était là...
-Et les Invisibles, ça avance ? Demanda Keefe.
-Euh...Et bien...Dex fait des armes avec Mécano et Idril. Oh tiens ! J'ai oublié de te présenter Idril, s'exclama Biana. Juste si tu la vois...Ne lui fait pas de réflexions sur sa taille...Elle risque d'être triste...Mais elle est adorable ! Tu verras !
-Euh...D'accord...Mais est-ce que vous aviez fait des recherches sur les Invisibles ?
-Euh, oui...Mais on n'a rien trouvé...On était tous super inquiets pour toi...Surtout Sophie...Oh tiens ! Oh, je suis tellement égoïste, murmura Biana en prenant son transmetteur...Tu veux voir tout le monde ou juste Sophie ?
-Pour l'instant, juste Sophie, lui répondit l'empathe.
-Oh ! Et enfaîtes, s'exclama l'éclipseuse en se retournant vers Keefe. Cette conversation reste secrète, je vais juste dire que je suis venue te voir et qu'après tu t'es réveillé.
Pdv Sophie
Sophie ne dormait plus, la cache d'Oralie avait été inutile...Elle s'inquiétait tellement pour Keefe...Et elle n'arrivais toujours pas à croire ce qu'elle avait lue dans le journal de Biana...Elle n'aurait pas dus le lire, mais est-ce qu'elle voulait prévenir Sophie que Fitz étais une mauvaise personne ? Peut être qu'il avait changé...Mais si Biana disait que Fitz était égoïste...Sophie s'allongea sur le lit, elle voulait juste une bonne nouvelle...Une seule...
-Sophie ! Dit une voix.
La jeune fille se retourna et vit Biana.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Dit la télépathe d'une voix sombre.
-J'ai une bonne nouvelle !
Sophie remercia en silence Dieu de lui avoir apporté une bonne nouvelle.
-Cela concerne Keefe, reprit l'éclipseuse avec entrain. Il s'est réveillé !! Tu peux venir si tu veux !!
Sophie ne prit même pas le temps de remercier Biana. Elle sortit de sa chambre en courant.
-Mademoiselle ! J'ignore où vous aller, mais nous devons venir avec vous ! Protesta Sandor.
Pour toute réponse Sophie prit Sandor par le bras et sauta à Foxfire. Une fois arrivée là bas, elle se dirigea vers le centre de soins. Quand elle entra, la jeune fille se jeta dans les bras de Keefe en pleurant à chaud de larmes. Elle se fichait totalement d'être vue. Elle était tellement heureuse de voir Keefe les yeux ouverts !!!
-Je me suis tellement inquiété !! Dit Sophie entre deux sanglots. Ne me refait plus jamais ça ! JAMAIS !!!
La télépathe devait le serrer vraiment fort. Elle pleura jusqu'à ne plus avoir de larmes. Sophie ne s'était même pas rendue compte que Biana lui caressai le dos pour la calmer.
-Où est Elwin ? Demanda Sophie en s'écartant de Keefe.
-Il à fait une pause, lui répondit Biana. Tu sais...Vue qu'il ne dormait plus, il à fait une pause d'une journée...Vous voulez que je l'appelle maintenant ?
-Appelle le, répondit Sophie à la place des deux.
Biana appela Elwin. Sophie regarda alors Keefe, pour vérifier qu'il allait bien.
-Foster...Je suis heureux de revoir ta petite bouille ! Lui dit Keefe. Même si je te préfère quand tu es contente !! Tu es bien plus joli comme cela !
Cette remarque fit le don de faire rougir Sophie. Elle espérait que l'empathe ne l'ai pas vue...
-Ou quand tu rougis aussi Foster ! Oh Foster ! Tu parait gêné tout d'un coup !
Keefe l'avait remarqué...Sophie remarqua alors que l'éclipseuse souriait. Elle avait peut-être écouter la conversation...
-Foster ! C'est incroyable comment tes émotions changent vite !
Oh ! Et ses stupides émotions trop forte !
-Elwin arrive d'une minute à l'autre, dit Biana après voir raccrocher. Keefe prépare toi à une osculation très très longue. Mais je pense que je vais rentrer. Tu veux que je prévienne Fitz ? Heu...Pourquoi pas Dex ? Reprit Biana en voyant que la télépathe avait pris une tête tristounette.
-Heu, ouais...Je veux bien que Dex vienne et j'aimerais bien voir Idril !! Et Ro aussi !!
-Ok ! Ils viennent à 17 heures ! Bisous ma copine ! Rajouta Biana à la télépathe.
Biana sortit du Centre de soins.
-Foster, j'ai faim. Donne à manger au plus beau gars du monde ! Se vanta Keefe.
-Donc Monsieur le plus beau gars du monde, vas d'abord me dire cette phrase poliment et sans se vanter.
-Rhoooo ! On ne peux même pas rigoler avec toi ! Je viens de me réveiller d'un coma et je n'ai même pas le droit d'être un petit chef ! Râla l'empathe.
Le fait qu'il lui rappelle son coma, fit une pique à Sophie. Elle le resserra dans ses bras.
-Oh Foster...Ça me fait super plaisir mais...j'ai faim , et c'est vrai ! Tu peux me chercher à manger s'il-te-plaît ?
Sophie se détacha de Keefe et alla lui chercher quelque chose à manger. Après avoir « voler » plusieurs sortes de cookie entièrement blanc et violet, elle retourna voir Keefe. Il les mangea tous avec sûrement le plus grand record du monde ! Il faut dire que Keefe n'avait pas manger depuis un mois et demi. Un mois et demi...Non ! Il ne faut pas penser au passé ! C'est inutile ! La jeune fille devait se concentrer sur les Invisibles ! Elle avait déjà perdue trop de temps ! Elle ne pouvait plus se permettre de perdre plus de temps !
Pdv Keefe
Après mille consultations d'Elwin, le docteur repartit dans son laboratoire pour lui préparer des élixirs.
Quand Dex, Ro et...Comment s'appelait-t-elle déjà ? Ah oui c'est vrai ! Idril ! Dès que Keefe la vit, il n'eu le temps que de voir ses cheuveux marrons et sa toute mais vraiment toute petite taille.(Nda: Désolé...La qualité est vraiment nulle est en plus ce n'est pas moi qui l'est dessiner, j'ai juste fait quelques retouches...Et j'ai oublié les lunettes, Idril a des lunettes !)
Dex le prit dans ces bras et pleura. Keefe le serra à son tour dans ses bras. Il devait avoir vraiment inquiété tout le monde, car tout le monde pleurait...Sauf Biana...Elle ne l'aimais pas ou quoi ?! Bon c'est pas grave, Keefe se ferrais un grand plaisir de se plaindre devant l'éclipseuse. Dex se détacha de l'empathe.
-Keefe, tu vas peut être pas me croire, mais je n'arrivais plus à dormir...Tu m'as tellement inquiété...Oh ! Et je te présente Idril. Rajouta Dex en prenant la main d'Idril pour la faire avancer. Ce qui la fit rougir, pourtant Dex ne le remarqua pas, du moins il ne le montrait pas.
-Salut Idril ! S'exclama Keefe en lui secouant la main très fort. Idril devait être très, très timide vue son visage. Moi c'est Keefe ! Et comme tu peux le voir, j'ai malheureusement une moins belle coiffure que d'habitude. Tu as quelle âge ? Moi j'ai 16 ans !
Keefe ne vit que c'est lèvres bouger, si bien que la jeune fille dut répéter sa réponse.
-J'ai 14 je crois...Répondit Idril avec apparemment le maximum de sa voix. Aïe ! S'exclama Idril en se cognant le pied contre le pied du lit.
-Toujours à te faire mal, tomber ou faire tomber des trucs ! Je n'ai jamais vue une technopathe aussi doué mais malheureusement elle réussit à casser la moitié des choses qu'elle invente ! Dit Dex.
Pour seul réponse, un regard noir non réussi. Keefe ouvrit alors grand les bras et dit à Ro:
-Aller ! À toi de me prendre dans tes bras et de pleurer !
-Cela est dure de l'admettre mais...tu m'as manqué ! Lui répondit Ro en presque larme en le prenant des ses bras.
L'empathe eut un sourire satisfait. L'ogresse se détacha de Keefe.
-Dites, est-ce que ça avance les armes avec Mécano ? Demanda Sophie.
-Ça avance. Répondit Dex.
-Oh ! Ajouta Sophie en se tournant vers Keefe. Comment connaissais tu Idril ?
-Biana m'a parler d'elle.
-Attends. Dès que tu t'es réveillé Biana ne m'avait pas appelé !
-Foster c'est ce que tu es entrain de faire !
-Ah oui ! C'est vrai ! Il faut que j'appelle tout le monde ! Tu veux que j'appelle qui ? Paniqua Sophie.
-Heu...Le petit génie pour l'instant. Et dit à Linh, Wylie et même si cela me fait mal de l'admettre...Mister Frangette...que si ils le veulent, ils peuvent venir me voir demain.
-Le petit génie va venir ! S'exclama Ro. Lord Grassecoife, tu vas pouvoir t'occuper des Fitzphies !!
Keefe sentit alors de la tristesse venant de Sophie. Il lui prit alors la main et lui enleva son gant pour lui envoyer une brise bleue.
-Qu'est-ce qu'il se passe Foster ? Lui demanda l'empathe.
-Euh...Je pars...Je te vois demain Keefe...Dit Sophie en retirant sa main.
Elle sortit du Centre de soins en ayant oublié son gant.
-Je vais lui rendre son gant, murmura Idril.
Idril sortit à son tour.
-Pourquoi Sophie vient de partir ? Demanda Keefe à Dex.
-Je ne sais pas...
Elwin entra alors avec pleins d'élixir pour Keefe, sans se douter de rien...
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues: Ymaginia
FanfictionQuand le nouveau pouvoir de Keefe se révèle, la panique survient. Pourtant, le jeune homme cache un secret bien gardé avec une de ses amis. Mais est-ce que cette amie là est vraiment digne de confiance ? L'empathe pourra-il supporter la douleur ? L'...