Las chicas y chicos

142 7 0
                                    

Les filles viennent de finir leurs présentation , c'était magnifique. C'est maintenant notre tours j'ai un petit stress mais en tant que roi de la piste je me fais pas vraiment de soucis...

PDV Nina

On vient de finir franchement je trouve que on a dead ça bref la c'est au tour des garçons Gaston il est trop beauuu chut conscience dit pas des truc comme ça voilons c'est toi même qui la pensé je te rappelle oui c'est vrais mais quand même. Je vais voir Luna pour papoter.

-Coucou comment ça va Lunita ?

-Coucou ça va...oh non pas se nom...

-Luna qu'est-ce qu'il t'arrive , a nous tu peux pas mentir. Intervient Ambre

-C'est vrais Luna. Ajoutai-je

-Enfaite c'est Matteo il m'énerve j'ai l'impression il joue avec moi et j'ai horreur de ça..

-Mais non pourquoi tu dis ça ?

-Bah enfaite il me parle quand ça l'arrange déjà et même des fois on dirait on est en couple et des fois on dirait de parfaite inconnue et ça m'énerve...et se qui m'énerve encore plus c'est qu'il est magnifique...

-Nous on peut pas savoir de pourquoi il fait ça mais on est sur de une chose... Il est fou amoureux de toi Luna...

-Je suis pas si sur , moi...

PDV Luna

Les mecs on finit depuis bien longtemps et je peux même vous dire que c'était époustouflant. Là il vont remettre les prix des gagnants . J'espère on va gagner c'est d'abord les filles.

-Alors après toutes les présentations les jurys on décidait des 3 premiers alors.....
En troisième position avec 34 points Le Roller Speed , bravo
En deuxième position avec 42 points Rainbow Roller , bravo a vous
Et pour finir en première position avec 48 points...Jam&Roller!! Félicitations. Annonce le présentateur

Je prend mes coéquipières des mes bras on se fait un gros câlin , on part sur le podium chercher nos médailles et notre coupes. Juliana nous a rejoins elle le mérite au tant que nous.

Après la remise des médailles c'est maintenant au tours des garçons.Même si ils sont super fort le niveau chez les garçons est beaucoup beaucoup plus haut que chez nous les filles. Le présentateur vient d'annoncer les troisièmes ça va c'est déjà pas les garçons on a une chance su deux d'être sur le podium. Je suis super contente les garçons sont quand même arriver deuxième avec 52 points. Je vois bien que Matteo est déçu quand on rentre a l'hôtel j'irais lui parler peut-être ça lui remettra du bon au cœur.

On vient d'arriver avec les filles on est encore maquillée on est rentrée assez tard parce que on est aller fêter notre victoire avec l'équipe tout le monde monte dans leurs chambre. J'arrive dans ma chambre e me démaquille au plus vite mais un jogging et un teeshirt et des claquette et cours toquer chez les garçons. Oh merde mes cheveux... tant pis je me fait un chignon vite fait. On m'ouvre enfin et je tombe sur...

PDV Matteo

Bon bah je pense que vous connaissez notre défaite , après le restaurant avec l'équipe je suis vite monté dans ma chambre dormir c'est mon rêve en se moment je suis sous la couette en caleçon quand quelqu'un toque a la porte et bien sur les garçons sont pas la. Donc je vais ouvrir et tombe sur une petite Luna en jogging un chignon tout moche et démaquiller..même comme ça elle est trop belle , mais que me veut elle.

-Coucou , que puis-je faire pour toi ?

-Coucou , je voudrais que Matteito m'accompagne sur la plage pour se balader si ça le dérange pas ?

Intouchables {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant