L'amour fraternel

78 4 4
                                    

Pdv moi
Alors...Désolé de ne pas avoir fait de chapitre pendant trois jours...La première raison vous e savez mais la deuxième et la troisième vous n'êtes pas au courant...Bon alors avant-hier ma grand-mère est venue dîner chez nous et hier je suis aller à une fête et pour ses deux raison je n'étais pas as au courant. Je ne connais plus ma vie...😂 Et je viens de me rendre contre que j'écrivais mal Prendice...🤣

Pdv Biana
Biana avait réussi à avoir les mesures de Ro ! Et elle était entrain de créer ses vêtements ! Et le résultat allait être pas mal vue comment c'est partie !
Après 1 heure et demi de travail, l'Éclipseuse se dit qu'il manquait quelque chose...Mais quoi ?
Il fallait que cela paraisse fort ! Que le vêtement définit la personnalité de Ro. Alors l'Éclipseuse ou la « Réveuse » se permit de rajouter un peu de magie pour montrer de la force !
Le vêtement n'avait pas changé mais...Il paraissait plus fort ! En plus elle allait pouvoir le donner aujourd'hui vue qu'elle allait récupérer Flupy ! Même si c'était égoïste de l'admettre elle avait juste envie de prendre Flupy et de jouer avec elle toute la semaine...Au moins...Elle faisait parfois des tours avec Destiné...
La jeune fille prit alors son cristal pour aller chez Keefe et sa veste. Elle sauta alors chez Keefe, puis arrivé là-bas elle vit Fitz derrière elle. Pourquoi est-ce qu'il l'avait suivi ?
-Fitz pourquoi tu m'as suivis ? Et pourquoi tu à l'air en colère ? Demanda Biana après avoir vue que Fitz avait l'air énervé.
Fitz la poussa alors, Biana tomba. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? La jeune fille comprit alors avant même qu'il prenne la parole :
-Je suis en colère parce que tu m'as trahis !! Cria Fitz. Tu as écris dans ton journal intime que j'étais un égoïste et pleins d'autres choses ! Et le pire c'est que tu l'as montré à Sophie en faisant comme si tu n'avais pas fait exprès de le laisser sur ton bureau ! Est-ce que tu me trouve égoïste ? Pleura alors Fitz.
-Non...Murmura l'Éclipseuse toujours au sol.
-Alors pourquoi tu as fait ça ? Est-ce que je compte réellement à tes yeux ! Cria Fitz encore plus fort et en larmes. Tu sais que Sophie compte à mes yeux ! Tu sais que sans elle, je suis perdue ! Alors pourquoi tu me fait ça ?
La jeune fille ne lui répondit pas. Keefe n'aimerais sûrement pas que Fitz apprenne qu'il aimait Sophie...
La jeune fille croisa alors le regard de Fitz...Et elle eue peurs, elle ne le savait pas pourquoi mais ce regard...Elle ne l'avait jamais vue...Un regard trahie, en colère, triste et pleins d'autres sentiments que la jeune fille n'avait sûrement jamais dû ressentir aussi intensément...
Biana resta paralysé pas ce regard...
-Alors on en est là...Dit Fitz en prenant son poignet. Biana, je suis désolé de te le dire mais...JE TE DÉTESTE !
Fitz jeta alors le bracelet autour de son poignet à Biana et sauta avec son cristal.
Biana regarda alors toutes les perles remplis de lettres s'éparpiller sur le sol...
Le bracelet que Biana lui avait offert quand elle était petite...
Biana ramassa alors toutes les perles et les serra dans ses main puis serra ses jambes contre son ventre et pleura en se rappelant du meilleur souvenir qu'elle avait passé avec son frère et qui avait donné naissance à se bracelet prouvant la relation avec son frère...

Flashback
Biana avait 11 ans se jour là et comme d'habitude à Foxfire, tous les jaloux l'insultait...Juste parce qu'elle était une Vacker...Biana n'avait pas envie d'aller à Foxfire une nouvelle fois pour encore se faire insulter...Elle n'avait rien dit à sa famille, sinon après les autres élèves allait la traiter de rapporteuse...
Donc Biana alla à l'école et dès que maman fut partit une élève appeler Stina commença à se moquer d'elle :
-Tiens ! Voilà la pourrie gâtée ! Alors ça fait quoi d'être « supérieur » ? Tu parles ! T'es juste une faible ! Ta famille à s'en doute du mal à te garder ! Je suis sûr qu'ils n'ont qu'une hâte ! C'est que tu parte !
Stina rigola alors. Heureusement que Maruca arriva alors pour la défendre.
-Parle pas comme ça à mon amie !
-C'est bon ça va ! Dit Stina avant de partir en ricanant. Les autres autours d'eux rigolait aussi d'ailleurs...
-T'es sûr que tu ne veux pas ne parler ? Demanda Maruca après que Stina soit partie.
-Pas encore...
La cloche sonna alors et les deux jeunes fille allèrent en cours.
Biana reçue alors un boulette de papier venant du garçon derrière elle. La jeune fille l'ouvrit alors et lue:
Toujours là toi ?
Le garçon ricana alors. Biana allait pleurer mais ce retiens et se concentra sur le cours.
Une fois en récré Biana discuta avec Maruca quand elle entendit alors un garçon plus âgé parlé à son frère. La jeune fille s'approcha avec Maruca et entendit :
-Salut le Vacker !
Alors le garçon donna un coup de poing dans le ventre de Fitz. Keefe prit alors le garçon par les bras mais celui-ci s'échappa et commença à frapper Fitz un nouvelle fois.
-Touche pas à mon frère ! Cria Biana en se précipitant vers lui.
Le garçons l'arrêta et ricana.
-Et tu vas faire quoi idiote ? Demanda le garçon avant de frapper Biana.
Alors Fitz donna un énorme coup de poing au garçon et cria :
-C'est toi l'idiot ! Touche pas à ma sœur !
Ils se bagarrèrent quand un surveillant arriva et les séparèrent. Le garçon était de loin le plus blessé. Il avait un auber-noir, saignait du nez et n'arraitait pas de se tenir le ventre tandis que Fitz n'avait qu'une marque provenant d'une claque.
-Je vais en parler au directeur ! Mais vous irez en heure de colle après avoir été à l'infirmerie ! Jeune homme accompagne les ! Ordonna le surveillant en se tournant vers Keefe.
Ils partirent alors tandis que les autres élèves les regardaient.
-Ça vas ? Demanda Maruca en prenant Biana pars les épaules. Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?
-Non c'est bon...
-Je suis désolé de n'avoir rien fait...
-Ce n'est pas grave...
...
Biana était chez elle tandis que ses parents grondaient Fitz après avoir appris qu'il avait frappé un élève...Malheureusement ses parents ne voulait pas entendre la raison...Puis Biana entendit :
-Tu sera privé de sortie, tu ne dîneras pas ce soir et tu me copiera 50 fois: je ne dois pas frapper mes camarades !
-Papa t'exagère un peu...Dit Alvar. Tu ne veux pas entendre la raison de Fitz ?
-Fitz n'a aucune raison ! Maintenant vas dans ta chambre ! Ordonna Papa à Fitz.
Fitz partit alors dans sa chambre sans son mot à dire...Biana, elle, alla dans sa chambre lui faire un cadeau pour le remercier de ce qu'il avait fait et pour le consoler.
Une fois finie le bracelet avait pleins de couleurs et il y avait marqué :
Meilleur grand-frère
Elle le prit et l'apporte dans la chambre de Fitz, celui-ci était entrain d'écrire sa punition et semblait à deux doigts de pleurer...Il vit alors que Biana venait d'entrer dans sa chambre.
-Ok...Salut...Tu vas bien toi ?
-Tiens Fitz ! Je t'ai apporté un cadeau ! Dit Biana en lui tendant le bracelet.
Fitz le prit et lue ce qu'il y avait marqué il la pris alors dans ses bras et lui dit :
-Merci Biana...Toi aussi t'es la meilleure sœur du monde !

Il est pas cro mignon ce chapitre ? Enfin pas le début mais le flashback ! Juste, un frère ou un sœur c'est sacré, donc ne lui faite jamais une aussi grosse crasse que ce qu'à fait Biana...(Même si elle l'a fait par gentillesse pour Keefe mais ne le faites pas pour toutes les raisons du monde, a par si on menace sa vie mais bon...Je ne pense pas que ça vas arriver.) Ce n'est pas le chapitre qui me tient à cœur, enfin si ! Mais c'est un autre !
Et j'ai un mauvaise nouvelle...Je pars en vacances donc je ne vais pas poster pendant une semaine...
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Mais je ne vis pas m'excuser car j'ai quand même le droit de partir en vacances !!

Mais sinon...
BONNE VACANCES !!!!! 🎉🥳🥳🥳🎉🎉🎉🎉😊😊😊
😘

Gardiens des cités perdues: YmaginiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant