Pdv Wylie
Wylie se rendit voir son père comme tous les jours...Prendrice ne faisait que regarder le plafond...Wylie n'arrivait plus à croire d'avoir un père un jour...Il entra dans la salle et s'assit à côté de son père.
-Papa...Il faut que tu te reprenne !
Son père tourna la tête vers lui, comme si il ne comprenait pas la phrase de Wylie. Son père ouvrit la bouche mais aucun sons de sortit de sa bouche.
-Papa ! Qu'est-ce que tu veux me dire ?
Son père essaya de parler mais tout ce qui en sortit, c'était des des sons.
-Papa tu vas bien ?
-Dis...À...
-Qui ?! S'exclama Wylie. Tu...Tu parles ! Dit Wylie choqué et émus.
-Ne laisse...Pas le mal prendre...le contrôle de...toi...Laisse toi...Contrôler...Le mal...
-À qui ?!
-Ke...
Prendrice prit alors un pendentif en forme de cristal gris que Wylie n'avait jamais vue. Il le mit contre son front et le donna à Wylie. Le pendentif avait changé de couleur ! Il était devenue blanc !
-Donne le à Sophie...Et dis lui de le lire en cas d'extrême urgence...
Prendrice ferma alors les yeux...
-Papa !! Pleura Wylie en lui prenant la main.
Pourtant il respirait toujours...Wylie partit un peu rassuré. Il allait prévenir Sophie, Mr Forkle et Tiergan...Wylie en voulait à son père adoptif d'avoir garder Tam avec eux...Pourquoi avait il fait sa ?! Wylie essaya de se calmer. Il rentra chez lui prévenir Tiergan.
-Tiergan ! Dit Wylie ne le voyant.
-Oui ?
-Tu pourrais prévenir Sophie et Mr Forkle ? C'est au sujet de papa...
Tiergan pensa sûrement à Prendrice après son évocation. Il prit alors son transmetteur pour prévenir Sophie et Mr Forkle. Quelques minutes plus tard Mr Forkle et Sophie arrivèrent.
-Bonjour, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Sophie.
-C'est au sujet de Prendrice, dit Wylie.
La jeune fille regarda alors ses pieds gênés. Wylie ne s'avait pas trop pourquoi d'ailleurs. Mais là n'étais pas le problème !
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Mr Forkle en se tournant vers Tiergan.
-C'est à Wylie qu'il faut demander.
-Alors ? Demanda Mr Forkle en se tournant vers le jeune homme.
-Mon père m'as dit de le donner à Sophie et qu'elle devait le lire qu'en cas de graves circonstances. Dit Wylie en tendant le pendentif à Sophie.
-Ça ? Demanda Mr Forkle choqué.
Tiergan s'assit alors en pleurant.
-Oui pourquoi ? Demanda Wylie. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Sophie se tourna vers Mr Forkle interloqué. Mr Forkle respira un bon coup et demanda:
-Vous êtes sûr de savoir ?
-Oui, bien sûr, dit Sophie.
Mr Forkle prit le pendentif.
-Sophie...Il ne faudra pas le perdre...Prendrice vient de sacrifier toute sa mémoire dans ce pendentif...
Tiergan pleura encore plus...
-Pardon ? Dit Wylie en versant quelques larmes.
-Il vient de sacrifier sa mémoire dedans...Dit Mr Forkle en versant une larme.
-Et on ne peut pas lui rendre la mémoire ? Demanda la Télépathe choqué.
-Malheureusement non...C'est un grand sacrifice ce qu'il a fait...
S'en était trop pour Wylie...Il couru dans sa chambre et pleura toutes les larmes de son cœur...
Toute sa tristesse...
Il ne pourra plus jamais avoir de père...
Et ça, c'était la pire des douleurs...
Pdv Sophie
La jeune fille était choqué...Prendrice venait de sacrifier sa mémoire...La jeune fille n'arrivait pas à y croire...Et Wylie...Le pauvre...Il n'aura plus vraiment de père à présent...
Mais...Elle pouvait au moins faire un chose...
-Je vous promet de la garder ! Je ferais très attention !
-Il vaut mieux Sophie...Dit Mr Forkle à deux doigts de pleurer...Tu peux partir...
-D'accord...Au revoir...Bonne chance...
La jeune fille sortit alors. Elle entendit alors Tiergan pleurer encore plus fort...
La jeune fille s'assit contre le mur et serra ses mains contre son visage.
Pourquoi ?
Pourquoi tout était compliqué ?
Cela vas bientôt faire trois ans qu'elle se battait contre les Invisibles...La Télépathe avait l'impression qu'il ne se passait rien...
La jeune fille sanglota alors...Pourquoi pleurait elle alors que Prendrice n'étais pas son père ?
C'est à cause d'elle que Prendrice était dans cette état...
Elle n'avait pas le droit de pleurer !
La jeune fille se releva.
Prendrice avait sacrifier sa vie, à son tour de sacrifier sa vie jusqu'à ce que les Invisibles disparaissent !J'ai réussie à mettre un chapitre aujourd'hui !!! 😃😄😁🥳
😘
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues: Ymaginia
FanfictionQuand le nouveau pouvoir de Keefe se révèle, la panique survient. Pourtant, le jeune homme cache un secret bien gardé avec une de ses amis. Mais est-ce que cette amie là est vraiment digne de confiance ? L'empathe pourra-il supporter la douleur ? L'...