Objets

94 3 1
                                    

Pdv Moi
Normalement dans 10 ans je commencerais ma fameuse histoire aussi cool que J.K Rowling, car je suis trop jeune...(j'ai que 11 ans vous comprenez)Donc, soit je m'entraîne sur wattpad maintenant, sauf que vous saurez ce qui ce passeras plus tard (mais ma série seras pour enfant enfaîte...Donc vous serez vieux comme moi). Bon je l'écris quand même maintenant ou pas ?

Pdv Dex
-Dex !
Idril couru vers Dex, avant de se cogner contre une table...
-Qu'est-ce qu'il y a ?!! S'inquiéta Dex.
-Aïe ! Je viens de finir cette machine !
-Qu'elle machine ?!
-Tu sais celle pour torturer l'esprit !
-Attends ! Quoi ?!
-C'est un sorte de puce qu'on met discrètement derrière la tête pour torturer le cerveau de l'ennemi ! Et on peut aussi contrôler l'ennemi !
-Et pourquoi tu le crie comme si tu avais besoin d'aide ?
-J'ai pris 2 semaines à en créer un...J'ai besoin de ton aide pour que tu la rapporte à Mécano...
-Mais pourquoi tu ne l'apporte pas ?
-J'ai peur de la casser en marchant...
Dex éclata de rire devant cette fille. Elle était vraiment rigolote celle-là !
-C'est bon, je vais lui apporter !
-Merci...
-En attardant travaille sur la nouvelle arme.
Idril partit alors tandis que Dex alla dans le bureau de Mécano, enfin dans son laboratoire plutôt !
-Entrez ! Dit Mécano après que Dex ait toqué.
Dex entra alors.
-Idril vient de finir une arme. On peut la reproduire maintenant. Dit Dex en tendant l'objet à Mécano.
-Mais elle ne m'as pas donner les instructions pour que les transmettes à la machine de reproductions (c'était une machine qui reproduisait les objets créer par un technopathe tant qu'on y mettait une instruction à l'intérieur. Cela ressemblait à une imprimante). Tu peux aller lui demander les instructions ?
-D'accord.
Dex alla demander à Idril les instructions. Cell-ci fut paniquer quand il lui demanda ceci. Il retourna alors voir Mécano.
-Parfait ! S'exclama-elle. Cette arme est une des plus importantes ! J'ai de la chance de vous avoir tous les deux !
-Vous penser qu'on arrivera à battre les Invisibles ? Demande Dex un peu triste.
-Avec vous deux, je ne fait que d'y croire !! Lui dit Mécano.
Pdv Biana
La jeune fille se sentait mal...Mal de n'avoir rien dit à Keefe, mal de faire du mal à Sophie, mal de faire du mal à Fitz...Elle se sentait mal de mentir comme ça...
C'est pour Keefe ! Se répéta l'éclipseuse.
Une fois que Sophie sera en couple avec Keefe, elle le dira au bout d'un mois...Puis après tout sera réglé...Même si Fitz la haïrait par la suite...La jeune fille avait l'impression de mal réfléchir...
Une fois arrivée dans sa chambre, elle commença à imaginer de nouveau vêtements, histoire de se changer les idées. Du moins les vêtements de Ro. Elle verrait bien un jean en cuir violet foncé et un haut à demi-manche rose et bleue assortie. Avec un peu de paillettes ! Voilà ! C'est parfait pour Ro ! Le problème c'est qu'il fallait les mesures de l'ogresse...L'éclipseuse commença à dessiner la tenue de Ro. Elle ne dessinait pas très bien malheureusement...Mais heureusement que les vêtements ça allait !
-Ma chérie, dit sa mère en entrant. Tu ne voudrais pas te promener dans la ville ?
-Maman, sans vouloir te vexer je réfléchis à une tenue pour Ro. Ah oui ! On reprends les cours dans deux semaines ! S'exclama Biana.
-Oh d'accord, je le dirais à Fitz. Ma chérie je veux quand même que tu sorte !
-Pourquoi ?
-Cela fait longtemps que tu n'es pas sortie !
-J'ai ouvert le portail à Keefe tout à l'heure !
-Et pourquoi il n'est pas là ?
-Il voulait juste me prévenir qu'on reprenait les cours !
-D'accord...Mais je veux quand même que tu sorte ! Je ne veux pas que tu sois tout le temps ici à réfléchir à des tenues !
-Très bien...Dit Biana en râlant. J'y vais.
La jeune fille prit une veste et dit au revoir à sa mère.
-Tu dois revenir pour le dîner !
-Mais il est 17 heures !
-Je m'en fiche ! Je veux que tu te balade deux heures !
Biana sortit de sa chambre un peu énervé. Pourquoi sa mère se montrait elle aussi...Bizarre ? Elle ne la reconnaissait plus vraiment depuis qu'elle avait vue que l'éclipseuse essayait de créer des vêtements...Elle se promena dans l'Atlandique.
Biana vit alors quelqu'un avec une capuche. Pourtant il faisait beau ! Elle commença à suivre cette mystérieuse personne discrètement. Difficile pourtant lorsque qu'on était dans la foule...Pourtant la jeune fille continua de suivre cette personne. Elle n'allait pas abandonner ! Pas tant que cette personne n'aurait pas enlever sa capuche ! Une fois qu'il eue moins de foule, Biana s'éclipsa. Elle continua à marcher lorsque cette personne s'arrêta. La jeune fille eue peur que cette personne l'ai vue. Pourtant cette personne s'assit contre un arbre. Elle sortit alors un carnet et commença à écrire.
Puis cette personne partit, sans son carnet ! Biana allait le lui redonner à la personne lorsque qu elle vit ce qu'il y avait marqué dessus:
Carnet de Vespéra
La jeune fille regarda la couverture. Elle était entièrement noir...Par contre pourquoi Vespéra avait-elle marqué cela sur son carnet ? Tous les Invisibles avait un carnet de cette couleur ou quoi ?!
La jeune fille s'assit alors contre l'arbre où Vespera s'était assise et elle commença à lire...

Gardiens des cités perdues: YmaginiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant