Une amie c'est le meilleur cadeau qu'on puisse avoir...

93 1 1
                                    

Pdv moi
je poste pas beaucoup en ce moment, mais vue que je suis en vacances je préfère en profiter un max ! Donc désolé si je ne poste plus régulièrement...Et j'ai aussi vue mon histoire quand je faisait des recherches, j'étais trop contente ! Et désolé je n'ai pas posté à la bonne heure...Mais, je pense qu'après mes vacances je reporterais correctement.

Pdv Sophie

Fitz partie alors...La jeune Télépathe n'en revenait pas ! Tout d'un coup, elle se sentit égoïste...
Oui, Fitz l'avait quitté parce qu'il était un Vacker, que si il sortait avec elle, il trahirait toute sa famille...Et comme une égoïste elle a pensé qu'il était égoïste...
Mais, le journal de Biana ?

Bon, Sophie n'avait pas le temps de réfléchir à ça...Il fallait qu'elle aille voir Keefe avec le comité du Cygne Noir.

Sophie alla prendre une douche avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte. La jeune fille ouvrit, quand elle vit Biana et Keefe devant sa porte.

-Je te laisse parler avec Foster ! Foster, n'oublie pas qu'après le comité du Cygne Noir vient chez moi après ! Tu sais pour parler de mon pou...

Keefe avait failli faire un gaffe. Il ne fallait pas révéler son nouveau pouvoir à ses amis !
C'était un pouvoir ou un talent inconnu ! La Télépathe n'avait pas envie d'inquiéter ses amis.
Mais, heureusement, malgré la « gaffe », Biana ne semblait rien voir.

-Bon j'vous laisse ! Dit Keefe en fermant la porte de Sophie.
-Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
-Heu...Hésita l'Éclipseuse. Pardon...
-Pardon pour quoi ? Demanda Sophie interloqué.
-Pardon...Désolé pour...Tout était faux dans mon journal intime...J'ai fait exprès pour faire ne sorte que tu n'aime plus Fitz...

Sophie resta choqué. Soudain, un sentiment de trahison emplis son cœur. Elle essaya de contrôler son nœud d'émotions.
Comment Biana pouvait elle lui faire ça ?
Pourquoi faire en sorte qu'elle n'aime plus Fitz ?

-Pourquoi tu m'as fait sa ? Demanda Sophie les larmes au yeux.
-Pour une personne...
-Qui ?
-J'en es déjà trop dit...
-Comment ça tu m'en a trop dit ? J'y es vraiment crue tu sais ! Je t'ai fait quelque chose de mal ? Fitz t'a fait quelque chose que tu n'a pas apprécié et tu t'es vengé en essayant de faire en sorte qu'il me perdre ?! Aboya la Télépathe.
-Non...Je ne pense pas que cette personne serais d'accord que je dise son nom...
-Moi j'avais confiance en toi ! Pleura Sophie bien malgré elle.
-Écoute, je suis désolé ! Dit Biana en lui prenant les mains. J'ai fait une grave erreur et je la reconnais ! Je suis désolé, de mettre montrée aussi mesquine avec toi et Fitz ! Je m'en veux, vraiment !
-Mais pourquoi à tu fais sa ?! Je veux juste savoir !
-Sophie, je te l'ai dit pour une personne...
-Bon d'accord...Mais dis moi au moins qu'est-ce que tu voulais faire pour cette « personne ».
-Bon très bien...Vue que tu est Miss Naïveté, je pense que je peux te le dire mais n'essaye jamais de deviner cette personne !
-Très bien, maintenant dit moi juste pourquoi et je te pardonnerai.
-D'accord, mais la raison peut paraître insensée et je comprendrais si tu ne veux plus être mon amie...
-Tant que tu me dis la raison je reste ton amie.
-Bon alors...Cette personne est triste...Et elle t'aime...Donc, je me suis dis qu'il fallait que tu tombe amoureuse de cette personne...Comme ça, elle sera plus heureuse...

Sophie s'arracha un cil, prise par surprise. Sophie ne s'attendait pas à sa ! Elle ne pensait pas que Biana pourrait faire passé son propre frère derrière une personne...Ça paraissait égoïste...

-Donc tu es entrain de me dire que tu as fait passé cette personne avant ton frère ! Dit Sophie.
-Oui, mais cette personne et triste ! Et si tu la connaissait et que tu étais à ma place, tu aurais fais comme moi !
-Peut être, mais qui te le dis ?
-Parce que tu es bien meilleur que moi ! Toi tu es une fille forte qui peut tout surmonter alors que moi...Laisse tomber !
-Biana...Je suis loin d'être la meilleure...
-Tu es la meilleure à mes yeux ! Et...Et après ce que je t'ai fais, je ne mérite plus d'être ton amie...
-Si tu le mérite, car tu as dis la raison de ce que tu as fais et j'ai dis que je te pardonnerais. Et je pense que j'aurais fais la même chose que toi si je connaissais la personne dont tu parle.
-Oh merci Sophie...

Sophie la prit alors dans ses bras et tout fut pardonné. Biana commença alors à pleurer dans l'épaule de Sophie. Sophie lui caressa le dos et toutes les deux pensèrent :

Une amie, c'est le meilleur cadeau qu'on puisse avoir...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gardiens des cités perdues: YmaginiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant