Voyage finis

156 8 2
                                    

Vendredi 3 avril 2018

PDV Luna

Oula ça fait longtemps dit donc je vais vous raconter les nouvelles alors alors Nina et Gaston sont toujours fou amoureux , Simon et Ambre ils s'embrouillent souvent mais toujours ils se réconcilient et moi et Matteo bah toujours au point mort enfin moi oui...lui non... En rentrant de la compétition pendant une a deux semaine on était super proche j'ai même pensé que on allez se mettre ensemble jusqu'à que un soir je le vois dans les couloirs embrassé une fille a pleine bouche... Encore une fois il ma fait du mal décidément il arrête pas. Donc comme vous pouvez le voir il a recommencé ses bêtises... Tant pis parce que moi seule c'est que il désire de moi dans tout ça mais je dit bien jamais au grand JAMAIS je coucherai avec lui comme il fait avec toute les autres...si un jour on couche ensemble c'est que l'on serra ensemble.

D'ailleurs en parlant de Matteo , qui m'a proposé d'aller boire un jour pour discuter. Parce que c'est vrais que depuis que je les vu dans les couloirs je veux plus m'approcher de lui je veux plus lui parler mais bon ça fait bien quatre mois que c'est comme ça et il réagis seulement maintenant. Je vais y aller pur voir quelle autre mensonge il va me sortir.

Il ma donné rendez-vous a dix-neuf heures trente , la Luna est quinze heures je vais commencer a me préparer je veux être la plus fraîche possible pour lui montrer se qu'il a perdue avec ses bêtises en plus aujourd'hui j'étais faire les boutiques avec Ambre , elle devait se changer les idées et on a trouvée une robe parfaite pour se soir. Quand j'ai dit a Ambre et Nina que Matteo m'avait invité a boire un verre elle voulait pas elle avait peur qu'il me soûl pour abuser de moi. Mais je compte boire que un ice tea de toute façon donc rien à craindre bon je vais vous montrez ma robe pour vous faire une idée :

Voilà avec un petit sac noir têt des escarpins noir ça ferra l'affaire il ma donner rendez-vous dans un restaurant plutôt chic il faut faire bonne impression

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà avec un petit sac noir têt des escarpins noir ça ferra l'affaire il ma donner rendez-vous dans un restaurant plutôt chic il faut faire bonne impression.

PDV Matteo

J'ai donner rendez-vous a Luna j'ai super peur c'est déjà un exploit qu'elle est acceptée ça fait bien trop longtemps qu'elle ne me parle plus pour une raison que je ne connais pas . Au début je pensais qu'elle était en couple car elle était super proche du nouveau qui s'appelle Benjamin donc je j'allais pas revenir comme une fleur , ensuite quand j'ai compris qu'il était pas en couple je me suis dit c'est le moment de lui avouer tes sentiments. Et se moment c'est se soir...

Il est dix-neuf heures vingt-cinq elle va arrivée d'une minute a l'autre j'ai si peur vous pouvez pas imaginer....La voila qui arrive dans sa jolie robe blanche elle est magnifique je me lève on se fait la bise et on se met l'un en face de l'autre.

-Salut ça fait longtemps on a pas parlé..

-C'est seulement maintenant que tu te rends compte?

-Luna il va falloir que tu m'expliques pourquoi t'es comme ça avec moi ?

-Tu vois vraiment pas , Matteo ?

-Non , non je vois pas , j'ai fais aucun pas de travers ....

-Si t'as fait aucun pas de travers pour tu me parlais plus ? Ah je sais tu avais mieux a faire.

-Je t'es plus parler car je pensais que tu étais en couple avec le nouveau et je voulais pas gâcher votre relation , de quoi j'avais mieux a faire ?   

-Hein mais non je me suis rapproché du nouveau car il était seul et que tu as recommencé et je t'es dit que si tu recommencé je te parlerais plus donc voila.

-Mais Luna exprime toi mieux qu'est ce que j'ai recommencé ??

-Bah a coucher avec n'importe qu'elle fille !

-Hein mais qu'est-ce que tu racontes ça fait bien longtemps que j'ai plus eu de rapport et je t'es promis a la compétition que j'arrêterai et j'ai arrêté.

-Et le soir où je t'es vu dans les couloirs embrasser une fille a pleine bouche ?

-Ahhh Silvana ? C'est elle qui m'a embrasser et j'ai a peine eu le temps de réagir qu'elle me faisait déjà un lavage d'amygdales mais je les tout de suite repousser quand j'ai repris mes esprits tu es arrivé au mauvais moment et tu es partis trop tard.

-Donc enfaite tout ça  c'était que du quiproquo... au non je me sens bête...

-Mais non t'inquiète pas a ta place j'aurais eu la même réaction...

-Bon bah maintenant que tout est claire tout redeviens comme avant ?

-Oui...

-Matteo dit moi se qu'il te tracasse..

-Luna j'ai des sentiments très fort pour toi et durant c'est quelques mois loin de l'autre je me suis rendue compte que mes sentiments étais de plus en plus présent. Je sais que je passe pour le mec qui se tape toutes les filles mais franchement , Luna j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un et je pense pas le ressentir un jour... Donc je tes invité boire un verre , pour te proposer de devenir ma petite amie ?

-Matteo...mais oui bien sûr QUE JE VEUX SORTIR AVEC TOI!!

Luna se lève et se dirige vers moi et m'embrasse c'est la première fois que je goute a ses lèvres elle sont douces et sucrées j'en ai tant rêvé et dire que c'es mieux que dans mes rêves avec se baiser je sais maintenant que mes sentiments son bien réelle et qu'ils sont réciproque. Je prolonge le baiser en demandant accès a sa langues qu'elle refuse surpris j'arrête. Et elle se recule et me chuchote pas ici voilons.

Je suis avec la femme la plus magnifique que j'ai vu , o est sur le chemin pour rentrée chez elle sa main attachée a mon bras , je suis tellement bien avec elle. On a fait que rigoler et se taquiner. On arrive chez elle bien trop vite.

-Bon bisous mon cœur..

-Hein quoi mais non vient rentre.

-Mais tes parents ?

-Bah soit ils dorment soit ils sont en déplacement et si ils sont en déplacement habituellement il me laisse un mot sur un frigo , donc vient rentre.

Elle passe devant moi comme c'est chez elle et se dirige vers sa cuisine. C'est vrais que ça famille et très riche rien que en voyant ça maison.. elle revient vers moi le sourire au lèvre.

-Mes parents sont partis pour un mois donc tu peux rester dormir , si ça te tente ?

-Comment refuser une invitation pareil , bien sur que je reste.

On a passé le reste de la soirée dans le jacuzzi après on est monté se doucher et on a regardé un film sur Netflix dans son lit et on c'est endormie les bras l'un dans l'autre. Cette soirée a bien finis pour temps au début c'était mal partie...

Intouchables {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant