Pouvoir

97 3 2
                                    

Pdv Moi
Juste ça veut dire quoi voter pour quelqu'un ? Parce que apparemment cela fait plaisir et je le met quand j'ai bien...Di coup ça veut dire quoi, que je sache au moins ce que je fais quand je vote une histoire.

Pdv Sophie
Résultat: Sophie se retrouva dans sa chambre à devoir malheureusement parler garçons avec sa mère. Bon dans l'ensemble cela aurais pus être pire...Il n'y a pas Grady.
-Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Edaline.
-Heu...Tu te souviens quand je suis rentré de la soirée pyjama avec Biana ?
-Oui, pourquoi ?
-Tout simplement parce que Biana avait laissé son journal intime sur son bureau ouvert.
-Oh tu as lue dedans et tu t'en est voulu ! Tu sais ma chérie il ne faut pas culpabiliser pour ça ! S'inquiéta sa mère.
-Non, c'est pas ça...Enfin oui j'ai lue une page mais...Tu vois quand j'étais dans les cités interdites et qu'il devait me chercher...
-Oui, mais je ne vois pas où tu veux en venir.
-Et bien, apparemment il pensait que je ne servirais à rien et que je ferais qu'apporter des problèmes...Et au moment où son père avait l'esprit brisé...Il avait apparemment dit qu'il avait raison...S'efforça de dire Sophie en pleurant. Biana a dis qu'il étais apparaître égoïste et que je ne le méritait pas...Du coup je ne sais plus vraiment où j'en suis...Pleura Sophie.
-Tu sais ma chérie...Dit sa mère en la prenant dans ses bras. Tu m'as dit que Biana avait laissé son journal intime ouvert sur son bureau ?
-Oui...
-Je pense que personne ne laisserais son journal intime ici, surtout quand quelqu'un vient.
-C'est ce que je me suis dit...Mais bon Biana est...Elle se fiche un de ça je pense...Elle prends beaucoup de risques, donc cela pourrais bien arriver ce genre de chose...
-Biana prends beaucoup de risques alors...Je ne pense pas qu'elle aurait pus le laissé là par accident...Mais je ne pense pas qu'elle l'as fais exprès sans aucune raison. Je la connais et elle est très gentille. Je pense qu'elle l'as laissé là soit pour te prévenir qu'il ne fallait pas que tu sois en couple avec Fitz.
-C'est ce que je me suis dit...Pleura une nouvelle fois la jeune fille.
-Mais vue qu'elle prends des risques...Peut être qu'elle l'a fait exprès pour une certaine raison...Peut être qu'elle a mentir car Fitz avait l'air très impatient de te trouver quand tu étais dans les cités perdues...Elle a peut être mentir pour une certaine raison au risque de te briser le cœur et de faire passer son frère pour un égoïste...
Sophie se relava. Peut être que sa mère avait raison mais...Pour qu'elle raison l'éclipseuse aurait-elle fait ça ?
-Non...Se n'est pas possible ! Biana n'aurais jamais fait ça ! Je la connais, elle prends des risques mais ne vas pas jusqu'à là ! Quand son père a eu l'esprit brisé, elle ne parlait à personne, puis au moment où j'ai soigné son père, elle s'en est voulu car elle avait l'impression qu'elle étais responsable de ma tristesse, bon c'était un peu vrai, mais c'était surtout Fitz...Et puis quand je m'étais fait capturé par les Invisibles dans la grotte parce que j'avais appris que c'était son père qui lui avait ordonné d'être amie avec moi. Elle a dit que c'était de sa faute...Biana s'en veut énormément quand elle me rends triste...Elle n'aurais jamais osé ! Je pense qu'elle l'a peut être fait exprès ou alors qu'elle avait laissé son journal intime sur son bureau par accident.
-Si tu le dis...Oui je pense que tu as raison...Tu dois la connaître mieux que moi maintenant, donc tu as sûrement raison.
-Merci maman.
-Pourquoi. S'étonna Edaline.
-Bah ! De m'avoir aidé ! Sans toi j'en serais toujours à me poser des questions...
-De rien ma chérie !
-Par contre...N'en parle pas à papa...Je t'en supplie.
-Ne t'en fait pas ! Rigola Edaline. Il ne s'en doutera pas !
-Merci...
Pdv Mr Forkle
Mr Forkle avait fait une découverte...Il devait à tout pris voir Sophie. Il toqua et attendit quelques minutes avant de voir Edaline.
-Bonjour, lui dit-elle. Qu'est-ce qu'il vous amène ?
-Bonjour, excusez moi, je dois voir Sophie.
-Entrez ! Dit l'invocatrice en laissant Mr Forkle entrer.
Puis il monta dans la chambre de Sophie.
-Bonjour Monsieur. Dit Sandor en voyant Mr Forkle arriver.
-Bonjour.
Mr Forkle entra alors dans la chambre de Sophie.
-Que me voulez vous ? Demanda la jeune fille.
-Je dois te dire deux choses...
Il s'assit sur le lit de Sophie.
-La première, tu reprends l'école dans deux semaines...
La jeune fille râla. Elle devait sûrement se demander comment on allait tout gérer...
-Et la deuxième ? Demanda la télépathe.
-J'ai appris que Keefe c'était réveillé...
-De qui ?
-Tiergan, mais là n'est pas le sujet...Keefe devait apparemment avoir un nouveau pouvoir, mais il ne l'a pas eu.
-Oui...
-Du moins pour l'instant...J'ai fait des recherches et...Quand on mélange de l'hydombre et de la lumière sous la lune bleue...
-Attendez c'est quoi la lune bleue ?!!
-Vous les gamins !! S'énervant Mr Forkle. Arrêtez de m'interrompre ! La lune bleue c'est quand elle ouvre un passage à travers une autre dimension.
-Et c'est quoi le rapport ?
-Ne m'interrompe plus ! Ce que je suis entrain de dire, c'est que Keefe pourrait avoir ce pouvoir...
-Et c'est quoi ce pouvoir ?
-Je ne sais pas...Mais ce que je sais c'est que c'est un pouvoir très dangereux...
Pdv Keefe
-Keefe ! On peut faire une autre blague à Lord Grincheux ?
-Attends ! On vient de mettre du piment dans son jus de fraise !
-Moi je suis d'accord avec elle ! On devrait en faire une autre ! Pourquoi pas mettre toute sa mousse à rasé dans ses chaussures préférées ?!
-Pas maintenant !
-Je veux le faire ! Sinon je te rase les cheveux !
-Non !!!!!! S'écria Keefe. Mais comment tu vas faire ? Demanda Keefe malicieux.
-Je vais demander à Ro de m'aider, dit Flupy avec un haïr diabolique.
-NON !!! Cria Keefe en s'agenouillant près de Flupy ! Tout, mais pas mes cheveux !! Je t'en supplie !
-Non, mais t'es pire que Biana ! Elle, elle supplie sa mère en s'agenouillant pour ne pas être priver de shopping pendant 2 mois et toi tu me supplie pour ne pas que je te rase les cheveux avec Ro ! Vous êtes trop bizarre vous les elfes !
Ro éclata de rire tandis que Keefe commença à bouder.
-Keefe j'ai faim. Tu peux aller dire à Lord Grincheux de faire la cuisine ?
-Mais t'es un ventre sur pattes ! S'écria Keefe.
Flupy montra son ventre puis ses pattes en dessous...
-Je te hais. Bouda Keefe sous une nouvelle vague de rire de la part de Ro.
...
Keefe !
Keefe étais dans le noir...
Il ne voulait pas revivre ce qu'il avait connu pendant son coma...
Keefe tu ne sers à rien !
L'empathie vit alors le visage de Sophie...
-NONNNNNN !! Pleura Keefe.
Il vit alors de la magie noir autour de lui...

Gardiens des cités perdues: YmaginiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant