Pdv Tam
Tam restait pas mal de temps seul. Il était dans sa chambre souvent, il ne voulait pas sortir et sa sœur l'évitait. C'est compréhensible...Il avait fait partie des Invisibles et pas mal de gens devait le détester...Wylie, lui, lui en voulait tellement d'avoir blessé sa sœur qu'à chaque fois qu'il le voyait, il lui jetait un regard aussi noir que l'hydombre...Le ténébreux laissa échapper une larme. Lorsque que quelqu'un toqua à la porte, c'était Linh.
-Tam...Keefe c'est réveillé...Tu veux venir le voir demain ? Demanda Linh.
-Je ne mérite pas de le voir...
-Je prends ça pour un non...
Linh allait refermer la porte quand elle dit alors :
-Tam...Ne culpabilise pas...
Pdv Linh
Je referme la porte. Je ne voulais tout de même pas perdre mon frère, juste parce qu'il a fait une stupide décision pour me sauver...Et les alicornes !! D'accord pour les alicornes...Elle en voulait tout de même à son frère et elle n'arrivait pas à croire qu'elle lui en voulait par ce qu'il avait voulu la sauver...
...
Le lendemain arriva bien trop lentement au goût de Linh. Elle se rendit à Foxfire sans Wylie malheureusement...Il était trop occupé avec son père...Pauvre Wylie, la vie peut parfois se montrer injuste...Wylie avait perdus sa mère et son père n'arrivait à rien faire...Sa famille à elle avait été horrible avec elle et son frère...Il y avait aussi les Invisibles...Sophie ne pouvait pas être assortie...Marella avait un pouvoir interdit alors qu'elle voulait être empathe pour aider sa mère...Le frère de Fitz et Biana c'était avéré être un traître et on ne savait pas vraiment ce qu'il était devenu...Keefe avait aussi des parents horribles...
Une fois arrivée à Foxfire, Linh se rendit au Centre de soins et y retrouva Keefe.
-Aller à toi de me faire un câlin !! Cria l'empathe.
-Toujours aussi énergique, même après un coma...Soupira Linh de soulagement en prenant Keefe dans ses bras.
-Toujours ! Mon tuyau d'eau préféré !!
Pour toute réponse Linh l'arrosa d'eau.
-JE VIENS JUSTE DE ME RECOIFFER !!! Cria Keefe sous les rires de Ro que Linh n'avait pas remarquée.
-Salut Ro ! Dit Linh en ignorant royalement Keefe.
-Salut...dit Ro en arrêtant de rire.
Linh n'espérait pas vraiment la voir...Ro ne l'appréciais pas trop...Il faut dire qu'elle avait détruit sa capitale...
-Où sont Wylie et Tam ? Demanda Keefe.
-Wylie n'était pas disponible et Tam a dit qu'il n'a pas le droit de te voir.
-Je n'aurais jamais, au grand jamais imaginer que je serais un peu triste de ne pas voir Tam ! Essaya de dire Keefe avec humour mais sans grand succès...
-Ouais...Tu sors quand ? Repris Linh.
-D'après Elwin une semaine...Ça vas être long...
-Ahh...Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?
-Pas la peine, regarde. Dit Keefe en se retournant vers le laboratoire.
-Ho non...Soupira Ro.
-ELWIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Keefe.
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! Demanda Elwin en courant.
-J'ai faim. Donne à manger à Lord Bellecoife...Ah non...ILS SONT MOUILLÉS À CAUSE DE TOI !!!!! S'écria Keefe en se tournant vers Linh, celle en fut décoiffée par son crie.
-Désolé...Soupira-elle, car elle ne savait même plus pourquoi elle l'avait arrosée.
-C'est bien mon tuyau d'eau préféré !
Elle l'arrosa une nouvelle fois, elle savait maintenant pourquoi elle l'avait arrosé.
-Mes cheveux ! Je ne t'ai pas invité pour que tu m'arrose les cheveux !! S'écria Keefe.
-Et moi, je suis venue voir si tu allais bien, pas pour qu'on m'appelle tuyau d'eau !! Protesta Linh.
-Bon Elwin, dit Keefe en se tournant vers Elwin. Je veux de la nourriture et une serviette.
-Le mot magique ?
-S'il-te-plaît le meilleur docteur du monde !
-D'accord...C'est bon j'y vais...
Elwin alla chercher une serviette et la tendit à Keefe puis alla chercher à manger.
-Pour te faire pardonner, je veux que tu me fasse un spectacle d'eau s'il-te-plaît. Demanda Keefe en se tournant vers Linh.
-D'accord...
-Merci !
Pdv Keefe
Linh fit un magnifique spectacle d'eau à Keefe. A telle point qu'il pouvait lui pardonner l'arrosage expresse. Mais il avait demandé à Linh un spectacle d'eau pour lui faire oublier son début de tristesse...Pour l'instant ça allait...Mais le jeune empathe sentait qu'au bout d'un moment, il allait regretter d'être sortit de son « coma »...Heureusement le spectacle d'eau avait fait un instant oublié à Keefe sa petite tristesse.
...
Une semaine était passé et Keefe allait enfin sortir !! Pour l'instant sa tristesse n'avait pas empiré...Il pouvait s'y faire...Même si c'était un peu...Keefe ne savait pas comment l'expliquer...C'était comme si il ne voulait rien faire...
Une fois arrivé au Rives du Réconfort, son père l'accueillit comme si il lui avait manqué...Tu parle ! Keefe s'empressa de monter dans sa chambre. Il s'assit sur son lit. Que pouvait il faire ? Heureusement quelques minutes plus tard quelqu'un vint toquer à la porte. C'était Biana, elle ferma la porte à clé et ouvrit son sac, alors Flupy en sortit sous les yeux ébahis de Ro. Flupy vint se poser alors près de Keefe.
-Oh ! Mais qu'est-ce que c'est que cette adorable boule de poils ?!! S'exclama Ro.
-Coucou, madame bleue ! Moi c'est Flupy !
-Heu...Keefe tu te souviens de ce que je t'ai dis ?
-Ouais ! Merci...J'espère juste que mon père ne la découvrira pas...
-Ne t'en fait pas pour ça, je l'ai bien éduquée !
-Moi aussi je veux être rose comme la madame bleue !
-Déjà mon nom c'est Ro ! Mais je la trouve tellement mignonne que je veux bien partager, mon style génialissime !
-Je pense pas ! Biana elle fait de superbes vêtements ! Regarde ce qu'elle m'as fait ! Dit Flupy en montrant ses pattes, sa queue et sa tête car Biana lui avait fait un bonnet assortie.
-Tu fais des vêtements ? S'exclama Keefe.
-Heu, oui...Dit Biana gênée. Mais je viens juste de commencer...
-Moi aussi je veux des vêtements ! S'exclama Ro.
-Je t'en ferais ! Promit Biana. Bon...Je pense que je vais partir...
Biana embrassa Flupy sur le front.
-Keefe ? Dit Biana avant de sortir.
-Oui ?
-Est-ce que tu vas bien ?
-Heu...Hésita l'empathe. Bah...Chuis chez mon père quoi !
-Je vois...Keefe, je sais que je ne suis pas là mieux placer pour t'aider mais...Si tu n'es pas bien, parle en au moins à Sophie. Elle t'aideras sûrement mieux que moi...
L'éclipseuse sortit alors de sa chambre. Pourquoi Biana lui demandait-elle ça ? Savait elle comment il se sentait ? Et pourquoi à Sophie ? Est-ce qu'elle savait qu'il aimait Sophie ?
-Tu sais pourquoi elle pose cette question ? Demanda Ro.
-Je ne sais pas...Mentit Keefe.
-Vous pouvez me colorer en rose ?
-Oui d'accord Flupy-chou !! S'exclama Ro.
Après 30 minutes, Flupy était devenue entièrement rose.
-Je vais t'appeler Pink-Flupy !! Lui dit Keefe.
-Oh oui ! J'adore !!
Quelqu'un toqua alors à la porte. Flupy se cacha alors sous le lit. Tam entra.
-Si tu veux que je parte, je pars.
-Non...C'est bon...
Ro resta alors sur ses gardes.
-Tu voulais quoi Mister Frangette ? Plaisanta Keefe.
-Je peux te parler seul ? Promis ! Je ne l'attaquerais pas ! Rajouta le ténébreux en voyant Ro sortir son arme.
-Ro tu peux sortir s'il-te-plaît ?
Après quelques hésitations l'ogresse sortit. Laissant Tam, Keefe et par hasard Flupy seuls. Tam resta silencieux quand tout d'un coup, il tomba à genoux et pleura.
-Je suis désolé !! Tu ne sais pas à quelle point je m'en veux !! Je ne mérite même plus de vivre après ce que je t'ai fais ! Explosa Tam en tenant le pantalon de Keefe.
Celui-ci en fut choqué. Il s'agenouilla alors et prit Tam dans ses bras, ce qui fut très étonnant.
-Tam...J'accepte tes excuses...Ne t'en veux pas je t'en supplie...Je ne t'en ai jamais voulu...
Tam continua de pleurer. Il serra alors Keefe dans ses bras.
-Désolé...Murmura le ténébreux.
-Tam...S'excuser c'est à moitié pardonné...Et moi je t'ai pardonné avant que tu ne le fasse...Nda: Sachez que je ne suis pas Keefam et Keefinh. Je le trouve très mignon se chapitre sinon ! Grâce à moi j'aime plus Tam qu'avant ! C'est incroyable comment l'imagination peut nous faire changer sa vision !! Vous ne trouvez pas ?
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues: Ymaginia
FanfictionQuand le nouveau pouvoir de Keefe se révèle, la panique survient. Pourtant, le jeune homme cache un secret bien gardé avec une de ses amis. Mais est-ce que cette amie là est vraiment digne de confiance ? L'empathe pourra-il supporter la douleur ? L'...