Pdv Linh
Sophie avait invité tous le monde à Havenfield. C'est à dire Keefe, Biana, Fitz, Marella, Dex et les jumaux. Étonnamment Wylie n'était pas là...Wylie restait tout le temps dans sa chambre...Il ne sortait jamais...Il commençait vraiment à manquer l'hydrokinesiste...Mais bon...
-J'ai une mauvaise nouvelle...Dit Sophie.
-C'est quoi Foster ? Demanda Keefe.
-Prendrice à sacrifier sa mémoire...Dit Sophie en regardant ses pieds.
Linh, elle, comprenait maintenant pourquoi Wylie restait dans sa chambre...Elle ne l'avait même pas aider...
-Mais il n'y a pas un moyen pour qu'il récupère la mémoire ? Demanda Biana avec un tout petit peu d'espoir.
-Non...C'est irréversible...
-Je vais voir Wylie ! Annonça Linh en se levant.
Elle partit sans que personne n'ait le temps d'objecter. Une fois arrivée chez « elle », elle toqua à la chambre de Wylie.
-Je ne veux voir personne.
Linh ne savait pas quoi dire...Si il avait besoin d'être seul...Que pouvait elle bien faire ?
-Wylie...Commança Linh en se collant à la porte. Si jamais tu as besoin de m'en parler je suis là...Je suis au courant, si tu as besoin de mon aide je suis là.
La jeune fille allait partir quand Wylie ouvra la porte. Il avait les yeux rouges, des cernes immenses...Il la prit dans ses bras et Linh lui rendit son câlin.
-C'est juste...
Wylie éclata alors en sanglot...Linh le serra très fort et lui dit la seule chose qu'elle est pus trouver :
-Wylie, je sais que tu es fort !
Pdv Fitz
Fitz était abasourdi par cette nouvelle...Pourquoi Prendrice avait il sacrifié sa mémoire ?
-Pourquoi Prendrice a-il sacrifié sa mémoire ? Demanda Fitz.
-Je ne sais pas...Répondit Sophie en essayant de ne pas le regarder.
-Je...Je pars...Dit Dex en se levant.
-Moi aussi. Dit Marella.
Tout le monde partit sauf Fitz bien décidé de parler à la Télépathe.
-Tu ne pars pas ? Demanda Sophie.
-On peut parler dehors ?
-Heu...Oui...Soupira la jeune fille.
Ils allèrent dehors malgré le désaccord de Sophie.
-Pourquoi tu m'évite ? Dit Fitz une fois arrivée dehors.
-Tu le sais très bien !
-Non, je ne le sais pas...Qu'est-ce que ça vas te faire si tu me le dis ?
-Très bien...Soupira Sophie. Biana avait laissé son journal intime ouvert sur son bureau. Vue que j'étais curieuse, j'ai lue une page...Et sur cette page il y avait marqué que tu détestais les humains, qu'au début tu pensais que je ne servais à rien et que je ne vous causerais que des problèmes, qu'au moment où ton père a eu l'esprit brisé tu avait dis que tu regrattais d'être mon amie et Biana avait dis dans son journal intime que tu n'étais qu'un égoïste et qu'en ne te méritais pas...
Le jeune homme ne bougeait plus. Comment sa sœur pouvait elle lui faire ça ? Pourquoi avait-elle mentir ? Fitz ressenti un immense rage envers sa sœur, mais il n'était pas question de la déchaîner sur Sophie !
-C'est faux ! Se défendit Fitz.
-Pourquoi je te croirais ! Contra Sophie.
-Et pourquoi tu ne me crois pas et Biana si ? Je te jure que je ne suis pas un égoïste !
-Parce que Biana ne m'avais pas largué pour son honneur ! Elle n'aurait jamais fait ça tandis que toi tu l'as fais avec moi ! Juste parce que je ne voulais pas te dévoiler ma mère ! Mais tu ne sais pas qui c'est ! Tu ne sais pas si elle est importante ou pas ! Tu ne peux pas savoir comment je me suis sentie mal à cause de ça ! Et après tu reviens ! VOILÀ CE QUE J'APPELLE ÊTRE ÉGOÏSTE !! Cria Sophie alors Sophie.
Fitz étais abasourdie...Pourquoi Sophie pensait elle cela de lui ?
-Bien sûr que je t'ai quitté pour mon honneur ! Pleura Fitz sous les yeux choqué de Sophie. Tu ne sais pas à qu'elle point c'est stressant d'être un Vacker ! Surtout quand on a des parents aimants comme moi ! Fallon était un des trois grand fondateur ! Luzia est une très grande flacheuse et son fils encore plus et le reste de ma famille à toujours été doué ! Tu ne sais pas combien de fois on m'a répété de ne pas décevoir ma famille ! D'épouser une femme de famille convenable et d'être émissaire ! Puis tu es venue et je suis tombé amoureux de toi...Puis j'ai appris que tu ne pouvais pas être assortie et que jamais tu ne le pourra...Je t'ai quitté CAR JE NE SUIS QU'UN BON À RIEN ! Cria Fitz ne pleurant de plus en plus.
La jeune fille le regarda ébahie par ce qu'il venais de dire. Fitz prit quelques inspirations avant de dire:
-Mais je vais changer. Je te promet de devenir plus fort ! JE TE PROMET DE FAIRE FACE À MA FAMILLE ! Je te le promet pour toi, Sophie Foster.Fin ! Juste pour vous dire demain je dors chez quelqu'un et je n'aurais pas le temps.
😘
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues: Ymaginia
FanfictionQuand le nouveau pouvoir de Keefe se révèle, la panique survient. Pourtant, le jeune homme cache un secret bien gardé avec une de ses amis. Mais est-ce que cette amie là est vraiment digne de confiance ? L'empathe pourra-il supporter la douleur ? L'...