Encore elle

190 6 2
                                    


PDV extérieur

les 5 jeunes arrivent en ville et se dirige vers une cafétéria Luna et Matteo on fait que de se chamailler sur le trajet. Nina se met à côté de Ambre et en face de Luna qui elle est à côté de Matteo et Gaston est en bout de table. Le serveur arrive enfin

-bonjour , alors qu'avait vous choisi jolies demoiselles ? Dit le serveur en regardant les filles et reste les yeux bloqués sur la poitrine de la brune.

-On va prendre 5 cafés. Dit Matteo sèchement en le fusil du regard

Le serveur repart sans mot

-Oula mais t'énerve pas comme ça c'est tout le temps comme ça quand on sort avec les filles. Dit Luna en posant sa arsin sur la cuisse de Matteo

PDV Matteo

Pourquoi elle me fait cette effets cette fille d'habitude si une fille met sa main sur ma cuisse je m'en fou mais elle je sais pas c'est différent elle a un truc; par contre si elle enlève pas bientôt sa main je vais avoir un problème.

PDV Luna

Quand j'ai mis ma main sur la cuisse de Matteo j'ai senti que ça la surpris pour tant je dois pas être la première fille qui fait ça comme Gaston ma dit que c'était "un mec a meuf " donc bon je comprends pas vraiment sa réaction de toute façon quand le serveur arrivera avec nos cafés j'enlèverai ma main.

-Voici vos cafés , bonne journée . Dit un autre

Je crois que l'autre a eu peur de revenir après la réponse de Matteo en même temps moi aussi j'aurais fuis

-Bon après on va faire du shopping ? Je demande en enlevant ma main et prenant mon café.

-Ouiiii. Me répond Ambre

-Ça m'étonne pas de toi. Dit Nina

-Alors les garçons vous venez ? Demande Nina

-Non on va rentrait on doit aller faire les courses. Répond Gaston

-ah bon je savais pas bon bah alors on y va parce que je voudrais rentrer tôt . Dit Matteo

-Bon bah alors on va y aller a demain les filles . Dit Gaston en nous faisant la bise

- Bon bah nous aussi je suis trop pressé ça me manque le shopping avec vous. Dit Ambre en se levant

-Bon bah on te suis alors!! Je lui répond

PDV Gaston

On vient de finir nos course pour la chambre la nous somme sur le chemin du retours et il va falloir que je demande un truc à Matteo parce que ça tourne dans ma tête.

-Matteo il faut que je te poses une question ?

-Bah oui vas-y.

-Tu serais pas tomber sous le charme de Luna , dit moi la vérité je suis ton meilleur ami !!

-Euh non Luna s'est une fille jolie attentionnée et tout ça mais non je suis pas tombé sous son charme. Me dit Matteo peut sur de lui .
Quand Matteo était comme ça je savais qu'il mentait mais je vais pas forcer la chose.

-Tu sais que je suis ton meilleur ami tu peux rien me cacher !!

-NOn je te jure je te dis seulement la vérité.
Il persiste dans son mensonge cette abrutie.

-Bon bah si tu le dis alors

On venait des course et sur le chemin on croise Ada la fille qui déteste Luna je crois Luna m'en a parlé vite fais qu'elle etait en train de draguer Matteo est ça déplaît pas a Matteo il est un mec a fille un jour il le serra toujours en plus elle est pas si moche même si on va pas se mentir elle est pas ouf rien de particulier.

PDV Luna

Avec les filles on revient du shopping avec sûrement beaucoup trop de sac mais bon c'est pas si grave de toute façon. On arrive au campus et je vois Gaston de dos il a l'air pensif donc je m'approche et la je vois , une chose ça m'a brisé le cœur que dis-je il me l'a piétiné il m'a réduit en purée . La fille que je déteste le plus avec le garçon qui faisait chavirer mon cœur lèvre contre lèvre. Quand j'ai vu ça j'ai pas du tout réagit j'ai juste regardé Gaston qui avait l'air choqué lui aussi. Je me retourne et je vois qu'elle aussi on vu la scène et elles ont vu dans mon cœur que ça m'affecter beaucoup. Je crois que je vais devoir leur dire toute la vérité.

-Vient on passe par l'autre porte. Me dit Nina

-J'arrive... je regarde Gaston et lui tapote l'épaule avant de m'en aller

-Là Luna tu vas devoir nous dire la vérité. Me dit Ambre

PDV Matteo

J'ai a peine parler qu'elle que temps avé cette Ada que nos lèvres sont déjà scellées. Bon après je vais pas dire qu'elle est moche mais bon Luna est bien mieux, oups... pensait a une autre fille pendant un bisous je sais pas si c'est la meilleure des choses , bah temps pis hein je la connais a peine. Mais je vais pas vous mentir ça fait du bien de ré avoir des bisous ça fait bien longtemps que je n'en aies pas eu. En plus j'ai remarqué qu'il y avait plein de jolie fille... hâte de faire leurs rencontre. Bon je sais je viens d'arriver je pense déjà au meuf mais c'est pas ma faute comme dirait Gaston "je suis un mec a meuf".

-WoW...je..euh

-Ne dit rien ça va tout gâcher. Me dit Ada en m'étant son doigt sur ma bouche.

-Bon on se revois plus tard la je dois rentrer avec mon pote a plus.

-Et bah dit donc on virent juste d'arriver et tu commences. Me dit Gaston

-C'est pas moi toi même tu as vu qu'elle sait jeté sur moi j'allais pas refuser tu me connais bien?

-Oui je te connais assez pour aussi te dire que si tu viens a faire ton jeux de mec a meuf avec Luna tu vas m'entendre mon coco!!

Pourquoi me parle -t-il d'elle ça se voit tant que ça que elle me plait 🤔? Je vais pas te mentir c'est une grande première pour moi d'habitude c'est elles qui viennent a moi...

-Allô Matteo tu m'as entendus j'espère!! Mais bon de tout façon...ouais non rien en faite aller vient y va.

-Oui go , mais tu allais me dire que t'as commencé tu finis c'est comme ça!!

-Bon bah en tout j'espère que Luna te plait pas parce que si elle connais votre couple tu n'auras jamais de chance avec elle , parce que Ada et Luna se déteste du plus au point et si elle te plait ça va être compliqué de l'avoir c'est pas du tout une fille que tu as l'habitude de côtoyer et même si elle na pas de sentiments pour toi , ça sera compliqué mon pote. Me dit Gaston en me tapotant l'épaule.

-Mais ouais t'inquiète pas pour moi et Luna ne m'intéresse pas.

Intouchables {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant