𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 (6/6)

174 33 27
                                    

Parfois Lily aimait s'évader.
S'imaginer ses amis et elle, encore innocentes.
Avec des rires d'enfants.
Des sourires bienveillants.
Parfois Lily aimait s'évader.

Oui, elle aimait tellement oublier que dehors, le monde n'en était plus un. Que le monde était devenu un putain de chaos où elle n'était plus qu'un monstre de foire aux yeux des plus forts.

De la boue plein le sang.

Oui, elle aimait tellement oublier que dehors, lorsqu'elle pleurerait, désormais, ce sera un sport. Que les gens en riront. Que personne ne la défendra. Que le monde est perdu dans les serres de Tom. Tom Jedusor. Voldemort.

De la bouiasse plein les veines.

Le train était un moyen de rêver. Sûr. Dans les esprits, une fois la locomotive lancée elle ne pouvait plus s'arrêter. On avait le droit de se lâcher. De sourire. De passer des moments de tendresse qu'on avait envie de chasser une fois à l'extérieur, pour ne pas être blessé.

Dehors, oui, dehors c'était la guerre.
Les corps tombaient comme des mouches. Les cadavres s'entassaient comme de la charogne. Voldemort montait vers les étoiles avec une cape de peau. Les Moldus souillaient ses pieds de leur sang. Les familles déchirées imploraient le pardon sans jamais être entendu.

Jamais.
Sale petite Sang-de-Bourbe.

Lily referma la porte du compartiment. Sa voix était coincée dans sa gorge. Ses larmes aussi, derrière ses paupières. Elle était figée par la peur. Figée par le courage. Figée par l'appréhension.

Comment allait-elle faire pour protéger ses amies ?

Comment allait-elle survivre ?

Qui allait arrêter ce massacre ?

- À travers la folie et le chaos, dit-elle d'une voix de tristesse absolue en regardant l'horizon depuis le couloir, j'en appelle à mes anges qui me disent : oh t'as pas assez de foi, ma Lily, fleur des bois..

LILY
P R O L O G U E
soleil du soir

1 9 7 7

*

Voilà, pour le prologue en plusieurs parties ! J'espère que ça vous a plu. La suite ne sera pas du tout dans le style "adorable", c'était pour faire un gros contraste bien cassant sa mère avec la suite. Ça a fonctionné ?

Dites-moi ce que je vous en pensez !

Des bises !

ps : elles vont toutes mourir j'ai envie de pleurer du sang blbl

PRÊTS POUR LA SUITE ?

𝕾OLEIL DU SOIR ━゙LILY EVANS, MARAUDERS ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant