Le rendez-vous...

180 6 1
                                    


PDV Luna

Je suis au parc j'attends Lucas.

-WoW ah tu m'as fait peur..me dit il

-Ah bah si c'est comme ça je repart

-Non non reste je dois te parle. Me dit il en m'attrapant le bras assez violemment mais j'y porte pas plus attention

-Ok bah vas-y dit moi ?

-Je voulais faire ça depuis que je t'es vu...

Et la il s'approche dangereusement de moi et il essaye de m'embrasser mais par réflexe je recule même si j'ai un petit kiffe sur lui , y'a Matteo même si il me dégoûte , je pense pas que Lucas aimerais que je pense a Matteo que lui quand on s'embrasse , bref du coup je m'écarte de lui

-Tu fais quoi la ?! Me demande-t-il énervé

-Bah je veux pas t'embrasser

-Bah je suis désolé mais que tu le veuilles ou non tu le feras! Me dit il en me tirant les bras vers lui

J'essaie de le faire lâcher mon bras mais il force bien sur il a déjà mis c'est les contre les miennes il essaye d'approfondir le bisous mais mes lèvre restent colle entre elle , je remarque que ses bisous descends dans mon cou la je décide de plus bouger pour qu'il pense que j'aime , après m'avoir faire au moins 4 suçons dans le cou il décide de revenir sur mes lèvres qui reste toujours scellés et la sans est trop il ma mordue là lèvres a un points ou je saigne ! Je décide donc de lui donne un coup de genoux dans sa partie intime et partir en courant je vois rien je me prends plein de branche je me suis ouverte partie mais je continue de courir par peur qui me suivent... Et la j'arrive devant le campus je suis tellement soulagée je regarde derrière moi.... je vois qu'il court toujours donc je tape mon meilleur sprint a la chambre des garçons. Je défonce la porte et la Ambre m'ouvre , j'entre et je referme aussitôt derrière moi et me mets accroupie contre la porte.

-Oh mon dieu Luna !! Dit Ambre

Et la tout le monde court vers moi...

PDV Matteo

-Oh mon dieu Luna !! Dit Ambre

La on se mets tous a courir pour voir de ou Ambre parle e on arrive a la porte et je vois une Luna recroquevillée que elle même les bras autour des jambes on peut voir qu'elle a quelque blessure au bras et sa magnifique robe et toute déchirée. Je m'avance donc et décide de la porter en princesse et la je vois son visage... Des suçons partout dans le cou sa lèvres inférieures coupée qui saigne ses magnifiques yeux vert émeraude la il sont rouge du au fait qu'elle a pleure et ses joues tout rouge. Je la pause donc sur le canapé , Nina et partie lui chercher une bouteille d'eau et Gaston la trousse de soin.

-Luna il t'es arrivé quoi ? Demande Gaston

Je suis en tain de soigne ma petite princesse

-Alors enfaite quand je suis partie c'est parce que Lucas ma dit qu'il devait me dire un truc important et moi j'ai dit non pas aujourd'hui et il m'a forcée donc je suis partie. On devait se retrouver au parc AÏE ÇA PIQUE. Dit Luna entre deux larmes

-Oups désolé j'ai pas fait exprès je vais aller plus doucement

-Bon je disais on devais se retrouver au parc quand je suis arrive je les trouver seul bref et du coup je lui demande il voulait me dire quoi et il ma simplement répondue "se que je voulais faire depuis que je t'ai vu" ou un truc comme ça et la il a essaye de m'embrasser et je les repousser. Il me demande je fais quoi donc je lui dis que je veux pas l'embrasser et en gros il me réponds que même si je le veux pas je serais oblige. Donc il m'embrasse et essaye de l'approfondir mais c'est mort donc il commence a me faire des suçons et la j'ai décidé de plus bouge pour qu'il crois que j'ai pour qu'il relâche la pression sur mes main. La il remonte a ma bouche mais au passage il me mords la lèvre donc sans est trop et je lui donne mon meilleur coup de genoux dans les couilles et je me barres en courant ans le noirs voila pourquoi je suis ouverte de partout. Et quand je suis arrivée a l'entrée du campus il courez toujours pour m'attraper donc voila. Finis Luna en pleurant.

Intouchables {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant