Si c'est comme ça...

192 8 0
                                    

Non mais qu'est ce que ma pris de répondre ça bon bah au moins je suis sur que Luna et moi ça va pas être simple mais je suis Matteo Balsano et si je tombe amoureux se qui risque pas parce Matteo tombe jamais amoureux  je ferais se que je peux pour sortir avec elle.

PDV Nina

Depuis que on est rentré avec Ambre on a remarqué que Luna va mal il faut que on sache pourquoi...

-Luna tu vas nous dire se qu'il t'arrive ? Depuis que on est rentrée ça va pas.

-Bon les filles je pense que je vais vous le dire...je commençais à avoir des sentiments pour Matteo mais quand je l'es vu embrasser l'autre petasse mon cœur c'est littéralement brisé en miles morceaux...voilà vous savez tout. Nous dit Luna en éclatent en sanglots.

-Oh non ma chérie , ne t'inquiète pas on avait remarqué que il y avait un truc entre vous . Dit Ambre

-Moi aussi je pensais qu'il y avait un truc entre nous mais en faite pas du tout en tout cas de son côté... Nous dit Luna en pleurant

-Mais ne t'inquiète pas ce mec ne mérite pas t'es larmes et comme a dit Gaston c'est "un mec à meuf" et tu vaux vraiment beaucoup plus que un mec comme lui. Donc moi je te propose comme il est 19h05 que on se prépare toutes les trois et on va au resto et après on va voir un film ça vous dit ?

-OUAIS DE FOU !! Me réponds elles 

-Bon bah alors..JE SUIS LA PREMIÈRE À LA DOUCHE!!! Dit Ambre

-Mais vas-y c'est tout le temps toi 🥺...Dit Luna

-Première arrivée première servie 😏

-Pffff... Dit Luna et moi en cœur

PDV Luna

La je suis dans mon lit en attendant mon tour pour la douche je suis en train de pleurer toute les larmes de mon corps pour un garçon qui les mérites archi pas...Luna tu sais que tu te reprends en main ! Ok tu as le cœurs brisé ! Ok ! Mais se mec ne mérite pas t'es larmes donc quand Nina a fini sa douche tu prends t'as douche tu enlèves au mieux que tu peux les yeux rouge que tu as eu à cause de lui , tu te mets en bombe et tu gardes la tête droite c'est pas un garçon à deux balles qui va me faire perdre mes moyens !! Il faut que je me ressaisisse... ma maman a mis 9 mois pour créer on cœur c'est pas un mec que je connais depuis même pas 2 semaines qui va me le voler.
Je me dirige vers mon armoire pour trouver une robe pour se soir et je vois un robe ou je serais parfaite :

 Je me dirige vers mon armoire pour trouver une robe pour se soir et je vois un robe ou je serais parfaite :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Cette robe je la trouve tellement belle mais je la mets jamais je devrais la mettre plus souvent. Bon je sors de la douche la serviette sur la tête ma robe sur moi je me dirige vers ma chambre quand j'entends du bruits dans le salon donc je mis dirige et je vois les filles par la fenêtre elle m'attendais pour partir.

-Viens Luna regarde y'a qui a la fenêtre!! Me dit Ambre
Donc je mis dirige et avant que je vois je vois Nina qui me dit

-Non ne va pas voir ça va te rappeler de mauvais souvenir! Me dit Nina

Intouchables {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant