1 9 7 7
poudlard expressLe train rouge traversait les terres de tourbes, quasi-stériles, écossaises. Une cicatrice sur les flancs du monde qui bientôt serait recouverte de bruyères.
- Tu te rappelles de notre première année, Lily ?
La question de Marlène fit relever la tête à une chevelure auburn qui avait le front posé sur la vitre, vibrant comme une trotteuse. Ses yeux d'un vert si profond, rappelaient une forêt d'ombres aux éclats accrocheurs comme une ligne d'hameçons.
- Comment ne pas m'en souvenir. Tu étais si adorable avec ta jupe qui t'arrivait aux chevilles.
- Et moi qui retrouvait des mèches rouges dans tous les plats. Ça ne pouvait venir que de toi !
Marlène était une fille aux cheveux blés, aux reflets dorés. Son sourire était délicieux comme un goûter et ses lèvres charnues comme un baiser.
Un autre visage, enfoncé jusqu'alors dans la banquette rembourrée, sortit d'un sommeil allégé pour s'ajouter aux paroles énoncées. C'était une figure plus douce, plus pâle, plus brune dans ses cheveux. Elle avait des joues marquées de ses éclats de rire par milliers.
- Oh ! Et moi, avec mon chapeau trop grand qui n'arrêtait pas de me glisser sur les yeux ?
Lily ne s'empêcha pas de rire au son des souvenirs.
- Alice, tu n'arrêtais pas de trébucher ! J'étais toujours à deux doigts de te rattraper.
Oh mother tell your children
Not to do what I have done
Spend your lives in sin and misery
In the House of the Rising Sun"Au bout du compartiment, une autre fille aux cheveux frisotés comme des toboggans endiablés, retira le casque de son baladeur moldu qu'elle venait d'arrêter. Dans le sable un doigt aurait dessiné ses traits charmants sur sa peau de chocolat. Ses yeux marrons protecteurs telles les racines d'un grand arbre fleuri, balayèrent ses amies.
- Mais ça, ce n'est rien comparé à l'année suivante, lorsqu'on s'est toutes cachées dans les toilettes de Mimi pour éviter les méchancetés de Ganimède Pins !
- Bien vu Dorcas ! C'était comment déjà, notre deuxième année ?
❝❞
VOUS LISEZ
𝕾OLEIL DU SOIR ━゙LILY EVANS, MARAUDERS ERA
Fanfiction"𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐎𝐍 𝐑𝐄𝐕𝐄 𝐃𝐄𝐒𝐒𝐈𝐍𝐄 𝐋𝐀 𝐕𝐈𝐄 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐉𝐎𝐔𝐑 ?" - L.E Lily, ma belle Lily. LILY EVANS, f., name : 𝘵𝘢𝘭𝘦𝘯𝘵𝘦𝘥, 𝘣𝘳𝘪𝘭𝘭𝘪𝘢𝘯𝘵, 𝘪𝘯𝘤𝘳𝘦𝘥𝘪𝘣𝘭𝘦, 𝘢𝘮𝘢𝘻𝘪𝘯𝘨, 𝘴𝘩𝘰𝘸 𝘴𝘵𝘰𝘱𝘱𝘪𝘯𝘨, 𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵𝘢𝘤...