Mission rendre Sophie heureuse ! (Peut être partie 1)

97 4 1
                                    

Pdv Keefe
-MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE !!! Cria Ro.
Toute la magie noir venait de disparaître.
Keefe si tu as besoin d'aide parle à Sophie...
Sophie...
-Keefe...Il ne faut pas te laisser faire ! Ne te laisse pas faire par la tristesse !
Cette dernière phrase se répétait en boucle dans la tête de Keefe.
-Je dois parler à Sophie...Murmura l'empathe.
Il vit alors qu'il fesait nuit...Il attendrai demain...L'empathe partit se recoucher. Flupy se colla contre lui.
--Keefe...Il ne faut pas te laisser faire ! Ne te laisse pas faire par la tristesse...Lui souffla Flupy.
Pdv Sophie
Sophie entendu quelqu'un toquer à sa porte.
-Entrez !
Quelqu'un entra et c'était Keefe ! Mais le jeune fille pensait que c'étais sa mère !
-Je suis pas prête !!!
Keefe ferma la porte et la jeune fille s'habilla en vitesse. Elle ouvrit la porte à Keefe et jeta un regard noir à Sandor. Celui-ci aussa les épaules.
-Salut, dit Sophie à l'intention de Keefe.
-Salut...
Le jeune homme avait le teint pâle.
-Qu'est-ce que tu as ? Demanda la télépathe en l'invitant à s'assoir.
Le jeune homme s'assit et hésita avant de parler :
-Tu vois, je devais avoir un nouveau talent...
-Oui.
-Et bien, je l'ai eu cette nuit...
La jeune fille devint pâle. Si Mr Forkle avait raison...La jeune fille ne voulut pas finir cette pensée...
-Continue...
-Heu...J'étais entrain de faire un cauchemar où tu me disais...Que-que que je ne servais à rien...
-Keefe ! Tu ne sers pas à rien ! S'écria Sophie en le prenant dans ses bras.
-Là n'est pas le problème mais...Quand je me suis réveillé de la magie noir était autour de moi...Puis tout à disparue quand on m'as dit de ne pas me laisser faire...Et qu'il fallait que je t'en parle...
-Mais...Qui te dis que cette « magie » venait de toi ? Demanda Sophie.
-Je l'ai sentie ! Sophie...Aucun elfe n'as eu ce pouvoir...Comment je vais faire, toi qui est une machine à talents.
Le surnom « machine à talents » fit grimacer la jeune fille. Mais pas le temps de penser à ça, il fallait trouver une solution et vite !
-Nous...Nous allons en parler à Mr Forkle...Décida la jeune fille.
Keefe acquiesça tandis que la jeune fille se leva du lit pour aller chercher son transmetteur. Elle appela alors Mr Forkle.
-Allo ? Dit Mr Forkle.
-C'est moi Sophie. J'ai une nouvelle à vous annoncer : Keefe à eu son nouveau talent...
Le visage du viel homme devint pâle, pourtant quand il reprit la parole, il ne laissait rien paraître.
-Keefe qu'elle est ton pouvoir ?
L'empathie leva la tête est s'approcha de Sophie.
-Je ne sais pas vraiment...Je venais de faire un cauchemar où j'étais triste, je me suis alors réveillé avec de la noir qui tournait autour de moi...J'ai sentie que cela venait de moi...
-Je ne sais pas quoi dire...Je vais en parler avec le Cygne Noir, en attendant essaye de le contrôler...Je préfère ne pas en parler au Conseil tant que je n'en sait pas plus. Et préparer vous aussi, nous reprenons Foxfire dans 2 semaines.
Mr Forkle disparue alors.
-On reprends Foxfire dans 2 semaines ?! Demanda Keefe ne se tournant vers Sophie.
-Oui...Désolé de ne pas te l'avoir dis...
-C'est pas grave Foster...Mais est-ce que tu as pensée à prévenir les autres ?
-Oh non !! Il faut à tout pris que je les préviennes !
La jeune se rendit alors compte que prévenir ses amis finirait par prévenir Fitz...
-Tu peux prévenir les Vacker ? Demanda la jeune fille.
-Ah oui...Je voulais t'en parler aussi...Pourquoi ignore tu Fitz ?
-Heu...Qui te dis que je l'ignore ?
-De 1: Fitz, et de 2: Même si il ne m'aurait rien dis tes émotions me l'aurait montrer.
Fichus émotions !! Mais Fitz l'avait dis après tout...Donc cela ne changerais rien...
-Foster ! Dis le !
-Je n'ai pas envier...
-Je t'ai bien parler de mon nouveau pouvoir !
-Oui mais ça c'est important ! Et puis je suis ton amie !
-Toi aussi, et puis c'est important pour moi que tu te sente à l'aise avec les autres !
-Keefe...merci...Dit Sophie ne le prenant dans ses bras.
-Ne change pas de sujet Foster ! Aller ! Accouche !
-Très bien...Soupira la jeune fille. Je devais faire une soirée pyjama chez Biana.
-Elle ne m'as pas invité ?! S'exclama Keefe. Attends je change de sujet, dit Keefe coupant l'espoir qu'il change de sujet de, la jeune fille. Continue.
-On devais se changer et quand se fut à son tour de se changer, j'ai vue que son journal intime était ouvert...J'ai lue une page et elle parlait de Fitz...
La jeune fille lui raconta tout ce qu'elle avait lue sur Fitz. (Nda: Oui j'ai la flemme.)
-Foster ! Je pars chez les Vacker pour les prévenir qu'on vas retournez à Foxfire. Dit Keefe ne se levant. Bye Foster !
Le jeune empathe sortit alors.
Pdv Keefe
Le jeune homme devait parler à Biana, pour le bonheur de Sophie ! Et de Fitz aussi ! Il quitta Havenfield et se rendit à Everglen. Une fois arriver là-bas, il sonna. Après quelques minutes Biana lui ouvrit la porte.
-Salut Keefe ! Tu vas bien ?
-Très bien, tu diras à Fitz qu'on reprends dans deux semaines. Mais là n'es pas le sujet.
-Oh d'accord...Tu voulais me parler de quoi ?
-Qu'est-ce qu'il y avait marqué dans ton journal intime ?
-Heu...Tu pourras demander à Ro ses mesures pour que je lui fasse ses vêtements ? Bon aller tchao !
Biana ferma la porte et partit.
L'empathe se rendit compte qu'il venait de se prendre le plus grand vent de sa vie.

Nda: #jesoutienKeefe XD 😂🤣

Gardiens des cités perdues: YmaginiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant